Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tu ne fais pas les causes,ne viens pas te plaindre après
tu es semblable a une personne qui se balade dans une rue mal famé,et on lui dit : fais gaffe a pas sortir ton argent en public
et elle répond : aucun mal ne me touchera si Allâh le veut
tout en agitant largent aux nez de voleurs
le mauvais il va vers celui qui y crois et comme par hasard ce sont toujours les memes , meme si il n'en est rien il faut que ce soit du mauvais ilSalam, en tout cas c'est bizar, on dirait que le mauvais oeik sa arrive qu'aux musulmans...
Rien a voir.
Ce que je dis c'est que ce n'est pas en récitant machinalement un certain nombre de fois des versets précis qu'on va être protégé.
ce n'est pas en faisant rien non plus que l'on sera protégé.
alors viens pas dire qu'il ne faut pas réciter les sourate protectrice tel que sourate al falaq ou an nass ainsi que dire masha Allâh quand on dit ouvertement un compliment un qqnje suis d'accord,
il faut demander la protection à Allah, ensuite c'est Lui qui décide s'Il va nous protéger d'un malheur ou pas.
alors viens pas dire qu'il ne faut pas réciter les sourate protectrice tel que sourate al falaq ou an nass ainsi que dire masha Allâh quand on dit ouvertement un compliment un qqn
si, j'ai compris que tu viens mettre des ambiguités.bon je vois que tu n'a pas compris mes interventions, pas grave.
salam
en fait si j'ai bien compris il faut demander la protection a ALLAH tout en récitant en meme des sourates,c'est bien les deux c'est ça?
et c'est de ALLAH que tout provient et qui décide.