le meilleur ou le plus mauvais souvenir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
wa7ed le3sa r9iiiiiiii9a mta3 lmo3alim
kan yedebna biha w sbi3atna mejmou3in

ila derbek fiha tayrekb fik trisinti ya yemma

ha ha
je n'oublierais jamais le jour où j'avais pris soin de bien éplucher une branche d'olivier de son écorce...puis je l'ai offerte à MO3ALLIMI!
j'étais la première à en gouter:(

Moi c'était lors des mes anniversaires... Lorsque je passais dans toutes les classes avec mon beau gâteau recouvert de sucre glacé, perles de sucre argentés, smarties... sans oublié mon prénom inscrit avec les smarties! :love: J'adorai aussi l'odeur des craies,Les cahiers avec la table de multiplication au dos et surtout la représentation de la fête de fin d'année dont je jouais tjrs la princesse Je me rappelle aussi des cours de maths que nous faisions sur les ardoises, l'instit' nous donnait des calculs à faire et venait nous corriger (attention les oreilles!)... Je me rappelle aussi du calcul mental où nous devions relever l'ardoise le plus vite possible... J'étais tellement nulle en maths que j'en avais chaque fois la boule au ventre. :rouge:
Mon meilleur souvenir d'école à moi, c'est les copines. Qu'est-ce qu'on en a fait des bêtises!

de l'age scolaire chacun en a gardé un ou plusieurs souvenirs:

lequel vous a marqué le plus???

mon plus beau souvenir de l'école?? c'est difficile! j'en ai eu quasi que des bons!!

je dirais le jour où je suis resté droite et fière devant une prof de math qui me rabaissait et que j'ai gentillement remis à sa place!!!!

le plus mauvais!

en primaire! une de mes profs me frappait parce que je ne savais pas lire et me ridiculisait devant toute la classe

mon plus beau souvenir de l'école?? c'est difficile! j'en ai eu quasi que des bons!!

je dirais le jour où je suis resté droite et fière devant une prof de math qui me rabaissait et que j'ai gentillement remis à sa place!!!!

le plus mauvais!

en primaire! une de mes profs me frappait parce que je ne savais pas lire et me ridiculisait devant toute la classe
tu m'as rappelé un jour en classe de français ...je m'appliquais ..mordant ma langue ...j’essayais de bien onduler les lettres... : c'était le cour d'écriture!
étant surprise de sentir le maitre à coté ça m e perturba..et fis une mauvaise manipulation d'écriture ...j'ai reçu une punition ..il ne savait pas que c’était lui la cause :(.

dhlamni weld la7ram!!!!

tu m'as rappelé un jour en classe de français ...je m'appliquais ..mordant ma langue ...j’essayais de bien onduler les lettres... : c'était le cour d'écriture!
étant surprise de sentir le maitre à coté ça m e perturba..et fis une mauvaise manipulation d'écriture ...j'ai reçu une punition ..il ne savait pas que c’était lui la cause :(.

ohh ptit chou!! c'est fou comme ils n'ont pas conscience de la pression qu'ils nous mettent

moi j'ai appris à lire vers mes 8 ans lool

je retenais tout de mémoire! donc j'arrivais à faire croire que je lisais lool alors que je récitais mdr

et quand la prof l'a compris! elle prenait plaisir à me rabaisser!

je n'oublierai pas son visage et sa haine dans ses yeux!! et dire qu'elle est directrice de l'école ou j'étais mnt!! ça me choque!

ohh ptit chou!! c'est fou comme ils n'ont pas conscience de la pression qu'ils nous mettent

moi j'ai appris à lire vers mes 8 ans lool

je retenais tout de mémoire! donc j'arrivais à faire croire que je lisais lool alors que je récitais mdr

et quand la prof l'a compris! elle prenait plaisir à me rabaisser!

je n'oublierai pas son visage et sa haine dans ses yeux!! et dire qu'elle est directrice de l'école ou j'étais mnt!! ça me choque!

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
maline que tu étais :D

heureusement pour toi ...sinon on t'aurait complexer:D

oui! et heureusement! (je tiens mes lacunes écrites en français à cause de cela lool)

mais aussi! à cause de cette prof! j'ai mis un point d'honneur à tjs bien parler et à m'exprimer correctement!

l'idée de mal parler ou de dire une phrase sans sens me rend malade loool

Retour