Le matérialisme et la notoriété désolidarise les gens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marsvenus
  • Date de début Date de début

marsvenus

Bladinaute averti
Les personnes qui ont un penchant pour ces avarice, sont moins soudé entre eux.
Les maghrebines ne sont pas les plus sobre et pousse même les hommes a sombré dans le matérialisme pourtant ce n'est pas leur tasse de thé.

J'ai eu un déclic quand j'ai vu un maghrébin klaxonné deux maghrébines assises sur un banc public et montée dans sa belle voiture allemande après un bref échange de loin...alors que je considéré qu'ils les harcelés au début.

Les maghrebines ne sont pas les plus sobre et pousse même les hommes a sombré dans le matérialisme pourtant ce n'est pas leur tasse de thé.

J'ai eu un déclic quand j'ai vu un maghrébin klaxonné deux maghrébines assises sur un banc public et montée dans sa belle voiture allemande après un bref échange de loin...alors que je considéré qu'ils les harcelés au début.

Le rapport avec la solidarité ??

C’est vrai quel rapport avec la solidarité ?
Il leur a sûrement demandé le tarif et elle sont montés dans sa belle voiture tout simplement :D

Bah il y a très peu de solidarité généralement chez les maghrébins quand il s'agit d'argent ou prendre de la notoriété, si ta pas remarqué
th

Ce que tu dit n'a aucun sens. A tous les niveaux .

C’est vrai quel rapport avec la solidarité ?
Il leur a sûrement demandé le tarif et elle sont montés dans sa belle voiture tout simplement :D
Ce que tu dit n'a aucun sens. A tous les niveaux .
Non c'est certains que ce n'était pas des prostitués.

Quand on a un pote trop pauvre avec un bas statut, généralement on le laisse tombé pour quelqu'un qui a un meilleur statut...c'est comme ça chez beaucoup malheureusement et pas que les maghrébines.

Pathétique

Maintenant le matérialisme des hommes c à cause de nous les femmes ....et les pédophiles c à cause des enfants aussi ??!!!

😡😡😡

Tu as justement assisté à une très généreuse scene de solidarité. Voilà comment ça s’est produit.

Karim : biiip biiip

Malika : (bas à sa copine) il a quoi ce gros co.n à klaxonner ?

Sarah : oh le relou ... le regarde pas, c’est ce qu’il cherche.

Karim : biiiip biiiiiiiiiiiiip

Malika : (ne pouvant plus controler ses nerfs) ouaaaais quoi ???? Que veux tu ?

Sarah : (discrètement) chhhut, non arrête Malika, mais tu vas quand même pas te rapproch... (suit sa copine)

Karim : salem les soeurs, le bus il passe plus sur cet arrêt, y a des travaux

Les maghrebines : 😯😮

Malika : (n’en revenant pas) euh.. hein, quoi 😶

Karim : bééé oui, vous avez pas vu l’affiche accrochée à côté la sur l’abris bus. (Leur montre du doigts)

(elles se retournent toutes les deux en même temps, vers l’arrêt puis de nouveau vers karim)

Malika : (toute gênée) ah ben non désolée on avait pas vu 😳☺️

Karim : j’avais remarqué, c’est pour ça que j’vous klaxonne depuis t’àl’heure! En plus il va pleuvoir bientôt. Allez montez, restez pas ici, j’vous ramène à une gare si vous voulez.

Malika : bah merci c’est gentil, ouais on veut bien.

(elles montent)

Marsvenus : (plus loin sur sa trotinette électrique, ses lunettes de soleil et son anorak sergio tacchiini) oooh les saaalooopes, bon ben pour la peine, j’vais ...j’vais....quand j’va rentré chez moi j’va créer un topic sur bladi 😠

FIN
😂😂

J'aime bien ta façon d'écrire, tu me fais rire 😂

Retour