Le mauvais oeil

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Balisto75
  • Date de début Date de début
Salam à tous,

Je me sens pas terrible en ce moment et je voulais savoir si un imam accepterait de m'enlever le mauvais oeil même si je suis pas musulman ?
En effet, j'ai été élevé dans cette culture depuis tout petit et j'y crois...
Avant une amie à moi me le faisait mais elle n'est plus là...

Merci pour vos réponses.

Bonne journée.

Salam à tous,

Je me sens pas terrible en ce moment et je voulais savoir si un imam accepterait de m'enlever le mauvais oeil même si je suis pas musulman ?
En effet, j'ai été élevé dans cette culture depuis tout petit et j'y crois...
Avant une amie à moi me le faisait mais elle n'est plus là...

Merci pour vos réponses.

Bonne journée.

hey ben, ne croit plus

on a tous grandi avec ça, CHOWAFA

attention, fisabil'allah

si tu vas chez un imam, il va t'enlever la vie., fait gaffe

une marocaine belge est morte par un imam

http://www.lacapitale.be/415140/art...es-de-bruxelles-les-accuses-entendus-ce-mardi

Merci pour ta réponse.
Mais j'ai pas tout compris, je ne parle pas arabe.
ce n'est pas grave, rien d'important

la mauvaise oeil n'est seulement que la POISSE, alors je vais te donner un bon conseil

tu peux lire ce verset tout le temps: et tu me diras si tu te sens bien par après.

Bismi-L-Lâhi-R-Rahmâni-R-Rahîm

Arabe:

اللَّهُ لَا إِلَهَ إِلَّا هُوَ الْحَيُّ الْقَيُّومُ لَا تَأْخُذُهُ سِنَةٌ وَلَا نَوْمٌ لَهُ مَا فِي السَّمَاوَاتِ وَمَا فِي الْأَرْضِ مَنْ ذَا الَّذِي يَشْفَعُ عِنْدَهُ إِلَّا بِإِذْنِهِ يَعْلَمُ مَا بَيْنَ أَيْدِيهِمْ وَمَا خَلْفَهُمْ وَلَا يُحِيطُونَ بِشَيْءٍ مِنْ عِلْمِهِ إِلَّا بِمَا شَاءَ وَسِعَ كُرْسِيُّهُ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضَ وَلَا يَئُودُهُ حِفْظُهُمَا وَهُوَ الْعَلِيُّ الْعَظِيمُ

Phonétique :

Allâhu là ilâha illâ huwa al-hayyu al-qayyûmu, là ta'huduhu sinatun wa là nawmun lahu mâ fi assamâwâti wa mâ fi al-ardi, man dâ al-ladï yasfa`u `indahu illà bi-idnihi ya`lamu mâ bayna `aydihim wa mà halfahum wa là yuhitûna bi-Say'in min `ilmihi `illâ bimâ sâ'a wasi`a kursiyyuhu as-samâwâti wa al-arda wa là ya'ûduhu hifzuhumâ wa huwa al-aliyyu al-'azim

Traduction :

Allah ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même “al-Qayyûm“. Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission ? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Trône «Kursi » déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand.

Bonjour,@Liberty95,@kouskous,
Bonjour tous le monde

Est ce que le " mauvais oeil " peut toucher tous le monde??

Une personne pieuse et croyante? ou ce n'est que les personnes qui ont perdu la foi?

Bonjour,@Liberty95,@kouskous,
Bonjour tous le monde

Est ce que le " mauvais oeil " peut toucher tous le monde??

Une personne pieuse et croyante? ou ce n'est que les personnes qui ont perdu la foi?
Je me permet de te répondre même si la question ne m pas adressé......
Oui il peux touché tout le monde je pense croyants ou non croyants....

C est pour sa qu'il fait récité les da3woi avant de sortir de chez soit pour être protéger...... Je laisse les bladineuttes te donner plus d'info sur se sujet......

Problème de peau, fatigue, transpiration excessive

fais attention a ton alimentation, c'est tout il ne faut pas rentrer dans cette obsession du mauvais œil ....il a existé certes au temps du prophète mais c'était le prophète......un homme très admiré ou jalousé .....

Pkoi chez les occidentaux y a pas ça ils vivent sans et se portent très bien!!!!

Retour