Le miel fait-t-il grossir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SNIKERS
  • Date de début Date de début
Après lecture de plusieurs articles sur net

Biensur je parle du miel NATUREL pas INDUSTRIEL riche en sucre blanc !!

Des avis qui confirment que le miel est comme le sucre riche en glucides !!

d'autres préviligient le miel comme un édulcorant naturel !!

et biensur j'ai pu arreté totalement le sucre j ai pris mon thé ce matin en ajoutant une cuillère de café du miel naturel

A vos claviers SVP je veux des certitudes

Avec ton titre et ton pseudo tu mérite d'apparaitre là :LOL

Titres des topics et bladinautes
:D

Pour ta réponse, le miel c'est tjrs mieux que du sucre, et à ma connaissance consommé modérément il ne fait pas grossir, j'en prends tous les jours avec du lait et gingembre.

"faire grossir" ça veut rien dire tout dépend de la quantité que tu prends...

le miel c'est 304 kcal au 100g alors que le sucre c'est 387 mais le pouvoir sucrant n'est pas le même

le miel en soi c'est mieux mais si tu cherches à maigrir n'abuse pas en te disant que c'est "bon pour ta santé" et que tu donc tu peux te lacher dessus

perso j'ai appris à prendre mon café sans sucre

et biensur j'ai pu arreté totalement le sucre j ai pris mon thé ce matin en ajoutant une cuillère de café du miel naturel

de tous les sucres naturels que tu peux prendre, le miel est le plus sain, et le moins calorique

le miel est comme les dattes, il est composé du sucre simple, il est trés riche des proteines et vitamine et autre composant organique qui aident bcq le coprs et qui donne de l'énergie, je te conseille de suivre ce que tu fait, arrête le sucre et remplace la par du miel, c'est trés bien, et si tu fatigué tu prend un verre de l'eau chaud et tu met une cuillère à café du miel et tu mélange pendant 2 min et tu commence par bismillah.

Retour