Le meilleur gps auto 2014 ?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Bonjour

quel est le meilleur gps 2013 ou 2014?

J ai vu que le garmin était souvent cité mais sur des forums des gens s en plaignent

D'accord, sous réserve d'avoir une connexion d'internet pour avoir des mises a jour automatiques.
non, ce n'est ça
tu peux acheter un GPS (appareil) avec mise à jour gratuite via un magasin multimédia.
alors pour les smartphone tu peux avoir des applications gratuite mais il te faut un abonnement internet pour que tu puisses avoir les bonnes fonctions du GPS , si non sans internet rien ne va

non, ce n'est ça
tu peux acheter un GPS (appareil) avec mise à jour gratuite via un magasin multimédia.
alors pour les smartphone tu peux avoir des applications gratuite mais il te faut un abonnement internet pour que tu puisses avoir les bonnes fonctions du GPS , si non sans internet rien ne va
Mais je crois la prise en charge de mise a jour gratuite se fait que dans les deux premiers mois?

@MAROCAN99, @kouskous,

oui je confirme en fait depuis quelques mois plusieurs marques de GPS offre des carte "à vie"; c a d que tu a droit à deux ou trois mise à jour gratuite par an, que tu peux faire avec le wifi sur ton smartphone...

Et une fois que tu es dehors, pas besoin de connection à Internet, ça marche par satellite GPS SANS connexion a Internet! Tomo Tom, Sygic, et d'autres font ça....

Donc, ta connexion internet de la maison suffit, PAS besoin d'un abonnement internet pour l'exterieur de la maison !!!!

Le Sygic est a 30 environ pour toute l'Europe de l'Ouest avec "carte à vie" sur ton smartphone!

@MAROCAN99, @kouskous,

oui je confirme en fait depuis quelques mois plusieurs marques de GPS offre des carte "à vie"; c a d que tu a droit à deux ou trois mise à jour gratuite par an, que tu peux faire avec le wifi sur ton smartphone...

Et une fois que tu es dehors, pas besoin de connection à Internet, ça marche par satellite GPS SANS connexion a Internet! Tomo Tom, Sygic, et d'autres font ça....

Donc, ta connexion internet de la maison suffit, PAS besoin d'un abonnement internet pour l'exterieur de la maison !!!!

Le Sygic est a 30 environ pour toute l'Europe de l'Ouest avec "carte à vie" sur ton smartphone!
t'es sûre, je vais tester ça, moi, j'ai un iphone, j'ai tout testé c'est payant
je vais voir aussi avec Sygic si il est sur iTune

@MAROCAN99, @kouskous,

pour l'Europe ça ne mâche c'est cadenassé
c'est Apple c'est merdique

@MAROCAN99, @kouskous,

Ca est une bonne nouvelle merci:)

Moi je trouve le Waze top du top !! avec son système communautaire. (en mode connecté également)

Je l'utilise depuis un an et je peux dire qu'il m'a fait éviter des bouchons, travaux, accidents sans parler du système itinéraire innovant
https://www.waze.com/fr/

Sinon mon petit tomtom 2013 marche très bien aussi, Sygic Aura est pas mal aussi en mode hors connexion

Moi je trouve le Waze top du top !! avec son système communautaire. (en mode connecté également)

Je l'utilise depuis un an et je peux dire qu'il m'a fait éviter des bouchons, travaux, accidents sans parler du système itinéraire innovant
https://www.waze.com/fr/

Sinon mon petit tomtom 2013 marche très bien aussi, Sygic Aura est pas mal aussi en mode hors connexion
tu dois avoir un abonnement internet afin que tu puisses en utiliser tout le temps

il est bon

tu dois avoir un abonnement internet afin que tu puisses en utiliser tout le temps
il est bon
Il est vraiment bien, j'ai un petit forfait avec 250Mo d'internet et je l'utilise le matin pour aller au taffe et il consomme pas temps que ça, il me fait le mois facile.
Je dois consommer 80-100Mo d'internet avec sur un mois sur un trajet de 15km.

De plus c'est interactif, je signale les bouchons, accidents, et travaux sur mon petit trajet et ça informe les autres qui arrive.

Le gros avantage c'est quand tu démarres, tu peux choisir plusieurs itinéraires et dans les itinéraires les fameux bouchons, accidents travaux ainsi qui vitesses moyennes des précédents utilisateurs de ces itinéraires sont déjà calculés.

Donc chaque jour tu as le temps de trajet qui est ajusté en fonction des difficultés en temps réels que tu vas rencontrer sur les différents itinéraires...

Je sais pas si tu m'as compris... désolé :)

Il est vraiment bien, j'ai un petit forfait avec 250Mo d'internet et je l'utilise le matin pour aller au taffe et il consomme pas temps que ça, il me fait le mois facile.
Je dois consommer 80-100Mo d'internet avec sur un mois sur un trajet de 15km.
moi c'etait pour le bled, l'annee derniere, ils ont fermé la sortie vers bordeaux, wallah 1 h de perdu en plus plein milieu de ramadan et leftour je tournais en rond+la sortie A6 etait feré aussi.
heureusement un taxi-man marocain, qui m'a montré le chemin vers une autre sortie.
avec mon gps de *****, rien walou pour trouver le chemin.

moi c'etait pour le bled, l'annee derniere, ils ont fermé la sortie vers bordeaux, wallah 1 h de perdu en plus plein milieu de ramadan et leftour je tournais en rond+la sortie A6 etait feré aussi.
heureusement un taxi-man marocain, qui m'a montré le chemin vers une autre sortie.
avec mon gps de *****, rien walou pour trouver le chemin.
J'imagine, c'est le problème sur les GPS passif , c'est pour ça que j'utilise très peu celui intégré sur ma voiture.
Quand je cherche un endroit surtout promenade à un endroit ou j'ai jamais été, j'utilise Waze ou je fais un repérage avec Google Maps qui indique également les trafics en temps réel mais pour le bled, je crois pas que ça soit efficace ^^

Retour