Le ministre Albares bientôt en visite au Maroc ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le tout nouveau ministre espagnol des Affaires étrangères, José Manuel Albares, envisagerait de se rendre incessamment au Maroc pour engager de nouvelles négociations avec les autorités du royaume en vue d'un rétablissement rapide des relations diplomatiques.
De source bien informée, le nouveau chef de la diplomatie espagnole, José Manuel Albares, pourrait effectuer dans les prochains jours sa première visite officielle au Maroc, fait savoir La Razon. Ce déplacement ferait suite à son engagement, (...)

- Monde / Espagne, Diplomatie

Le ministre Albares bientôt en visite au Maroc ?

Pas grave si ils ne reconnaissent pas, mais ce qui est sur, c'est qu'ils vont rentrer dans le rang, li 3do lhanch ykhaf mlhbal 😂

Cette histoire de benbatouche leur a coûté cher
oui je l'ai sentie venir (le mensonge de laya l'kelba) quand elle a recue le premier ministre algérien pour soit disant discuté des algériens immigré en espagne et le pire cette sorcière, c'est qu'elle disait que le premier ministre algérien l'a harcelé pour parlé du polizario

alors qu'en vrai elle se justifier pour faire croire qu'ils ont pas parlé du poilizbel khenza! tfou!!! inchallah qu'elle en paie les conséquences qu'elles soient aussi grave que la galère qu'elle a fait enduré aux peuple des deux pays espagne/maroc

ca résoudra pas la non reconnaissance du sahara mais ce sera déjà ca de mieux que les deux pays s'entendent hypocritement comme ils l'ont toujours fait 😁
Sera t il reçu? c la première question... à mon avis ils vont faire trainer un peu le rdv... pour cause de Aïd... et incompatibilité d'agenda... ensuite il le recevront et lui diront que la position de l'Espagne sur le Sahara doit changer... et ça, ça va faire bloquer la situation pendant des mois.. mais à la fin il y aura une réconciliation obligatoire.

Sera t il reçu? c la première question... à mon avis ils vont faire trainer un peu le rdv... pour cause de Aïd... et incompatibilité d'agenda... ensuite il le recevront et lui diront que la position de l'Espagne sur le Sahara doit changer... et ça, ça va faire bloquer la situation pendant des mois.. mais à la fin il y aura une réconciliation obligatoire.
Hadj moussa / moussa hadj 😂

Retour