Le mercato hivernal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FCGB33
  • Date de début Date de début

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Je n'ai pas trouvé de post existant dans cette rubrique pour ce sujet donc je l'ouvre moi même

:D

Qui va ou ? Pour quelle somme ? La durée du contrat ? Et enfin qui voulez-vous voir venir dans

votre club de coeur et qui voulez-vous voir partir ???

FC Barcelone : signature du fils de Jose Mourinho !

Voici une information vraiment inattendu. Le fils de José Mourinho, Felix, s'est engagé en faveur du FC Barcelone.

Âgé de 16 ans, le jeune gardien de but intègrera le célèbre centre de formation catalan : la Masia. C'est le quotidien Sport qui relaie cette nouvelle. Jusqu'à présent, le " rejeton " de l'entraîneur du Real Madrid évoluait au DC Canillas, une filiale du club merengue où jouent notamment un fils de Zinédine Zidane et celui du Brésilien Ronaldo. Reste à savoir si le père était d'accord pour que ce transfert se réalise.

Forlan à Arsenal ? Mais non !

Il y a déjà ce qu'il faut pour son poste, à Arsenal il vous faut des défenseurs parce que la

défense c'est bofbof, il ne maîtrise pas les contre (sauf hier contre Chelsea, j'avoue qu'ils

tenaient la route, au moins ils se déplaçaient en bloc) le problème c'est surtout qu'il ne

tienne pas un match sans encaisser. Donc il faut des murs si Arsenal espère concurrencer

Man.Utd pour le titre...

Forlan à Arsenal ? Mais non !

Il y a déjà ce qu'il faut pour son poste, à Arsenal il vous faut des défenseurs parce que la

défense c'est bofbof, il ne maîtrise pas les contre (sauf hier contre Chelsea, j'avoue qu'ils

tenaient la route, au moins ils se déplaçaient en bloc) le problème c'est surtout qu'il ne

tienne pas un match sans encaisser. Donc il faut des murs si Arsenal espère concurrencer

Man.Utd pour le titre...

Forlan est mieux que chamakh et v persie en meme temps . Ca va faire ca :

-------------Forlan-------------
nasri--------------------walcott
----------fabregas--------------

il pourra faire tourner l'equipe a chaque match :D arshavin , chamack v persie , rosicky ....

le banc d'arsenal met un 4-0 a bordeaux :langue:

Il a prolongé longtemps lui, il doit valoir un paquet ! Sa clause est fixé à combien ??

60M loool

c'est dommage je le verrai bien la bas en tous cas , j'ai vu que Man Uts s'interesse a Sneidjer aussi , et j'avais lu un article de Sneidjer où il dit que c'est le club qui l'attire le plus :cool:

il pourra faire tourner l'equipe a chaque match :D arshavin , chamack v persie , rosicky ....

walcott j'aime bien , pr contre arhsavin cette année il fait rien lol

ps : pour forlan c'est impossible , wenger aime que les mineurs lol ( je rigole mais c'est impossible )

il pourra faire tourner l'equipe a chaque match arshavin , chamack v persie , rosicky ....

L'attaque d'Arsenal suffira largement pour décrocher un titre encore faudrait-il avoir des

défenseurs qui suivent derrière ! Avant d'attaquer faut d'abord savoir défendre.

Combien même Arsenal gagnerait contre Bordeaux sa serait pas un 4-0 mais un 4-2 ou 4-3

mdrrrrr ! :D

60M loool

c'est dommage je le verrai bien la bas en tous cas , j'ai vu que Man Uts s'interesse a Sneidjer aussi , et j'avais lu un article de Sneidjer où il dit que c'est le club qui l'attire le plus :cool:

C'est un de mes joueur préféré, j'espère qu'il ira ni à Man.Utd ni à Chelsea ni à l'OM ni à l'OL

mdrrrrr voila il va ou il veut sauf à ces 4 clubs (donc Wesley si tu me lis ...)

:cool:

L'attaque d'Arsenal suffira largement pour décrocher un titre encore faudrait-il avoir des

défenseurs qui suivent derrière ! Avant d'attaquer faut d'abord savoir défendre.

Combien même Arsenal gagnerait contre Bordeaux sa serait pas un 4-0 mais un 4-2 ou 4-3

mdrrrrr ! :D

la defense d'arsenal commence a tenir la route .

Hier chelsea n'arrivait meme pas a tirer au but , ils se faisaient bloquer soit par song-wilshire soit par la defense ;)

C'est un de mes joueur préféré, j'espère qu'il ira ni à Man.Utd ni à Chelsea ni à l'OM ni à l'OL

mdrrrrr voila il va ou il veut sauf à ces 4 clubs (donc Wesley si tu me lis ...)

:cool:

oué ta raison il traine sur bladi loool

deja pour lyon et l'om c'est impossible ,par contre pour manchester ca devrai ce faire surtout que l'inter fait plus rien :D ^^ donc si y'a pas de ldc pour l'inter l'an prochaine tu le verra sans doute avec la tunique des Reds Devils^^

oué ta raison il traine sur bladi loool

deja pour lyon et l'om c'est impossible ,par contre pour manchester ca devrai ce faire surtout que l'inter fait plus rien :D ^^ donc si y'a pas de ldc pour l'inter l'an prochaine tu le verra sans doute avec la tunique des Reds Devils^^

MDRRR Bin ouai moi on m'a dit qu'il trainait souvent ici -->> http://www.bladi.info/forum-in-het-nederlands/

Moi je le vois bien dans le championnat allemand :D

Didier Deschamps pourrait-il changer les plans des dirigeants de l'OM ? Face aux problèmes offensifs de son équipe, l'entraîneur marseillais pourrait bien chercher une solution cet hiver. Selon la presse italienne, cette dernière pourrait se nommer Adrian Mutu. La Fiorentina ne serait pas contre un départ, mais il faudra payer...

source maxifoot

Salam

Impossible que Fabregas aille au réal !!!

tawmat

Le Real sait très bien qu'il y a de fortes chances pour que Cesc finisse au Barça la saison prochaine. Il est l'objectif numéro 1 de Guardiola, et Rosell le sait déjà.
Histoire de se mettre dans l'affaire, le club de la capitale tente le coup, si ce n'est que pour hausser le prix du catalan, et le rendre inaccessible pour tous.

Cesc a ouvertement déclaré un jour: "Si je quitte Arsenal, c'est pour le Barça". Le club de ses amours...

CITY : ACCORD POUR DZEKO. Roberto Mancini a annoncé que Manchester City avait trouvé un accord avec Wolfsburg pour recruter Edin Dzeko. "Nous avons trouvé un accord", a révélé le manager des Citizens lors de la conférence de presse de veille de match face à Arsenal. "C'est un excellent joueur et de nombreux clubs européens voulaient Dzeko. Mais nous avons un match important face à Arsenal, et j'en parlerai plus en détails après cette rencontre

eurosport

Retour