Le méchanceté

Tendre la joue gauche :D
Question. Pourquoi pas la joue droite ?
Je prends mon exemple. Si je giffle, je pense que ça serait probablement avec ma droite, comme je suis droitier. Là où il y a le plus de force. Donc ma main devrait atterrir logiquement sur la joue gauche.

Il faut tendre la même joue deux fois, c'est bien ça ?
 
L'Indifférence Fonctionne en Irl mais pas ici en Virtuel.

Au contraire c'est encore plus simple en virtuel

T'as même une option pour t'aider à réguler

The End GIF

Quand tu dis à une personne qu'il vaut mieux s'ignorer (ne plus se quoter etc..) et qu'elle continue à te parler (désagréablemt) quand même... Ça donnerai quoi dans la Vraie Vie ? :D

Ici ou dans la vraie vie, ça donne juste une personne qui parle toute seule 😅
Imagine la scène.

Weird Al Tin Foil Hat GIF
🤣🤣🤣
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Au contraire c'est encore plus simple en virtuel

T'as même une option pour t'aider à réguler

The End GIF



Ici ou dans la vraie vie, ça donne juste une personne qui parle toute seule 😅


Weird Al Tin Foil Hat GIF
🤣🤣🤣

Non dans la Vraie Vie ça donnerai quelque chose de très Spécial et Personne ne le fait... Aller Faire du Forcing à une Personne qui ne veut plus te Parler, ya que les Ex en Amour (un zeste psycopathe) qui le font envers leurs Ex..

Donc par Déduction sur Bladi•Net les gens qui font Mine de te Detester sont ceux qui t'Aimes le +++ en Réalité :D au point de te Suivre Partout et Faire du Forcing..
.
 
Dernière édition:
Non dans la Vraie Vie ça donnerai quelque chose de très Spécial et Personne ne le fait... Aller Faire du Forcing à une Personne qui ne veut plus te Parler, ya que les Ex en Amour (un zeste psycopathe) qui le font envers leurs Ex..

Donc par Déduction sur Bladi•Net les gens qui font Mine de te Detester sont ceux qui t'Aimes le +++ en Réalité :D au point de te Suivre Partout et Faire du Forcing..
.
Mdr

Personne me suit partout. Je dois m'inquiéter? 🤣🤣🤣
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
A 25 ans , c'est accrochage , dépassé la quarantaine , l'ignorance et une bonne recette , car on s'aperçoit tôt ou tard que la méchanceté ce paye cash...:rolleyes:

La Méchanceté Initiée Oui, mais La Méchanceté en Défense Non... Le Mieux est d' Ignorer c'est Indéniable..

Quand on Ignore c'est +++ Puissant... C'est AlLah (swt) qui leur Répond..
 

hajbaoui

Il est fou ce monde ! !
VIB
La Méchanceté Initiée Oui, mais La Méchanceté en Défense Non... Le Mieux est d' Ignorer c'est Indéniable..

Quand on Ignore c'est +++ Puissant... C'est AlLah (swt) qui leur Répond..
Un exemple , un énergumène m'a pourri , à voulu m'enfoncer ya 10 ans , sans fondement , sans certitude , gratuitement , pure jalousie...
Récemment , il viens d'être licencié de son boulot , la descente aux enfers , aujourd'hui , c'est un K-Cassos , déchet de la société...
Sans me salir les mains , il viens d'être puni...
On récolte ce que l'on sème...
PS : j'ai failli me salir les mains , mais connaissant le personnage , plainte au C.. , garde à vue , case prison peut-être , et je perds mon emploi et tout qui va avec ...:rolleyes: non merci , L'IGNORANCE...
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Un exemple , un énergumène m'a pourri , à voulu m'enfoncer ya 10 ans , sans fondement , sans certitude , gratuitement , pure jalousie...
Récemment , il viens d'être licencié de son boulot , la descente aux enfers , aujourd'hui , c'est un K-Cassos , déchet de la société...
Sans me salir les mains , il viens d'être puni...
On récolte ce que l'on sème...
PS : j'ai failli me salir les mains , mais connaissant le personnage , plainte au C.. , garde à vue , case prison peut-être , et je perds mon emploi et tout qui va avec ...:rolleyes: non merci , L'IGNORANCE...

Tout Est Écrit... Rien est Oublié.. Nous des fois On arrive même à Passer Outre et Oublier mais pas AlLah (swt)

J'ai vu des Personnes Avoir des Cancers pas Longtemps avoir Fait des Choses Graves (comme Détruire une Famille par ex) et ça se retrouve ensuite à Demander Pardon sur le Lit de Mort.. :claque:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Avez-vous des techniques pour rester serein lorsque vous êtes confronté à de la méchanceté ?

Penser aux conséquences de nos actes, réfléchir avant d'agir, au lieu de se laisser emporter par l'émotion du moment, et dire des choses qu'on va regretter.

Parfois simplement attendre quelques secondes de plus avant d'appuyer sur « envoyer » peut changer bien des choses.

Les bladiens telle @DuneDuRif savent que j'ai dit des tas de brokonneries, mais ils ont pas idée des brokonneries que je me suis abstenu de dire, parfois de justesse. ;)

Il faut aussi considérer que la personne méchante à qui on veut répondre méchamment, peut-être qu'elle est aimée par des personnes que nous-mêmes on aime : elles sont peut-être de la même famille ou amies ou associées.

Le fait de l'attaquer risque donc de froisser la personne qu'on aime, avec des conséquences qui peuvent être graves!!
 
Haut