je suis pas obligé de te croire... tu n'es pas tu n'es pas mais tu es quoi à la fin ?Ah mais je t'ai déjà dit que j'étais pas algérien.
Tu as du mal à comprendre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis pas obligé de te croire... tu n'es pas tu n'es pas mais tu es quoi à la fin ?Ah mais je t'ai déjà dit que j'étais pas algérien.
Tu as du mal à comprendre.
Il fallait bien un gagnant et un perdant dans le combat que vous avez montré plus haut.c était pas le sujet, le sujet c 'est pq vous êtes pas doué en sport de combat...
Personne ne sait.je suis pas obligé de te croire... tu n'es pas tu n'es pas mais tu es quoi à la fin ?
Le nif est trop fragile.c était pas le sujet, le sujet c 'est pq vous êtes pas doué en sport de combat...
c 'est bien , reste invisible aussi sur bladi ca nous fera des vacances....Personne ne sait.
Des gens que je voyais tous les jours à l'université disaient au bout de 2 ans: "mais tu es qui en fait? En dehors des cours, t'es invisible?"
Donc personne ne sait.
Trop susceptiblec 'est bien , reste invisible aussi sur bladi ca nous fera des vacances....
trop grand , plus c 'est grand plus ca fait malLe nif est trop fragile.
c 'est ce qu'on dit...Trop susceptible
C'est pas gentil de se moquer, il a eu le courage de monter sur le ring malgré son nif. Le plus important c'est de s'être bien battu.trop grand , plus c 'est grand plus ca fait mal![]()