Le ministre français de la Justice défend le port de voile

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Devant les députés, le ministre de la Justice, Éric Dupond-Moretti, s'est exprimé sur le Projet de loi confortant le respect des principes de la République, notamment le port du voile. Selon lui, le voile peut aussi signer un choix.
« Ce texte est un texte de principe. Le voile peut signer l'asservissement, il peut aussi signer un choix. C'est pour moi nous enliser dans des débats qui ont déjà eu lieu », a-t-il dit devant la commission spéciale chargée d'examiner le projet de loi confortant le respect (...)

- Monde / France, Voile islamique, Islam, Religion

Le ministre français de la Justice défend le port de voile

Il ferait mieux de défendre les droits des citoyens victimes des violences policières.

Il est entrain de défendre le droit des citoyennes victimes de démagogie politique.

Je comprends la laïcité stricte dans la fonction publique car le principe reste noble, il reflète la neutralité totale de l'état mais il faut lâcher la grappe aux citoyens lambda avec leurs signes religieux.

Il est entrain de défendre le droit des citoyennes victimes de démagogie politique.

Je comprends la laïcité stricte dans la fonction publique car le principe reste noble, il reflète la neutralité totale de l'état mais il faut lâcher la grappe aux citoyens lambda avec leurs signes religieux.
C'est ton point de vue que je respecte mais que je ne partage pas.

Retour