Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi jveux voir Aguero a Man Utd
Forlan à Arsenal ? Mais non !
Il y a déjà ce qu'il faut pour son poste, à Arsenal il vous faut des défenseurs parce que la
défense c'est bofbof, il ne maîtrise pas les contre (sauf hier contre Chelsea, j'avoue qu'ils
tenaient la route, au moins ils se déplaçaient en bloc) le problème c'est surtout qu'il ne
tienne pas un match sans encaisser. Donc il faut des murs si Arsenal espère concurrencer
Man.Utd pour le titre...
Il a prolongé longtemps lui, il doit valoir un paquet ! Sa clause est fixé à combien ??
Forlan est mieux que chamakh et v persie en meme temps . Ca va faire ca :
-------------Forlan-------------
nasri--------------------walcott
----------fabregas--------------
il pourra faire tourner l'equipe a chaque match arshavin , chamack v persie , rosicky ....
le banc d'arsenal met un 4-0 a bordeaux :langue:
Forlan est mieux que chamakh et v persie en meme temps . Ca va faire ca :
-------------Forlan-------------
nasri--------------------walcott
----------fabregas--------------
il pourra faire tourner l'equipe a chaque match arshavin , chamack v persie , rosicky ....
le banc d'arsenal met un 4-0 a bordeaux :langue:
walcott j'aime bien , pr contre arhsavin cette année il fait rien lol
ps : pour forlan c'est impossible , wenger aime que les mineurs lol ( je rigole mais c'est impossible )
60M loool
c'est dommage je le verrai bien la bas en tous cas , j'ai vu que Man Uts s'interesse a Sneidjer aussi , et j'avais lu un article de Sneidjer où il dit que c'est le club qui l'attire le plus
L'attaque d'Arsenal suffira largement pour décrocher un titre encore faudrait-il avoir des
défenseurs qui suivent derrière ! Avant d'attaquer faut d'abord savoir défendre.
Combien même Arsenal gagnerait contre Bordeaux sa serait pas un 4-0 mais un 4-2 ou 4-3
mdrrrrr !
C'est un de mes joueur préféré, j'espère qu'il ira ni à Man.Utd ni à Chelsea ni à l'OM ni à l'OL
mdrrrrr voila il va ou il veut sauf à ces 4 clubs (donc Wesley si tu me lis ...)
oué ta raison il traine sur bladi loool
deja pour lyon et l'om c'est impossible ,par contre pour manchester ca devrai ce faire surtout que l'inter fait plus rien ^^ donc si y'a pas de ldc pour l'inter l'an prochaine tu le verra sans doute avec la tunique des Reds Devils^^
MDRRR Bin ouai moi on m'a dit qu'il trainait souvent ici -->> http://www.bladi.info/forum-in-het-nederlands/
Moi je le vois bien dans le championnat allemand
championnat allemand tu veux dire bayern . les autres équipes n'ont pas assez d'argent pour l'avoir
MDRRR Bin ouai moi on m'a dit qu'il trainait souvent ici -->> http://www.bladi.info/forum-in-het-nederlands/
Moi je le vois bien dans le championnat allemand
Moi je le veux à Kaiserslautern mais ça reste un rêve mdrrr
Au Bayern sa serait pas mal s'ils avaient Sneijder
fabregas percu au real et garay a arsenal .
faut surtout pas lacher fabregas
Salam
Impossible que Fabregas aille au réal !!!
tawmat
Salam
Impossible que Fabregas aille au réal !!!
tawmat