Le Miracle du 19

Salam,

A tous mes frères et soeurs, je suis nouveau sur bladi. Cela fait plus de six mois que je lis les post sur votre forum, qui dans son ensemble est très interressant, bien qu'il y ait des opinions divergentes.

Depuis le jour suivant la nuit du destin, je suis réellement totalement soumis à dieu, comme j'ai pu le lire, vous appelez ses gens submitter, peu m'importe le nom, soumis,musulman,submitter... Bref, depuis ce jour, j'ai découvert la pureté de l'islam, et tout le miracle entourant le chiffre 19.

J'ai été converti cette fameuse nuit du destin en disant "Il n'y a pas d'autres dieux que DIEU et le prophète Muhammad est son messager". Je suivais également les hadiths. Toute la nuit durant, je n'ai cessé de prier jusqu'à la prière du matin.

Un frère m'a dis que si on priait pendant toute la nuit jusqu'au matin, tout nos souhaits seraient réalisés. J'ai donc pensé ainsi, et je n'étais obsédé par qu'une chose, la VERITE, LE VRAI ISLAM (si je dis sa c parce que avant j'étais hindou (polythéiste), mon amour pour cette culture m'aveuglait ALLAH m'a sauvé de par SA GRACE, et c'est avec la réfléxion que j'en ai aboutit à l'islam, mais il restait qu'un seul rempart (pourquoi y a t-il autant de branches) sunnite,chiite,soufisme...etc). Je n'avais qu'une obsession en tete découvrir la Vérité, le Vrai Islam.

Le lendemain, j'attendais toujours un signe de la part du Seigneur de l'Univers, rien ne se présentait à moi, c'est tard dans la soirée en effectuant quelques recherches je suis tombé sur un forum parlant du Véritable Islam. Il parlait du Miracle 19. J'ai commencé à m'informer comme le commande DIEU. J'étais très hésitant face à cette théorie qui remettait en cause mes croyances, mais toujours, un signe de la part de DIEU, me guidait constamment vers ce miracle 19. Et lorsque l'on comprend que tout vient de DIEU, que rien ne se fait sans sa volonté, et qu'il guide les sincères, on comprend que ses signes qu'IL me montre sont nullement le fruit du hasard.

Bref, Avec de nombreuses recherches je n'ai absolument plus aucun doute, Rashad Khalifa est un messager de DIEU, L'islam originelle est la soumission à DIEU seul, au Coran seul, avoir foi en SA Parole càd le Coran qui est complet, infaillible...

Après cette introduction pour vous présentez qui je suis je m'adresse aux submitters, j'ai effectué quelques calculs mathématiques de rashad khalifa avec le Coran que nous avons en notre possession, mais j'aimerai savoir quel est la version que rashad a utilisé pour effectuer ses calculs ( je dis version car parfois j'ai pu lire un coran ou dans un seul verset on a une phrase entière, et dans un autre (Coran) la phrase s'étale sur deux versets. Dsl de ne pas pouvoir vous donnez de réf).

Si je vous demande cela c'est parce que je suis entrain de créer un programme informatique, qui prouve que ce qu'il dis est vrai. Et j'aimerai exposé si DIEU le veut ce programme afin que nous comprenions que ce n'est pas un imposteur. Merci d'avance

Je m'attend à d'éventuels critiques, mais je ne repondrai qu'a celle qui sont constructives. Je suis d'accord que nous ne partageons pas le même système de croyance et quel misèricorde d'ALLAH de nous avoir laisser libre car s'il l'avait voulu il nous aurait fait qu'une communauté (dsl je sais pa les ref du verset).

Paix,
 
Retour
Haut