corbier
noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Je viens de lire toute les interventions !! cela dit jvais donner mon humble avis !! qu'importe si jme fé linché aprés !! jnafou
Tellement de questions que vous vous posez !! mais pourquoi se poser ces mêmes questions ???
Moi je vous dit : l'habit ne fait pas le moine !!
Où sont passé les valeurs humaines ??? alors que celle çi n'est pas chiffrable !! la valeur humaine est bien plus importante que l'argent !!
je vais tu principe et ça je le dit toujours : "Ma3endich ! o ma khessnich" !! je vais avec ce que j'ai !! je ne suis ni riche ! ni pauvre ! ni même de la classe moyenne !! pas de voiture !! pas de biens immobiliers !! je suis moi ! en tant qu'être humain !!
Croyez-vous que ces "specimen" harborant fièrement leur biens au yeux de tous ! soit comme quelqu'un qui n'a rien ????
Pourquoi toujours ce côté matériel ??? pour foutre la rage ??? pour se rendre hautain devant autrui ???
Avez vous connaissançe de se que vous valez vous !! en tant que personne ????
l'enrichissement personnel et je ne parle pas de ces gens qui veulent faire voir ! "ana 3andi ! o ana 3andi...." !! moi je dis a c'est gens : "ila 7éyednalik 8ad "3andi" ach i b9a lik ????" !!!
La réponse est : RIEN !!!
Tout ce matériel qui leur sert a se rendre plus fort !! a s'éxiber devant nass lima f7al8oum !!! Pourquoi ????? parce qu'a l'intérieur d'eux !! Ya rien !!
Aucune compassion envers l'être humain !!! aucun sentiment d'amour envers autrui !!
Et moi je dis !! Pauuuuuuvre de toi !!! lorsque ton "bouffon" à garer ta magnifique voiture dans ton garage ! lors que ta "bonne" ta servi un plat digne des contes des milles et une nuit !!
Tu es là !! tout seul !! avec ton cigare !!! tout seul !!! COMME UN *** !!!
Tandis que dak li ma f7alouch !! gelbo 7nine ! ma inssa 7ed !! il a du mal peut être ! mais la valeur humaine il l'a lui !!
et ça !! il é fier de ce qu'il es !! et de ce qu'il fait !!!
Et lui n'a pas oublier Allah seb7anna wata3ala !!
Voilà !! c'était mon coup de gueule !! merçi de m'avoir lu![]()
lol on aurait dis la khotba de l' imam de la mosquée d' à coté