Le meilleur moyen de se rendre rapidement au Maroc?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion acacias
  • Date de début Date de début
bonjour, suite au décés de ma tante je dois me rendre au maroc mais je ne sais se qui ai le mieux l'avion ou le bus . Et je ne connais pas les compagnies les plus interessantes au niveau prix car nous serions 2 a partir.Pourriez m'aider si vous connaissez quelques compagnies ? Merci de votre aide à tous et à toutes

bonjour, suite au décés de ma tante je dois me rendre au maroc mais je ne sais se qui ai le mieux l'avion ou le bus . Et je ne connais pas les compagnies les plus interessantes au niveau prix car nous serions 2 a partir.Pourriez m'aider si vous connaissez quelques compagnies ? Merci de votre aide à tous et à toutes

salam ou baraka fi rassek...

ben je pense que l'avion restera tjrs le moyen de transport le plus rapide pour se rendre au maroc!

après, les compagnies, ça dépend sur quel aéroport tu souhaites descendre au maroc, donc regarde un peu partout, jet4you, atlasblue, easyjet, et des fois, la RAM aussi a des offres intéressantes...
Après au niveau prix, ça dépend de la date à laquelle tu prendras ton billet.

Bon courage ;)

Merci beaucoup de ton aide je veux me m'y rendre du 21/02 au 09/03 et je souhaiterai arriver à agadir c'est le plus proche de inezgane. je vais otut de suite regarder les compagnie que tu m'as donné encore mille merci de ton aide

Retour