Le Marocain qui fait de l'ombre à Karim Benzema

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'aventure de Karim Benzema à Al-Ittihad a pris une tournure inattendue, marquée par des déceptions successives et une concurrence inattendue au sein de l'équipe.
Arrivé comme le joueur le plus cher de la ligue, l'ex-star du Real Madrid a rapidement vu son image s'éroder, culminant par la fermeture de son compte Instagram sous le poids de la pression.
Celui qui a rejoint Al-Ittihad libre de tout contrat après son départ de Madrid, n'a pas su retrouver son éclat d'antan sur le (...)

- Sport / Abderrazak Hamdallah, Football

Le Marocain qui fait de l'ombre à Karim Benzema
 
Bientôt de retour ?

Le conflit enfle entre Karim Benzema et Al-Ittihad. Invoquant la «pression», Le Ballon d’Or 2022, a demandé à quitter «temporairement» le club tout en refusant un prêt au sein d’une autre formation du championnat saoudien, privilégiant un retour en Europe.

La préretraite dorée de l’attaquant français en Arabie saoudite est manifestement beaucoup plus compliquée que prévue. Sous le feu des critiques pour ses performances très moyennes depuis son arrivée en juin, l’ancien joueur du Real Madrid semble prêt à très vite refermer ce chapitre de sa carrière, pour tenter de se relancer sous d’autres cieux
 
Retour
Haut