Le Mercato

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BenBecker
  • Date de début Date de début
Franchement c'est pas abusé ce mercato ?

Torres qui part pour 58 ME ok je veux bien

Mais dans la foulée Liverpool prend Carrol de Newcastel pour 40 ME ! c'est abusé ! ils prennent Suarez pour 26 ME a la rigueur ça passe mais Carrol ! Franchement j'ai vu Newcastel ok il est jeune il pèse sur les défenses mais c'est abusé ce prix !

Dans le mm temps Amauri quitte la Juve pour Parme pour 4 petits ME :D je comprend plus rien

L'inter a super bien recruté avec Pazzini et Nagoya j'sais pas quoi de Cesena il est bon ce latéral

et Chelsea a enfin mis la main sur David Luiz 30 ME ...

bref plus que 3 heures ... d'autres surprises ?

André à Bordeaux :cool:

Et les indemnités de transfert, elles dépendent de la durée du contrat du joueur transféré

et de sa clause. Parce qu'un très bon joueurs tu peux le faire venir à Arles pour 3 millions

mais après derrière il y a un salaire à payer. Et un joueur qui est peu payé peu très bien

être transféré pour une grosse somme. Regarde Van der Vaart quand il est allé à Tontennham

c'était pour 11 millions, Huntelaar est allé à Schalke pour 13 millions, Khedira au real pour 14 millions,

et t'as Lyon (complètement à côté de la plaque) qui va acheter Gourcuff pour 25 millions

d'euros. Donc le montant des transferts ne m'impressionne plus ...

Oui pour aider giuly !! Alors obraniak ou amalfitano : D
giuly je le trouve énorme quand mm

amalfitano est un super joueur, obraniak ça peut le faire, t'as de bons gouts mais a mon avis c mort lol

André à Bordeaux :cool:

Et les indemnités de transfert, elles dépendent de la durée du contrat du joueur transféré

et de sa clause. Parce qu'un très bon joueurs tu peux le faire venir à Arles pour 3 millions

mais après derrière il y a un salaire à payer. Et un joueur qui est peu payé peu très bien

être transféré pour une grosse somme. Regarde Van der Vaart quand il est allé à Tontennham

c'était pour 11 millions, Huntelaar est allé à Schalke pour 13 millions, Khedira au real pour 14 millions,

et t'as Lyon (complètement à côté de la plaque) qui va acheter Gourcuff pour 25 millions

d'euros. Donc le montant des transferts ne m'impressionne plus ...
oui merci tu ne m'apprends rien :D

mais Carroll, 40 ME peu importe la durée du contrat etc c'est cher, Huntelaar Khedira valent ce prix, Gourcuff c'est parce que Bordeaux n'était pas vendeur et que sa clause était a cette hauteur ... Diarra en a une ds les 7 8 d'ailleurs

oui merci tu ne m'apprends rien :D

mais Carroll, 40 ME peu importe la durée du contrat etc c'est cher, Huntelaar Khedira valent ce prix, Gourcuff c'est parce que Bordeaux n'était pas vendeur et que sa clause était a cette hauteur ... Diarra en a une ds les 7 8 d'ailleurs

En tous cas je suis contente qu'on ai recruté Andre, c'est un très bon choix du FCGB :D

En tous cas je suis contente qu'on ai recruté Andre, c'est un très bon choix du FCGB :D

Bonsoir mon amie footix. Est ce que tu aurais des infos sur le futur milieu droit du psg ? Jeses que payet ca va pas le faire et je sais que t'es journaliste donc si t'as des infos là dessustu balnce. Merci t'es un amour.

Bonsoir mon amie footix. Est ce que tu aurais des infos sur le futur milieu droit du psg ? Jeses que payet ca va pas le faire et je sais que t'es journaliste donc si t'as des infos là dessustu balnce. Merci t'es un amour.

Pour l'instant on a rien sur le PSG, Payet n'ira pas à Paris. Et ils n'ont pas l'air

de vouloir recruter quelqu'un. La il est tard, le temps de passer la visite médicale de préparer

les papiers et de signer, il sera minuit passé. Je pense que le Psg ne fera rien ce soir...

j'avoue Caroll c'est abusé , mais ne pas le sous estimé il est tres bon de la tête comme du pied . Vue qu'il est jeune c'est peut être une bonne affaire a long terme

Retour