Le meilleur marché selon vous les filles?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lili1402
  • Date de début Date de début
Je déteste aller au marché

Le bruit
La foule
Les gens qui n'avancent pas
Les gens qui crient
Les vendeurs qui essayent de te la mettre
La qualité qui laisse à désirer

Bon pour les fruits et légumes c'est pas mal mais je préfère aller au supermarché

Suis-je trop francisée ?

Je ne supporte pas les mamans avec leur poussette dans les allées : elles bloquent tout le passage !

Quand on va dans ce genre d'endroit il vaut mieux laisser les enfants à la maison :eek:

Je ne supporte pas les mamans avec leur poussette dans les allées : elles bloquent tout le passage !

Quand on va dans ce genre d'endroit il vaut mieux laisser les enfants à la maison :eek:
Complètement d'accord
Les maris pourraient servir à qqch ces jours là et garder les mioches

Je déteste aller au marché

Le bruit
La foule
Les gens qui n'avancent pas
Les gens qui crient
Les vendeurs qui essayent de te la mettre
La qualité qui laisse à désirer

Bon pour les fruits et légumes c'est pas mal mais je préfère aller au supermarché

Suis-je trop francisée ?

Non !
Tu es juste civilisé et puis a moins d'avoir une grande famille pour les fruits et légumes :rolleyes:

Tu ferais quoi avec 5kg de tomates a 2€ ? :D

J'ai des images du marché d'Argenteuil qui me reviennent
Ces clandos qui viennent chercher une femme au marché
Ces blediennes fraîchement débarquées peinturlurée et apprêtées comme si elles allaient dans un mariage
Les prédicateurs du dimanche qui veulent te faire culpabiliser si t'achete pas le énième calendier de l'Uoif
Ces gitans qui refourguent leur butin au bout du marché à l'abri des regards
Les daronnes qui se prennent la tête pour un lot de tomates
Et les anciennes connaissances que tu recroises par hasard entre le stand à 10 euros et les bijoux imitations or :D
Soufinir soufinir...

j'adore les marchés...mais il faut qu'il fasse beau et qu'il ne soit pas blindée, sinon ça me fiche la migraine.....j'aime tout les tissus, les légumes, les étales de poisson frais....c'est l'un des seuls endroits où des gens qui ne connaissent parlent ensemble...peut-être l'un des derniers bastions de cette société moderne & individualiste.......

j'adore les marchés...mais il faut qu'il fasse beau et qu'il ne soit pas blindée, sinon ça me fiche la migraine.....j'aime tout les tissus, les légumes, les étales de poisson frais....c'est l'un des seuls endroits où des gens qui ne connaissent parlent ensemble...peut-être l'un des derniers bastions de cette société moderne & individualiste.......
je suis comme toi j'aime bien le marché
même quand je suis à l'étranger j'aime me balader dans les marchés
à condition que ça soit pas blindé et que t'aies pas besoin de trop t'agripper à ton sac en flippant pour les pickpockets
t'y vas avec ton ptit panier tu prends tes fruits tes légumes (moins cher qu'en supermarché), le poisson, le boucher rebeu, tu croises la voisine, tu discutes avec les gens qui font la queue même si tu les connais pas

bref j'aime bien :)

à la posteuse je n'ai pas de marché à recommander car je préfère les petits marchés mais j'ai entendu parler de celui de Bastille qui est pas mal apparemment et celui de Barbes (bon courage)

Retour