AyseDeCharleroi
Bladinaute averti
Salam à tous,
Parmi les très nombreux miracles du Coran et de l'Islam, il y a le miel !
عن أبي سعيد الخدري رضي الله عنه أن رجلا أتى النبي صلى الله عليه وسلم فقال : أخي يشتكي بطنه ، فقال : اسقه عسلا . ثم أتاه الثانية ، فقال : اسقه عسلا . ثم أتاه الثالثة فقال : اسقه عسلا . ثم أتاه فقال : قد فعلت ؟ فقال : صدق الله ، وكذب بطن أخيك ، اسقه عسلا . فسقاه فبرأ
(رواه البخاري في صحيحه رقم ٥٦٨٤ و مسلم في صحيحه رقم ٢٢١٧)
D'après Ibn Abbas (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « La guérison se trouve dans trois choses: l'incision de celui qui fait la hijama (*), une gorgée de miel ou une cautérisation par le feu et j'interdis à ma communauté la cautérisation ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5681)
Je voulais donc savoir si vous connaissez quelqu'un de votre entourage qui a guéri d'une de ces maladies grâce à ce remède.
- Diabète ? Hypertension ?
- Méningite ? Encéphalite ? Alzheimer ? Parkinson ?
- Leucémie ? Myélome ?
- SIDA ?
- Cancer du poumon ? Cancer du Colon ? Cancer du sein ?
- Cataracte ? Glaucome ? Cécité ? Myopie ? Presbytie ? ...
- Emphyseme ? Bronchite chronique ? Pneumonie ? Pleurésie ?
- Infarctus ? Insuffisance cardiaque ? Troubles du rythme cardiaque ?
- Insuffisance rénale ? Infection rénale ? Colique néphrétique ?
- Arthrose ? Polyarthrite ?
Et surtout n'oubliez pas ! Si quelqu'un a une très grande douleur au ventre, pas la peine de le conduire à l'hôpital ! Donnez lui du miel !
Parmi les très nombreux miracles du Coran et de l'Islam, il y a le miel !
عن أبي سعيد الخدري رضي الله عنه أن رجلا أتى النبي صلى الله عليه وسلم فقال : أخي يشتكي بطنه ، فقال : اسقه عسلا . ثم أتاه الثانية ، فقال : اسقه عسلا . ثم أتاه الثالثة فقال : اسقه عسلا . ثم أتاه فقال : قد فعلت ؟ فقال : صدق الله ، وكذب بطن أخيك ، اسقه عسلا . فسقاه فبرأ
(رواه البخاري في صحيحه رقم ٥٦٨٤ و مسلم في صحيحه رقم ٢٢١٧)
D'après Ibn Abbas (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « La guérison se trouve dans trois choses: l'incision de celui qui fait la hijama (*), une gorgée de miel ou une cautérisation par le feu et j'interdis à ma communauté la cautérisation ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5681)
Je voulais donc savoir si vous connaissez quelqu'un de votre entourage qui a guéri d'une de ces maladies grâce à ce remède.
- Diabète ? Hypertension ?
- Méningite ? Encéphalite ? Alzheimer ? Parkinson ?
- Leucémie ? Myélome ?
- SIDA ?
- Cancer du poumon ? Cancer du Colon ? Cancer du sein ?
- Cataracte ? Glaucome ? Cécité ? Myopie ? Presbytie ? ...
- Emphyseme ? Bronchite chronique ? Pneumonie ? Pleurésie ?
- Infarctus ? Insuffisance cardiaque ? Troubles du rythme cardiaque ?
- Insuffisance rénale ? Infection rénale ? Colique néphrétique ?
- Arthrose ? Polyarthrite ?
Et surtout n'oubliez pas ! Si quelqu'un a une très grande douleur au ventre, pas la peine de le conduire à l'hôpital ! Donnez lui du miel !