Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'hesite entre chamakh et El Hamdaoui !
Selon vous quel est le meilleur joueur marocain de l'année 2010?
C'est un bon gardienIncontestablement....Nadir Lmyaghri !
Il est même....excellent !C'est un bon gardien
Il est même....excellent !
En championnat national, c'est sans doute Youssef Kedioui.
.
La blague de la saison, que ce qu'il a apporté Keddioui au far et son club lybien, ?
Y Keddioui aura sa place s'il quitte FAR vers un club stable tactiquement. où mieux la France.
A chaque fois qu'il joue, c'est lui qui crée la différence, si t'es pas d'accord avec moi, propose un et on fera la différence entre les 2.
El hamdaoiui a inscris deux buts en champions league , chammakh aussi il brille de temps en temps avec Arsenal ...salam
Local : Nadir Lmyaghri plus mature et solide franchement.
Professionnel : Chamakh avec son parcours en CL.
Ceci est mon avis, Hamdaoui aura bcp à donner s'il joue au Calcio, Primer League, Liga et s'il quitte la ligue patate (PB).
El hamdaoiui a inscris deux buts en champions league , chammakh aussi il brille de temps en temps avec Arsenal ...
Je n'ai plus de ses nouvelles celui là , il est blessé ?T'oublies M'Bark BOUSOUFA !
Oui aux derniére nouvelles !
Wa Allaho Aâlam !
Ils ont gagné le match ?Plus maintenant il va mieux et il a même taper 90 minute avec son club Dimanche
Dommage , anderlecht ne participe jamais en league de championsMatch nul uma
........
Dommage , anderlecht ne participe jamais en league de champions
Mais Anderlecht est deuxième à 1 point du leader Uma
Et le championnat du Qatar !Ligue PB + Belge = Patate
Y a pas mieux que la Liga + primer League + Calcio et un peu Bundes Liga.
Et le championnat du Qatar !
C'est le niveau de leur championnat qui a été décisif ....pour leur candidature à la Coupe du monde !
Dommage , anderlecht ne participe jamais en league de champions
Taarabet est un joueur de quartier/plage n'a pas de le niveau d' une EN ceci est mon avis.Le meilleur joueur est sans hésitation taarabt, contrairement à chamakh qui ne fait rien à la sélection nationale, taarabt est toujours brillant autant avec l'équipe nationale que avec son club.
Belge, PB, portugais, ecossais second niveau en Europe.le championnat belge est du niveau de la ligue 2 en france et encore
Le championnat du Portugal se porte bienBelge, PB, portugais, ecossais second niveau en Europe.
oui mais cela tourne entre Porto-Benfica, Sporting LisboaLe championnat du Portugal se porte bien
Le championnat du Portugal se porte bien
oui mais cela tourne entre Porto-Benfica, Sporting Lisboa
le reste des matchs est nul
Y a pas mieux que Primer League-Calcio-Liga et un peu Bundes Liga
je dirai chamakh , dommage que Taraabte ne joue pas dans un bon club pour ma part c'est le meilleur joueur marocain
Boussoufa est pas mal non plus