Le meilleur prix des Racistes français!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Letranger
  • Date de début Date de début
Bonsoir,
Chaque année,on va decerner le prix "Y'a Bon Awards"
Cette année c'est Luc Ferry qui a gagné le prix



La cérémonie, organisée par Les Indivisibles, est une sorte de parodie des Césars avec pour objectif de tourner en dérision les préjugés ethno-raciaux dans une France métissée.
A présider les Y'a Bon Awards, la comédienne Aïssa Maïga.
Faisant partie du jury, le footballeur Lilian Thuram.
Mais oh surprise! Aucun des nominés n'est venu chercher son prix!


Voici le palmarès des politiques, journalistes et penseurs ayant contribué le plus à banaliser le racisme:


Luc Ferry

(ancien ministre de l'Education nationale) remporte le prix "Le Bruit et l'odeur" pour ses propos: "Tous les quatre jours, une femme meurt sous les coups de son mari.
Est-ce qu’il s’agit d’un phénomène endogène européen ou de traditions?
“Bats ta femme tous les soirs, si tu ne sais pas pourquoi, elle le sait”, c’est le fameux proverbe arabe. Donc est-ce qu’il ne s’agit pas de traditions importées ?".



Sylvie Noachovitch
(ancienne candidate UMP dans le Val-d'Oise) remporte le prix "Les envahisseurs":

"Moi, mon mari peut dormir tranquille. Dans ma circonscription, il n'y a que des Noirs et des Arabes. L'idée de coucher avec l'un d'entre eux me répugne".


Alain Finkielkraut

(philosophe, écrivain) remporte le prix "Tu l'aimes ou tu la quittes":

"Les gens disent que l'équipe nationale française est admirée par tous parce qu'elle est black-blanc-beur. En fait, l'équipe de France est aujourd'hui black-black-black, ce qui provoque des ricanements dans toute l'Europe.".

Eric Raoult

(député maire du Raincy) remporte le prix "Pour l'ensemble de son oeuvre" avec entre autres:

"On n'est pas une communauté comme au village. Le Raincy, c'est pas Bamako.".


Pascal Sevran

remporte le prix "A titre posthume":

"Les coupables sont facilement identifiables, ils signent leurs crimes en copulant à tout-va, la mort est au bout de leurs bites, ils peuvent continuer parce que ça les amuse, personne n'osera leur reprocher cela, qui est aussi un crime contre l'humanité : faire des enfants, le seul crime impuni. On enverra même de l'argent pour qu'ils puissent continuer à répandre, à semer la mort.".

Yvan Rioufol

(éditorialiste au Figaro) remporte le prix de "L'académy bien française" pour "Où va la France?":

"Si l’administration se contente de la carte d’identité pour reconnaître un Français, l’âme de la nation se nourrit de passions et d’idéaux partagés. Or la France chamboulée peine à se faire désirer autrement que pour ses sous. Comment peut-on être français ?".
 
propos racistes de Geneviève de Fontenay contre la Réunion

Geneviève Mullmann (dite de Fontenay) n'a pas dit : "Miss Pays-de-Loire sera une représentante parfaite de la France", mais "une représentantante de la France parfaite".

Geneviève Mullmann (dite de Fontenay), qui aura décidé toute seule d'écarter Miss Nouvelle Calédonie au profit de sa protégée, une Française bon teint.

Elle a ajouté : "Je ne veux pas apparaître aux côtés de Valérie Bègue. Je ne peux pas, par rapport à mes convictions et au respect de l'image de Miss France".
 
propos racistes de Geneviève de Fontenay contre la Réunion

Geneviève Mullmann (dite de Fontenay) n'a pas dit : "Miss Pays-de-Loire sera une représentante parfaite de la France", mais "une représentantante de la France parfaite".

Geneviève Mullmann (dite de Fontenay), qui aura décidé toute seule d'écarter Miss Nouvelle Calédonie au profit de sa protégée, une Française bon teint.

Elle a ajouté : "Je ne veux pas apparaître aux côtés de Valérie Bègue. Je ne peux pas, par rapport à mes convictions et au respect de l'image de Miss France".

non c'est un mauvais procès qui lui est fait!!!

il y'a déjà eu une miss France black et elle a toujours défendu la France colorée....

pour Bégue, c'est pas à cause de ses origines....(elle a posé à poil et ça la Fontenay elle aime pas):D

maius en tout cas elle est tout sauf raciste la Geneviève.
 
non c'est un mauvais procès qui lui est fait!!!

il y'a déjà eu une miss France black ou métisse et elle a toujours défendu la France colorée....

pour Bégue, c'est pas à cause de ses origines....(elle a posé à poil et ça la Fontenay elle aime pas):D

maius en tout cas elle est tout sauf raciste la Geneviève.

Tu la connais personnellement ?

les gens changent Shivvah !
 
Une journaliste avertie pour avoir rapporté des propos racistes

Pour avoir relaté, dans un reportage sur un rassemblement de soutien à Israël, les propos racistes de certains participants, une journaliste du Progrès de Lyon a été menacée de sanctions par sa hiérarchie. La société des journalistes du journal se dit très « inquiète », et demande à sa direction « l’instauration d’un débat ouvert sur la manière de traiter ces sujets d’actualité délicats

Les propos mis en cause :

« Ils n’ont qu’à partir. S’ils restent, c’est qu’ils veulent mourir. Les arabes sont des menteurs et des voleurs et la presse française les soutient ». «Ils sont violents, brutes et haineux », ajoute sa voisine. Qui ça ? «Les arabes » souffle-t-elle. Un jeune homme proteste. « Ne dites pas cela. Nous voulons tous la paix…»
 
Mais c'est tout à fait le but de ce genre de post.
Provoquer de la haine...

je pense aussi ...mais il est aussi important de savoir qui sont ces gens qui tiennent ces propos et qui pour certains ont de hautes fonctions !

On a aussi parmis nos dirigeants "arabes " des racistes envers le peuple juif...il ne faut surtout pas l'oublier !
 
non c'est un mauvais procès qui lui est fait!!!

il y'a déjà eu une miss France black et elle a toujours défendu la France colorée....

pour Bégue, c'est pas à cause de ses origines....(elle a posé à poil et ça la Fontenay elle aime pas):D

maius en tout cas elle est tout sauf raciste la Geneviève.


Oui je confirme, c'est pour les photos que valéry bègue a faite qu'elle a prononcé cette phrase.
 
Bonsoir,
Chaque année,on va decerner le prix "Y'a Bon Awards"
Cette année c'est Luc Ferry qui a gagné le prix



La cérémonie, organisée par Les Indivisibles, est une sorte de parodie des Césars avec pour objectif de tourner en dérision les préjugés ethno-raciaux dans une France métissée.
A présider les Y'a Bon Awards, la comédienne Aïssa Maïga.
Faisant partie du jury, le footballeur Lilian Thuram.
Mais oh surprise! Aucun des nominés n'est venu chercher son prix!


Voici le palmarès des politiques, journalistes et penseurs ayant contribué le plus à banaliser le racisme:


Luc Ferry

(ancien ministre de l'Education nationale) remporte le prix "Le Bruit et l'odeur" pour ses propos: "Tous les quatre jours, une femme meurt sous les coups de son mari.
Est-ce qu’il s’agit d’un phénomène endogène européen ou de traditions?
“Bats ta femme tous les soirs, si tu ne sais pas pourquoi, elle le sait”, c’est le fameux proverbe arabe. Donc est-ce qu’il ne s’agit pas de traditions importées ?".



Sylvie Noachovitch
(ancienne candidate UMP dans le Val-d'Oise) remporte le prix "Les envahisseurs":

"Moi, mon mari peut dormir tranquille. Dans ma circonscription, il n'y a que des Noirs et des Arabes. L'idée de coucher avec l'un d'entre eux me répugne".


Alain Finkielkraut

(philosophe, écrivain) remporte le prix "Tu l'aimes ou tu la quittes":

"Les gens disent que l'équipe nationale française est admirée par tous parce qu'elle est black-blanc-beur. En fait, l'équipe de France est aujourd'hui black-black-black, ce qui provoque des ricanements dans toute l'Europe.".

Eric Raoult

(député maire du Raincy) remporte le prix "Pour l'ensemble de son oeuvre" avec entre autres:

"On n'est pas une communauté comme au village. Le Raincy, c'est pas Bamako.".


Pascal Sevran

remporte le prix "A titre posthume":

"Les coupables sont facilement identifiables, ils signent leurs crimes en copulant à tout-va, la mort est au bout de leurs bites, ils peuvent continuer parce que ça les amuse, personne n'osera leur reprocher cela, qui est aussi un crime contre l'humanité : faire des enfants, le seul crime impuni. On enverra même de l'argent pour qu'ils puissent continuer à répandre, à semer la mort.".

Yvan Rioufol

(éditorialiste au Figaro) remporte le prix de "L'académy bien française" pour "Où va la France?":

"Si l’administration se contente de la carte d’identité pour reconnaître un Français, l’âme de la nation se nourrit de passions et d’idéaux partagés. Or la France chamboulée peine à se faire désirer autrement que pour ses sous. Comment peut-on être français ?".


On a oublié les propos de jacques chirac dans les années 90.

http://www.dailymotion.com/relevanc...r5_jacques-chirac-le-bruit-et-lodeur_politics
 
C'est un beau palmares...

J'en aurait mit d'autres, et un nom me vient a l'esprit Dieudo et zemmour est pas mal non plus

Sinon des racistes, il y en a partout et dans toutes les couches sociales,de toutes les nationalités...

mais ca on le savait deja...

Et je suis d'accord avec Mazout

Pourquoi montrer ce qui est nul et non important alors qu'il y a a l'inverse a voir ?
 
C'est un beau palmares...

J'en aurait mit d'autres, et un nom me vient a l'esprit Dieudo et zemmour est pas mal non plus

Sinon des racistes, il y en a partout et dans toutes les couches sociales,de toutes les nationalités...

mais ca on le savait deja...

Et je suis d'accord avec Mazout

Pourquoi montrer ce qui est nul et non important alors qu'il y a a l'inverse a voir ?

On était etonné que la majorité de ces racistes sont pas des français de souche!!!!!!
 
C'est un beau palmares...

J'en aurait mit d'autres, et un nom me vient a l'esprit Dieudo et zemmour est pas mal non plus

Sinon des racistes, il y en a partout et dans toutes les couches sociales,de toutes les nationalités...

mais ca on le savait deja...

Et je suis d'accord avec Mazout

Pourquoi montrer ce qui est nul et non important alors qu'il y a a l'inverse a voir ?

Il faut faire contrepoids et ouvrir un post sur le palmares des pacifistes de l'année 2008...
 
propos racistes de Geneviève de Fontenay contre la Réunion

Geneviève Mullmann (dite de Fontenay) n'a pas dit : "Miss Pays-de-Loire sera une représentante parfaite de la France", mais "une représentantante de la France parfaite".

Geneviève Mullmann (dite de Fontenay), qui aura décidé toute seule d'écarter Miss Nouvelle Calédonie au profit de sa protégée, une Française bon teint.

Elle a ajouté : "Je ne veux pas apparaître aux côtés de Valérie Bègue. Je ne peux pas, par rapport à mes convictions et au respect de l'image de Miss France".



elle n'est pas raciste Defontenay, bègue a posé nu et ça l'a ennervé, je l'ai entendu aux dernières elections miss france ( ca va j'ai juste regardé vite fait :rolleyes:) passer un message où elle disait aimé la france multi-ethnique donc voilà.
 
Retour
Haut