Le miel remède universel de l'islam

AyseDeCharleroi

Bladinaute averti
Salam à tous,
Parmi les très nombreux miracles du Coran et de l'Islam, il y a le miel !

عن أبي سعيد الخدري رضي الله عنه أن رجلا أتى النبي صلى الله عليه وسلم فقال : أخي يشتكي بطنه ، فقال : اسقه عسلا . ثم أتاه الثانية ، فقال : اسقه عسلا . ثم أتاه الثالثة فقال : اسقه عسلا . ثم أتاه فقال : قد فعلت ؟ فقال : صدق الله ، وكذب بطن أخيك ، اسقه عسلا . فسقاه فبرأ
(رواه البخاري في صحيحه رقم ٥٦٨٤ و مسلم في صحيحه رقم ٢٢١٧)

D'après Ibn Abbas (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « La guérison se trouve dans trois choses: l'incision de celui qui fait la hijama (*), une gorgée de miel ou une cautérisation par le feu et j'interdis à ma communauté la cautérisation ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5681)

Je voulais donc savoir si vous connaissez quelqu'un de votre entourage qui a guéri d'une de ces maladies grâce à ce remède.
- Diabète ? Hypertension ?
- Méningite ? Encéphalite ? Alzheimer ? Parkinson ?
- Leucémie ? Myélome ?
- SIDA ?
- Cancer du poumon ? Cancer du Colon ? Cancer du sein ?
- Cataracte ? Glaucome ? Cécité ? Myopie ? Presbytie ? ...
- Emphyseme ? Bronchite chronique ? Pneumonie ? Pleurésie ?
- Infarctus ? Insuffisance cardiaque ? Troubles du rythme cardiaque ?
- Insuffisance rénale ? Infection rénale ? Colique néphrétique ?
- Arthrose ? Polyarthrite ?

Et surtout n'oubliez pas ! Si quelqu'un a une très grande douleur au ventre, pas la peine de le conduire à l'hôpital ! Donnez lui du miel !

Salam à tous,

D'après Ibn Abbas (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « La guérison se trouve dans trois choses: l'incision de celui qui fait la hijama (*), une gorgée de miel ou une cautérisation par le feu et j'interdis à ma communauté la cautérisation ».

!
sa guéri mais c'est interdis ......

Salam à tous,

عن أبي سعيد الخدري رضي الله عنه أن رجلا أتى النبي صلى الله عليه وسلم فقال : أخي يشتكي بطنه ، فقال : اسقه عسلا . ثم أتاه الثانية ، فقال : اسقه عسلا . ثم أتاه الثالثة فقال : اسقه عسلا . ثم أتاه فقال : قد فعلت ؟ فقال : صدق الله ، وكذب بطن أخيك ، اسقه عسلا . فسقاه فبرأ
(رواه البخاري في صحيحه رقم ٥٦٨٤ و مسلم في صحيحه رقم ٢٢١٧)

Je voulais donc savoir si vous connaissez quelqu'un de votre entourage qui a guéri d'une de ces maladies grâce à ce remède.
- Diabète ? Hypertension ?
- Méningite ? Encéphalite ? Alzheimer ? Parkinson ?
- Leucémie ? Myélome ?
- SIDA ?
- Cancer du poumon ? Cancer du Colon ? Cancer du sein ?
- Cataracte ? Glaucome ? Cécité ? Myopie ? Presbytie ? ...
- Emphyseme ? Bronchite chronique ? Pneumonie ? Pleurésie ?
- Infarctus ? Insuffisance cardiaque ? Troubles du rythme cardiaque ?
- Insuffisance rénale ? Infection rénale ? Colique néphrétique ?
- Arthrose ? Polyarthrite ?

Et surtout n'oubliez pas ! Si quelqu'un a une très grande douleur au ventre, pas la peine de le conduire à l'hôpital ! Donnez lui du miel !
Salam AyseDeCharleroi,
Je cherche un remède contre la connerie^^ ça marche le miel ?

ça marche contre TOUTES les maladies !

عن ابن عباس رضي الله عنهما قال رسول الله صلى الله عليه وسلم : الشفاء في ثلاثة : في شرطة محجم ، أو شربة عسل ، أو كية بنار ، وأنا أنهى أمتي عن الكي
(رواه البخاري في صحيحه رقم ٥٦٨١)

D'après Abou Al Ahwas, Abdallah Ibn Mas'oud (qu'Allah l'agrée) a dit: « Il y a deux guérisons qui sont mentionnées dans le Coran: le Coran (1) et le miel (2). Le Coran est une guérison de ce qu'il y a dans les poitrines et le miel est une guérison contre toutes les maladies ».
(Rapporté par Al Bayhaqi dans Al Sounan Al Koubra n°19566 qui l'a jugé authentique)

عن ابن عباس رضي الله عنهما قال رسول الله صلى الله عليه وسلم : الشفاء في ثلاثة : في شرطة محجم ، أو شربة عسل ، أو كية بنار ، وأنا أنهى أمتي عن الكي

D'après Abou Al Ahwas, Abdallah Ibn Mas'oud (qu'Allah l'agrée) a dit: « Il y a deux guérisons qui sont mentionnées dans le Coran: le Coran (1) et le miel (2). Le Coran est une guérison de ce qu'il y a dans les poitrines et le miel est une guérison contre toutes les maladies ».
(Rapporté par Al Bayhaqi dans Al Sounan Al Koubra n°19566 qui l'a jugé authentique)
Oui mais cela c'était entre le VIII et le XV siècles et nous sommes au XXI siècles

Si tu pouvais arrêter les attaques personnelles #4

je trouve que tes rappels et ton avatar vont bien ensemble :D

Le miel, remède efficace contre les symptômes légers de maladies bénignes...

Produit dans le système solaire par Allah corp.®

al hamdoulilah depuis on a inventé la médecine !

Retour