Le mensonge des hadiths scientifiquement découvert !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AntiSectes
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam aleykoum ,

ceux et celles qui m'accuseront de fitna ou de mensonge colporté , je leur répond : "qu'ALLAH soit témoin entre vous et moi "
je poste directement le hadith :

"228. D'après Abou Dharr (que Dieu l'agrée), Le Prophète (paix et bénédiction DE Dieu sur lui) a dit un jour : "Savez-vous où va le soleil (au moment du couchant)?".
- "Dieu et SON Envoyé le savent mieux", nous répliquâmes.
- "Eh bien!, reprit-il, il poursuit sa course jusqu'à atteindre son gîte sous le Trône divin; puis se prosterna et demeura ainsi jusqu'à ce qu'on lui dise : "Retourne au lieu d'où tu t'es levé". Le soleil obéit et, le jour suivant, il se leva de l'Est (comme d'habitude). Et ainsi de SUITE. Les hommes ne verront rien d'étrange, jusqu'au jour où on lui dira : "Lève-toi du couchant". Et lui d'obéir. Savez-vous quand cela arrivera-t-il? C'est lorsque {la foi en Lui ne profitera à aucune âme qui n'avait pas cru auparavant ou qui n'avait acquis aucun mérite de sa croyance...}".

ce texte dis authentique nous apprend que la terre est plate, qu'il fait nuit sur toute la terre et que le soleil s'en va du système solaire.

rien que ça .

je suis curieux de voir la réaction de l'endoctrinement cérébral face à ce texte contre la science et la logique .

il suffit que toi cher lecteur , appel en mode skype un frère en Malaisie , qui te montrera que pendant que toi tu est en pleine journée et bhin lui est en pleine nuit =)

Salam aleykoum ,

ceux et celles qui m'accuseront de fitna ou de mensonge colporté , je leur répond : "qu'ALLAH soit témoin entre vous et moi "

"228. D'après Abou Dharr (que Dieu l'agrée), Le Prophète (paix et bénédiction DE Dieu sur lui) a dit un jour : "Savez-vous où va le soleil (au moment du couchant)?".
- "Eh bien!, reprit-il, il poursuit sa course jusqu'à atteindre son gîte sous le Trône divin; puis se prosterna et demeura ainsi jusqu'à ce qu'on lui dise : "Retourne au lieu d'où tu t'es levé". Le soleil obéit et, le jour suivant, il se leva de l'Est (comme d'habitude). Et ainsi de SUITE. Les hommes ne verront rien d'étrange, jusqu'au jour où on lui dira : "Lève-toi du couchant". Et lui d'obéir. Savez-vous quand cela arrivera-t-il? C'est lorsque {la foi en Lui ne profitera à aucune âme qui n'avait pas cru auparavant ou qui n'avait acquis aucun mérite de sa croyance...}".

ce texte dis authentique nous apprend que la terre est plate, qu'il fait nuit sur toute la terre et que le soleil s'en va du système solaire.

rien que ça .

je suis curieux de voir la réaction de l'endoctrinement cérébral face à ce texte contre la science et la logique .

il suffit que toi cher lecteur , appel en mode skype un frère en Malaisie , qui te montrera que pendant que toi tu est en pleine journée et bhin lui est en pleine nuit =)

Depuis la temps qu on vous dit que les hadiths sont une pure inventions :D

Salam aleykoum ,

rien que ça .

Et les métaphores tu connais??? Si la vie était un livre de math, personne ne saurait lire!

Qui a dit que la Terre était plate ou ronde dans la traduction de ce hadith?

Vous interprêtez les hadiths tout seul maintenant? qui vous a précédé parmi les milliers de savants du hadith?

Salam aleykoum ,

rien que ça .

Si les hadiths sont inventés y compris les 6 sahihs alors le Coran doit être inventé aussi car c'est le Prophète Saws qui a transmis le Coran ensuite les pieux compagnons et les Mères des croyants et les tabi'ûnes et tabi'ûnes at tabi'ûnes...

Ce sont les mêmes personnes de toute façon...

Depuis la temps qu on vous dit que les hadiths sont une pure inventions :D

Et les métaphores tu connais??? Si la vie était un livre de math, personne ne saurait lire!
Salam aleikoum , j'espère que vous allez bien, il ne s'agit guère d'une métaphore, ce hadith explique le chemin du soleil et c'est la terre qui tourne autour du soleil , sans parler d'un voyage impossible du soleil alors qu'il se lève dans un autre continent ...

ce hadith est très simple à comprendre, je suis conscient que l'habilité de ceux qui défendent le faux à tout prix est certes très malhonnête

Si les hadiths sont inventés y compris les 6 sahihs alors le Coran doit être inventé aussi car c'est le Prophète Saws qui a transmis le Coran ensuite les pieux compagnons et les Mères des croyants et les tabi'ûnes et tabi'ûnes at tabi'ûnes...

Ce sont les mêmes personnes de toute façon...

Salam

J'espère que vous allez bien, est-ce la, votre faculté à juger l'authenticité d'une oeuvre?

les évangiles possède le même processus dont vous parlez, c'est à dire que les chrétiens pensent que les apôtres ont écris ses livres et pourtant ce n'est point le cas.

Le Livre de Dieu les coeurs le reconnaisse, il ne s'agit pas de connaître la chaîne de transmission pour être rassuré et se dire "c'est bon cela provient de Dieu" sinon ceux qui ont suivit la Thora après la mort du prophète Moussa (paix et bénédiction sur lui) n'aurait aucune preuve de cette formule d'authenticité.

le hadith cité ci-joint est une erreur scientifique grave, elle démontre que ces hadiths possède du faux même si les esprits humains se corromps par millions, la vérité est claire , limpide et brutale.

je te conseille le livre du docteur Maurice Bucaille "La bible, Le Coran et la science" qui te permettra de comprendre que ses hadiths sont contre la science et la logique (comme le hadith qui dis que la contagion n'existe pas) .

cordialement,

Salam aleikoum , j'espère que vous allez bien, il ne s'agit guère d'une métaphore, ce hadith explique le chemin du soleil et c'est la terre qui tourne autour du soleil , sans parler d'un voyage impossible du soleil alors qu'il se lève dans un autre continent ...

ce hadith est très simple à comprendre, je suis conscient que l'habilité de ceux qui défendent le faux à tout prix est certes très malhonnête

Perso je ne défend rien. Même si le hadith est clair, 99% des gens à qui il était adressé étaient 100% illettré. Donc métaphorique.

Salam aleykoum ,

rien que ça .

salam

désolée mais je ne le comprend pas comme toi tu le comprend..puis il n'as pas été dit que la terre est plate..

wa selam

postez le tafsir du hadith svp vous devriez trouver ça dans un ou 2 sahihs non?

votre explication et interprêtation en Islam ne vaut rien, vous n'etes pas mouhadith il me semble...

Salam

J'espère que vous allez bien, est-ce la, votre faculté à juger l'authenticité d'une oeuvre?

lt,

Salam aleykoum

J'espère que vous allez bien. Le hadith est claire il parle d'un voyage du soleil qui irait jusqu'au trône du Seigneur pour se prosterner et reviendrai le lendemain pour se lever or le soleil se lève toute les seconde à un endroit précis sur terre , scientifiquement nous savons aujourd'hui que la terre tourne autour du soleil et que le soleil brille en permanence sur la terre .

Le fait de dire que le soleil s'en va vers le trone Divin et reviens le lendemain explique clairement que la terre est plate sinon nous ne parlerons guère d'un voyage du soleil vu que c'est la terre qui tourne autour du soleil et non l'inverse .

Il est très simple ce faux hadith . nous pouvons également parler du hadith qui dis que la contagion n'existe pas . la médecine en sera très étonné

la secte des provocateurs pseudo intello je réfléchis par moi-même je suis trop fort des coranistes compte un nouveau pseudo.

allez raconte nous à quelle heure tu manges pendant le ramadan, qu'on s'amuse un peu ...

la secte des provocateurs pseudo intello je réfléchis par moi-même je suis trop fort des coranistes compte un nouveau pseudo.

allez raconte nous à quelle heure tu manges pendant le ramadan, qu'on s'amuse un peu ...
Salam aleykoum

Comment allez-vous ? Je suis d'aucune secte comme la sourate 6 verset 159 l'encourage .

La coupure du jeune du mois de ramadan est écris en verset dans le Coran et si tu veux t'en moquer je te le déconseille . ceci dis tu trouvera également des hadiths ou Umar ibn al khattab couper le jeune comme le Coran le surligne .

Il se preferable de parler du sujet en question et de ne guère inventer toute sorte de fuite invraisemblable comme la métaphore ou encore les tafsirs

Salam aleykoum

Comment allez-vous ? Je suis d'aucune secte comme la sourate 6 verset 159 l'encourage .

La coupure du jeune du mois de ramadan est écris en verset dans le Coran et si tu veux t'en moquer je te le déconseille . ceci dis tu trouvera également des hadiths ou Umar ibn al khattab couper le jeune comme le Coran le surligne .

Il se preferable de parler du sujet en question et de ne guère inventer toute sorte de fuite invraisemblable comme la métaphore ou encore les tafsirs

Je ne me moque pas de la coupure du jeune, relis un peu je te demande à quelle heure tu coupes le jeune pendant le ramadan? Vu que la coupure au coucher du soleil est une tradition prophétique transmise par les hadiths ...

Bien sûr qu'on fait des fuites sur la prière le ramadan, votre nouveau dogme ne tient pas debout, vous reniez toute une partie de l'Islam. Et souvent, vous avez des profils de fanatiques, vous passez votre temps à provoquer, insulter, tenter de convaincre les musulmans normaux avec vos interprétations farfelues et orgueilleuses.

Et ton hadith je ne l'interprète pas comme toi si tu veux ma réponse à ce sujet.

Je ne me moque pas de la coupure du jeune, relis un peu je te demande à quelle heure tu coupes le jeune pendant le ramadan? Vu que la coupure au coucher du soleil est une tradition prophétique transmise par les hadiths ...

Bien sûr qu'on fait des fuites sur la prière le ramadan, votre nouveau dogme ne tient pas debout, vous reniez toute une partie de l'Islam. Et souvent, vous avez des profils de fanatiques, vous passez votre temps à provoquer, insulter, tenter de convaincre les musulmans normaux avec vos interprétations farfelues et orgueilleuses.

Et ton hadith je ne l'interprète pas comme toi si tu veux ma réponse à ce sujet.
Je vous suggère de lire ce que j'écris car apparemment vous faites abstraction .la sourate 6 verset 159 vous répondra sur les sectes , en espérant que la parole de DIEU vous n'y faite guère abstraction .

Je vous ai répondu également sur la coupure du jeune . DIEU nous a descendu des versets précis à ce sujet et je m'y conforme . il existe des hadiths ou Umar ibn al khattab couper le jeune comme le Coran l'enseigne, en connaissez vous l'existence de ces hadiths ?

Il y a plus d un million de hadiths et certains ne sont pas exempts de conneries
Cela dit , des intervenants ont raison , il y a l interprétation et la métaphore aussi , surtout que les traductions françaises sont aussi souvent foireuses

Il y a plus d un million de hadiths et certains ne sont pas exempts de conneries
Cela dit , des intervenants ont raison , il y a l interprétation et la métaphore aussi , surtout que les traductions françaises sont aussi souvent foireuses

Un "coraniste" ne dit pas: certains hadiths sont sujet à caution, il ne faut pas tout avaler ou autre nuance, ils rejettent tout en bloc, ils n'acceptent que le Coran.

C'est souvent des déistes non assumés ou des musulmans désireux de se distinguer de la masse des 3riban la plupart du temps sunnites.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour