Le messager du coran

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compassion
  • Date de début Date de début

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Salam a tous

J'ai du mal a opter, est ce que le messager du coran étais un grand philosophe ou un grand intellectuelle ?

Dernière édition:
je fais cacher...t'es devenu athée.
ça ne manque plus que de dlre ce que disaient les kouffar de son epoque
digner tharbat
Dire des bêtise comme cela, ne joue pas en ta faveur, avant de répondre coût que coût, essaie de comprendre la question, si tu comprend pas a ta premier lecture recommence a lire la question, :)

Au départ un illettré...

Par la suite, un prophète, un dirigeant, un commandant des armées, un promis au Paradis,etc... celui qu'on doit aimer plus que notre propre personne...

Sallallâhou aleyhi wa sallam...
Tes sur que tu a compris la question ?

Salam

"Dire des bêtise comme cela, ne joue pas en ta faveur, avant de répondre coût que coût, essaie de comprendre la réponse, si tu comprend pas a ta premier lecture recommence a lire la réponse."

Salam
Salam

:D

On se demande qui a **** t'inspirer une telle réponse ?

Salam

Le messager?

Salam.
Salam

:) donc ta rien compris, :(

Je te donne un exemple, cette femme, est elle attirais pas les femmes ou par les homme .

Est toi, tu va me répondre, la réponse est dans la question, "vue que c'est une femme, elle n'est k´attirais que parle les hommes "

Salam a tous

J'ai du mal a opter, est ce que le messager du coran étais un grand philosophe ou un grand intellectuelle ?
Bonjour,
Ni l'un ni l'autre, je doute que l'auteur des versets se mette en avant.
c'est l'œuvre d'un physicien anonyme. C'est plutôt un vulgarisateur, sa spécialité les poussières, attention, beaucoup plus petit, "pous" comme un poux, et SI il y a une èRe, ce mot est en miroir au niveau des S, cela veut dire qu'ils se multiplient à l'infini.

Retour