Les personnes qui ont un penchant pour ces avarice, sont moins soudé entre eux.
Les maghrebines ne sont pas les plus sobre et pousse même les hommes a sombré dans le matérialisme pourtant ce n'est pas leur tasse de thé.
J'ai eu un déclic quand j'ai vu un maghrébin klaxonné deux maghrébines assises sur un banc public et montée dans sa belle voiture allemande après un bref échange de loin...alors que je considéré qu'ils les harcelés au début.
Tu as justement assisté à une très généreuse scene de solidarité. Voilà comment ça s’est produit.
Karim : biiip biiip
Malika : (bas à sa copine) il a quoi ce gros co.n à klaxonner ?
Sarah : oh le relou ... le regarde pas, c’est ce qu’il cherche.
Karim : biiiip biiiiiiiiiiiiip
Malika : (ne pouvant plus controler ses nerfs) ouaaaais quoi ???? Que veux tu ?
Sarah : (discrètement) chhhut, non arrête Malika, mais tu vas quand même pas te rapproch... (suit sa copine)
Karim : salem les soeurs, le bus il passe plus sur cet arrêt, y a des travaux
Les maghrebines :
Malika : (n’en revenant pas) euh.. hein, quoi
Karim : bééé oui, vous avez pas vu l’affiche accrochée à côté la sur l’abris bus. (Leur montre du doigts)
(elles se retournent toutes les deux en même temps, vers l’arrêt puis de nouveau vers karim)
Malika : (toute gênée) ah ben non désolée on avait pas vu
Karim : j’avais remarqué, c’est pour ça que j’vous klaxonne depuis t’àl’heure! En plus il va pleuvoir bientôt. Allez montez, restez pas ici, j’vous ramène à une gare si vous voulez.
Malika : bah merci c’est gentil, ouais on veut bien.
(elles montent)
Marsvenus : (plus loin sur sa trotinette électrique, ses lunettes de soleil et son anorak sergio tacchiini) oooh les saaalooopes, bon ben pour la peine, j’vais ...j’vais....quand j’va rentré chez moi j’va créer un topic sur bladi
FIN