Le millionnaire américain dans les griffes de Beurberry ..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BeurBerry
  • Date de début Date de début
Salam,

Comme promis voila la suite du " millonnaire fou " ..Donc je reprend là où j'avais laissé, le millionnaire Raouf Nicholson un riche investisseur Américain était dans les griffes de Beurberry !! il es monté dans ma voiture et direct une ptite voix à résonné dans ma tete : " matzeglouch !!!! " :D ... D'Essaouira à Marrakech je met 1h30 de route dhabitude .. ce jour là j'ai mis plus de 3 heures expré, pour l'ambiancé ..pendant le trajet j'ai fait sa connaissance on a parlé de tout de rien ... il parlais un peu francais un peu l'arabe et américain .. c'etait un juif-tunisien .. Arrivé à Marrakech il m'a donné 500 $ pour le service rendu, je l'ai ramené à un ryad à la médina chez des amis français, il a pris 10 jours .. 1000dh la nuit soit 10.000 dh ...la chambre n'etait en réalité qu'a 400dh , cheffar beurberry kla 6000dh f daka lol .. ensuite on se donne rdv le lendemain... où je l'ai amené a votre avis ? à la Mamounia !!! 5 étoiles luxe high class !! ensuite le surlendemain j'ai comploté avec un ami une ptite soirée dans sa villa, histoire de parlé bizness ;) , on a fait la soirée c'etait cool, il voulais absolument fumé du shit car il nous voyait fumé grave et il nous a meme sorti : " le shit ça me rapel des souvenirs avec mon ami donald trump quand on s'arrété avec son yacht pour fumé un joint dans une ile déserte " ! c'est peut etre un mytho, mais un mytho millionnaire lol !! Ensuite je l'ai ambiancé pour sortir en boite jad mahal théatro comptoir de paris etc, on sortais tout les jours au resto, on l'a chacalisé meskine .. vous me prenez pour un crevard je sais mdr, mais je lui ai fait vivre aussi des moments inoubliables, il aurai du payé meme plus pour ces moments !! donc le pauvre millionnaire américain nous a régalés, et il est parti .. il devais revenir pour faire des projets d'import export dans l'artisanat marocain mais depuis j'ai plus eu de ses nouvels !

Quelque jour plutard, on m'apel on me dis que le millionnaire fou est à l'hopital pyschatrique de Marrakech, à l'hopital militaire du douar askr exactement, car les Marocains qui sont resté avec lui l'ont ensorcelé !! ils lui ont fait mangés des trucs et il prenais ses cartes de crédits ( il en avais 10 ) pour lui soutiré de l'argent ...ils lui ont fait raw daw !du shour à le rendre malade, deja le que type n'était pas net, mais là ils l'ont achevé!! Sa mére a eu des échos et elle es donc venu à Marrakech, c moi qui l'a checké à l'aéroport et je lui ai pris un apparte à gueliz au centre ville ...c'etait elle la vrai millionnaire elle à fait fortune dans les objets d'art, les tableaux etc..Donc je lui trouve un appartement à 1200dh la nuit en réalité 600dh ... de toute façon si c'était pas moi qui l'a carotté ça aurai été un autre ! elle es resté 1 semaine elle a fait sortir son fils du sbitar .. et ils sont repartis en france..

Voila c'est la fin de l'histoire, le millionnaire fou es sorti de l'hopital, beurberry est retourné en france et tout es bien qui fini bien, hamdolah !

ps : pour ceux qu'on pas lu le début de l'histoire, Acte 1 Scéne 1 !
http://www.bladi.info/225007-millionnaire-fou/

f'merra c'est le rappeur marocain big qui chante ça, mara mara khaliwni nrapi oula diwni fmerra, n'est-ce pas ;)
Bi sifa niha2iya :X

exactement !! j'adore entendre cet expression de la bouche d'un marocain du bled, y'a la gesture qui va avec, et la plupart du temps j'ai entendu cet expression quand y'a eu une embrouille genre " wa safi hada ma bkitch tan hdar m3ah bi sifa niha2iyan ", je me demande ce que ça dois bien vouloir dire, on m'avais donné la traduction mais j'ai du oublié :D

f'merra c'est le rappeur marocain big qui chante ça, mara mara khaliwni nrapi oula diwni fmerra, n'est-ce pas ;)

exactement !! j'adore entendre cet expression de la bouche d'un marocain du bled, y'a la gesture qui va avec, et la plupart du temps j'ai entendu cet expression quand y'a eu une embrouille genre " wa safi hada ma bkitch tan hdar m3ah bi sifa niha2iyan ", je me demande ce que ça dois bien vouloir dire, on m'avais donné la traduction mais j'ai du oublié :D

Sheuf à beurberry moi je vais te dire une seule chose et je ne vais pas me répeter

C'est quoi ça Beurberry, nan nan nan!!! , qu'est ce qui se passe en ce moment ????

Je crois que c'est l'hine, je t'assure, tout le monde te dit "salut ouais, j'aime bien comment t'écris", "salam, continue pas mal..." et batati et batata, suis sûre que même ta boîte Mp aurait été saturée si tu n'avais pas précisé que tu es actuellement avec une "ravissante algérienne"..mohim, résultat c'est que t'as le mauvais oeil, ayé maintenant tu perds en qualité!!
T'inquiète ça se guérit juste suit mon conseil:

- prends du sel,
- crache dans un verre
- mélange le crachat avec le sel (mélange avec ton doigt)
- après va dans les toilettes verse le mélange, attention verse TOUT sauf un grain de sel qui restera dans le verre , et ce grain tu le mets dans ta tête , sur tes cheveux (c'est ce qui te manque à cause du hine des gens...)

Voilà, de rien de rien...; )

C'est quoi ça Beurberry, nan nan nan!!! , qu'est ce qui se passe en ce moment ????

Je crois que c'est l'hine, je t'assure, tout le monde te dit "salut ouais, j'aime bien comment t'écris", "salam, continue pas mal..." et batati et batata, suis sûre que même ta boîte Mp aurait été saturée si tu n'avais pas précisé que tu es actuellement avec une "ravissante algérienne"..mohim, résultat c'est que t'as le mauvais oeil, ayé maintenant tu perds en qualité!!

- prends du sel,
- crache dans un verre
- après va dans les toilettes verse le mélange, attention verse TOUT sauf un grain de sel qui restera dans le verre , et ce grain tu le mets dans ta tête , sur tes cheveux (c'est ce qui te manque à cause du hine des gens...)

Voilà, de rien de rien... )

hahahaha tu m'a fais pensé à un ami au bled on lui à jeté un sort sur sa voiture, elle était toute propre il venais de la lavé et le lendemain matin elle était enduites d'une pate mystérieuse sur les parchocs lol , on l'a emmené au lavage, le mec qui lave les voitures il a vu la pate sur le parchoc il as fait cette tete :eek: , et il a dis " adchi bayn shour akhoya " lol , et ill a pissé sur la voiture hachek pour conjuré le sort j'etais ptdr :D

mdrrrr

je tiens quand même à préciser, à ceux qui passent par là, que la recette de mon désenvoutage n'est que le fruit de mon délire, à ne pas suivre ...on ne sait jamais sur Bladi on croise de tout...

C'est grave, tout ce qui arrive de différents que les fois précedentes peut résulter du mauvais oeil pour certains!

Ma cousine, par exemple, nous a fait un "quéka" tu sais l'cake mais version rebeu , le gateau qu'on fait pour les invités, soit parfumé à la fleur d'oranger soit au ....mohim elle le pose sur le table avec la grosse thermo de café "spécial invités", celle où y'a encore le ticket en dessous,... et là elle nous dit "pardon mais cette fois, je l'ai un peu raté c'est à cause de Hafida (la voisine du dessous) elle m'a dit la semaine dernière , l'féne had l'quéka!! et depuis je le rate, elle me l'a rhyin, il veut plus gonfler"...:rolleyes:

mdrrrr

je tiens quand même à préciser, à ceux qui passent par là, que la recette de mon désenvoutage n'est que le fruit de mon délire, à ne pas suivre ...on ne sait jamais sur Bladi on croise de tout...

C'est grave, tout ce qui arrive de différents que les fois précedentes peut résulter du mauvais oeil pour certains!

Ma cousine, par exemple, nous a fait un "quéka" tu sais l'cake mais version rebeu , le gateau qu'on fait pour les invités, soit parfumé à la fleur d'oranger soit au ....mohim elle le pose sur le table avec la grosse thermo de café "spécial invités", celle où y'a encore le ticket en dessous,... et là elle nous dit "pardon mais cette fois, je l'ai un peu raté c'est à cause de Hafida (la voisine du dessous) elle m'a dit la semaine dernière , l'féne had l'quéka!! et depuis je le rate, elle me l'a rhyin, il veut plus gonfler"...:rolleyes:

LOL faut pas voir le mauvaise oeil partout, mais c'est vrai que nous les marocains on se méfie des compliments ..

Berbry mine de rien me sautille et gambade vers toi Tamoucha :langue:
mais je le comprends fort bien car cette histoire de grain de sel est vraiment hilarante :D

- prends du sel,
- crache dans un verre

Voilà, de rien de rien...; )

Ma cousine, par exemple, nous a fait un "quéka" tu sais l'cake mais version rebeu , le gateau qu'on fait pour les invités, soit parfumé à la fleur d'oranger soit au ....mohim elle le pose sur le table avec la grosse thermo de café "spécial invités", celle où y'a encore le ticket en dessous,... et là elle nous dit "pardon mais cette fois, je l'ai un peu raté c'est à cause de Hafida (la voisine du dessous) elle m'a dit la semaine dernière , l'féne had l'quéka!! et depuis je le rate, elle me l'a rhyin, il veut plus gonfler"...:rolle--yes:

hahahahahahahahahahahhahahaha dik la phrase je sais pas elle est trop top de part sa structure + le vocab utilisé :D

tu sais que "quéka" (ou quika ) se dit aussi " Meskouta " :D ( ma3endish m3a had le terme " meskouta " )

hahahahahahahahahahahhahahaha dik la phrase je sais pas elle est trop top de part sa structure + le vocab utilisé

tu sais que "quéka" (ou quika ) se dit aussi " Meskouta " :p ( ma3endish m3a had le terme " meskouta " )

beurberry (b) et son ami du bled ( a ):

a : briti lquik ?

b : chnowa lquik ? quick burger ? :rolleyes:

a : wa la !! lquika !

b : kit kat ?

a : wa lquik asahbi , ma 3raftich lquik ?

b : le kick boxing ??

a : meskouta !!!!

b : meskhota ? chkoun hadi ?

a : wa nta li mskhot tet dir rassek ma fahmtich ou tet rigl 3liya

b : kim dayer had lquik ?

a : magdnela a sahbi ki tayeboha f dar !

b : ahhhhhhhhhhh safi 3rafta ! zwina tet 3jebni !!

a : yalah aji m3aya ldar ndorbo lquik m3a chi briyek dial lQahwa !

b : darori lquika ou dkika ! ;)

beurberry (b) et son ami du bled ( a

b : darori lquika ou dkika !

wa tanta majtke ghaire le kick boxing hhhhhhhhhh

a darbe cake :D

beurberry (b) et son ami du bled ( a ):

b : darori lquika ou dkika ! ;)

je ne mimagine pas dire à qlq un " yallah nmshiw n darbou l kék m3a 7lib o 9ehwa !!! wili wili 3la shouha ash hadshi hahaha

je ne mimagine pas dire à qlq un " yallah nmshiw n darbou l kék m3a 7lib o 9ehwa !!! wili wili 3la shouha ash hadshi hahaha

tan drob lquik tan t7ane lkawkaw tan nakoul ldjeje tan srot l'bayd :D

zerma tu voulais quoi que mon pote du bled me dise " beurberry je t'invite a venir chez moi pour savouré une delicieuse madeleine, avec un bon café samar ! " ahahahah wa lbled kine rir drob srot ou thane lol

Retour