Le meilleur et le pire de la bouffe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miss783
  • Date de début Date de début
Pour vous c'est quoi le meilleur de la bouffe ? ou en français : vos plats préférés?
Pendant le ramadan ou en dehors .

Pour moi les plat copieux , hamburguers , les pâtes ect ..

Et vos plats détésté ( si sa ce dit o_0)

j'aime pas les raisins sec , le casher , la viande de mouton , le lapin , le lait et fromage de chèvre ect ....

Pour vous c'est quoi le meilleur de la bouffe ? ou en français : vos plats préférés?

j'aime pas les raisins sec , le casher , la viande de mouton , le lapin , le lait et fromage de chèvre ect ....
moi j'adors mangé Asiatique j'avais mangé du riz au cury fait par une japonaise c'etait tellement bon que rien dit pensé j'ai des sensation dans le corp. :D

Moi j'aime bien le raisin sec, l'kasher (si tu parles de la saucisse de volaille, enfin, de restes de volaille :d ), le lapin (ça fait longtemps que j'en ai pas mangé), le lait. Je chèvre ça passe, le mouton aussi.

Bien sûr, on aime tous ici la cuisine marocaine, l'une des meilleures du monde (sans chauvinisme). :D

J'aimerais bien goûter à la cuisine japonaise, en remplaçant la viande par de la viande halal, si possible, sinon je me contenterai de poisson et de légumes :p. Un jour, je ferai un voyage là-bas, j'aime bien leur culture.

Sinon, j'aime aussi la nourriture italienne comme tout le monde. Du genre, les pâtes, la pizza (je devrais aller en Italie pour manger une vraie pizza, aussi, tiens), les glaces, etc...

Mais là, ra7na ran ntsa7rou. Donc, je m'arrête là :d

tu oses appeler ça un plat ???? copieux en plus ! Siri a bniti lah imeskhek :D

Retour