Le match le plus palpitant de la CDM 2010.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yassir33
  • Date de début Date de début
Dans les match de poules j'ai bien aimé USA-Angleterre

Et Ghana-Uruguay plein de rebondissements

J'avoue que j'ai pas suivi ce match, moi je penche aussi du coté de Ghana-uruGAY (suspense jusqu'au bout!) ou sinon danemark-japon j'ai vraiment bien aimé aussi.

Argentine vs Nigeria

J'ai pas suivi ce match malheureusement, je me rappelle meme pas du score lol.

Par contre USA-Slovénie, ca avait l'air du jeu de qualité, encore une fois, pas vu....

pour moi sans hesitation c'étais
bien sur le match pays-bas vs bresil
c'étais un match très très musclé,
de loin le meilleur que j'ai regardé depuis le
début de la CDM

j'en attend pas moins du match argentine-allemagne

Ghana uruguay et c'est une évidence, plein de rebondissement, la main, le penalty raté, le second raté, etc ... les BUT, tout y était

Ensuite Pays bas - Brésil, un des plus beau match de la coupe

Aucun pourquoi? tu les trouve nul? j'étais pour le Portos (non je trouve Christiano moche) au début mais faut avouer que l'Espagne à été de bon adversaire. Je trouve qu'il mérite une place en final.

Oui, très nuls les deux équipes. Ils vont souffrir contre les boches.

L'Espagne est chanceuse de tomber sur des adversaire comme le paraguay et le portugal et dans un groupe aussi facile.

On pourra juger a leur prochain match...une extermination.

Oui, très nuls les deux équipes. Ils vont souffrir contre les boches.

L'Espagne est chanceuse de tomber sur des adversaire comme le paraguay et le portugal et dans un groupe aussi facile.

On pourra juger a leur prochain match...une extermination.

Non franchement je trouve que l'Espagne est une bonne équipe jusqu'ici David Villa il a trop bien gérer. Enfin on verra qui de nous avaient raison :fou: niah niah niah alors tu dis qui en final. Moi je pense Espagne-Pays Bas voir Espagne-Allemagne

uruguay-ghana

l'espagne a pratiqué son meilleur football contre l'allemagne, si elle joue de cette maniere la finale elle peu l'emporté, car tout au long de la competition son jeu etais peu seduisant et moins audacieu, contrairement a la demi-finale ils ont explosé et pouvai marqué bien plus, c'etais une autre equipe qui a puissé dans ses capacités, un xavi remarquable et un poyol intraitable qui sais permis le luxe de marqué le seul but de la partie, ça changai des eternels inésta ou de villa que cette equipe nous a habitué, elle a un tres gros potentiel

Retour