ghir bllati, chwiya bchwiyaJ'ai de l'humeur , je cache des choses interssantes, ahhaaa ziiid quoi d'autre![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ghir bllati, chwiya bchwiyaJ'ai de l'humeur , je cache des choses interssantes, ahhaaa ziiid quoi d'autre![]()
Hmmm imik s imik de Hindi zahra ( tu connais)!ghir bllati, chwiya bchwiya![]()
non je connais pas .. c'est ?Hmmm imik s imik de Hindi zahra ( tu connais)!
ben tu comprend pas un mot de chel7a dis donc !non je connais pas .. c'est ?
mdrrrrrrrrr
ach hab lkhater![]()
On m'a souvent traité de miel tout en me qualifiant d'amer quand je refusais de me faire lécher !!!!
Me suis renseigné et j'ai même gouté le miel amer, bah figurez vous qu'il a des vertus extrêmement bénéfiques pour la santé, ce qui me fait dire que moi aussi et sans vouloir paraître présomptueux cela m'étonne pas vu les reines que je me suis coltiner
Y'a t'il des abeilles ici qui fabriquent du miel amer ? Ou y 'a t'il des goûteuses de miel amer, si oui vous le tartinez ou plutôt vous le mangez à la cuillère ?? Si c'est à la cuillère , est ce la grosse ou la petite ? Ou bien vous êtes complètements ouf et vous mangez cela avec une fourchette ou pire encore avec un bois réglisse ??
Bref si le miel est amer, est ce que le Vegemite est sucré ?
Welcome back Giant
On m'a souvent traité de miel tout en me qualifiant d'amer quand je refusais de me faire lécher !!!!
Me suis renseigné et j'ai même gouté le miel amer, bah figurez vous qu'il a des vertus extrêmement bénéfiques pour la santé, ce qui me fait dire que moi aussi et sans vouloir paraître présomptueux cela m'étonne pas vu les reines que je me suis coltiner
Y'a t'il des abeilles ici qui fabriquent du miel amer ? Ou y 'a t'il des goûteuses de miel amer, si oui vous le tartinez ou plutôt vous le mangez à la cuillère ?? Si c'est à la cuillère , est ce la grosse ou la petite ? Ou bien vous êtes complètements ouf et vous mangez cela avec une fourchette ou pire encore avec un bois réglisse ??
Bref si le miel est amer, est ce que le Vegemite est sucré ?
tu vois, il est revenu
Il a du entendre ta peine
j'ai raté un truc ? raconte moi tout ! y'a du couple dans l'air ?![]()
j'ai raté un truc ? raconte moi tout ! y'a du couple dans l'air ?![]()
tu vois, il est revenu
Il a du entendre ta peine
Que neni Ludy ...Giant is a bladi friend ...c'est le chouchou de Lonely, hein Lonely ^^:langue:
tu t'y attendais pas à celle là !![]()
du tout!!!!
..j'ai toujours pas compris!!
tu sais quoi ... ça me tente bien là de vous mettre au zapping !![]()
![]()
tu sais quoi ... ça me tente bien là de vous mettre au zapping !:-D
tu sais quoi ... ça me tente bien là de vous mettre au zapping ! D
Mariacarre elle pourrait avoir un post entier![]()
moi j'ai rien dit pour me mettre au zapping....c'est elle qui veut faire connaissance et se marier:
Mariacarre elle pourrait avoir un post entier
Quel honneur !!!
J'ai la patate ce soir, j'ai envie de m'éclater
tu as de la chance que je sais pas trop comment faire![]()
ah bon ? je la connais pas trop ! je rate qqchose ?
Quel honneur !!!
J'ai la patate ce soir, j'ai envie de m'éclater
Je te rassure, t'as la patate tous les jours![]()
iwa a khti ba3di menni outaclatay
:langue:
Ben attends un peu, tu realiseras l'ampleur de ses talents, redondo c'est du pipi de chat à coté![]()
Ben attends un peu, tu realiseras l'ampleur de ses talents, redondo c'est du pipi de chat à coté![]()
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Wallah j'ai vraiment rigolé ( zarma à haute voix )
ah ouai même pas un mot ^^ et j'aime pas la musiqueben tu comprend pas un mot de chel7a dis donc !