Le mcdo de marrakech ravagé par le feu

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Lundi soir, le McDo, situé à l'entrée de la cité ocre (route de Casablanca), a été dévasté par un incendie. Aucune victime humaine n'est à déplorer.
Selon des témoins, l’incendie a dans un premier envahi une bonne partie du restaurant sans faire de victimes, et ce grâce à l’intervention rapide des sapeurs pompiers qui ont immédiatement évacué les clients. Aux dernières nouvelles, la cause de cet incendie, qui a provoqué l'effrondrement du bâtiment, serait un court-circuit électrique.

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    33.7 KB · Affichages: 251
  • 2.jpg
    2.jpg
    21.8 KB · Affichages: 235
  • 3.jpg
    3.jpg
    27.6 KB · Affichages: 221
C'est triste!
Hamdollah qu'il n y ait pas eu de victimes be3da!

@petitbijou : sbah el kher, c'est toi qui as pris les photos?:D

sbah ennour

je zone pas dans les mc do les squates de branleurs :D

non j'ai eu un mail ala sbah salama, mais comme tu dis heureusement que pas de victime, il avait besoin de se refaire une beauté c'est le plus ancien de Marrekch je pense :prudent:

sbah ennour

je zone pas dans les mc do les squates de branleurs :D

non j'ai eu un mail ala sbah salama, mais comme tu dis heureusement que pas de victime, il avait besoin de se refaire une beauté c'est le plus ancien de Marrekch je pense :prudent:
Le pire c'est celui de Guéliz:eek::malade:
En général les MC DO sont khanzines, fine ma mchiti de toute façon:D

Je crois que je n'y ai jamais mis les pieds dans ce mc do...

Le pire c'est celui de Guéliz:eek::malade:
En général les MC DO sont khanzines, fine ma mchiti de toute façon:D

Je crois que je n'y ai jamais mis les pieds dans ce mc do...

je passe devant en arrivant à marrakech je le voyais vide sauf en période estivale là les voitures immatriculées lkharij ala jehd le weekend d'avant :eek:

comme tu dis mc do khanez, une bonne petite salade avec zite zitoune c'est mille fois mieux :love:

je passe devant en arrivant à marrakech je le voyais vide sauf en période estivale là les voitures immatriculées lkharij ala jehd le weekend d'avant :eek:

comme tu dis mc do khanez, une bonne petite salade avec zite zitoune c'est mille fois mieux :love:
Tu m'as donnéee faim avec ta salade et zit zitoune: bssela et matécha :rouge: llah llah!

Un violent incendie s’est déclaré lundi soir vers 22h50 dans un restaurant appartenant à la chaîne McDonalds à Marrakech suite à un court-circuit survenu dans un tableau général de basse tension, a-t-on appris auprès des autorités locales.

Aussitôt alertés, d’importants effectifs de la protection civile, plusieurs camions citernes et les forces de l’ordre ont été dépêchés sur place. Rapidement maîtrisé, l’incendie n’a fait aucune victime, a assuré la Wilaya aux environs de 1 heure du matin.

Cependant, d’importants dégâts matériels sont à déplorer. Ainsi le plus grand des quatre McDonalds de Marrakech a été en grande partie détruit par les flammes.

Le gérant de l’établissement a affirmé, auprès de la MAP, que le personnel du fast-food, formé à agir dans de pareilles situations, a pu organiser à temps l’évacuation des clients, près de 300 personnes, dès le déclenchement de l’incendie et ont permis aussi l’évacuation de près d’une centaine de véhicules sur le parking du restaurant.

L’écopress

Voir la video →

http://www.lecopress.com/mcdonalds-de-marrakech-a-ete-detruit-par-les-flammes-video.html

J'ai du manger deux ou trois fois grand Max dans un Mac do au Maroc
Je préfère déguster la vraie bouffe marocaine ou ne serait ce que kefta avec du pain plutôt qu'un hamburger ...

lacerise tu prends des bigtasty ??? :claque::pleurs::joueur:
J'en ai jamais mangé en france - la viande au macdo me révulse
Au maroc j'ai testé et approuvé le big tasty
Faut dire k kefta mechouya tel3ate liya f rass au bout d'un moment ..dans 2 semaines, je regretterai ces propos : d

Retour