Le Mirroir bladinautique de la Beauté

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
Toute personne qui s'adressera à ce mirroir, se verra refléter l'image d'une infinie beauté qu'elle ne soupconnait même pas recéler en elle.

la formule, classique, est :

"Mirroir, bladi-mirroir, dis moi qui est la plus belle"

Il va sans dire que c'est gratuit, et sans engagement.
En fonction de la fréquence et la charge d'utilisation, un retard peut etre constaté à l'utilisation du mirroir, mais sa technologie garantie une réponse dans les meilleurs délais possibles.

Mirroir, bladi-mirroir, dis moi qui est la plus belle????

et là je suis censé avoir une réponse :eek:

La plus belle en cet espace est une silhouette à la posture égérique, ses courbes virginales sont léchées par une lumière d'une douceur et d'un grain envoutants, une aura diaphane et rassurante qui captive toute beauté alentours.

Elle se prénomme Salwa020983.

juste une petite précision les mirroires ne sont pas si fidèles quant aux reflet du physique de la personne, y en a ceux qui te donnent l impression d'être ronde, mince, tu tires la tronche etc...faut pas se fier à un mirroir :D

juste une petite précision les mirroires ne sont pas si fidèles quant aux reflet du physique de la personne, y en a ceux qui te donnent l impression d'être ronde, mince, tu tires la tronche etc...faut pas se fier à un mirroir :D

on est dans le monde de bladi
tout lé monde il lé gentil et tout lé monde il lé beau

donc
............................

La plus belle en cet espace est une silhouette à la posture égérique, ses courbes virginales sont léchées par une lumière d'une douceur et d'un grain envoutants, une aura diaphane et rassurante qui captive toute beauté alentours.

Elle se prénomme Salwa020983.

Oh que c'est mignon :rouge:

Pour le "R" effectivement c'était le copié coller ;)

le reflet que l'on a de soi dépend aussi de son humeur.
on peut se trouver beau ou belle un jour, et repasser devant le mirroir le lendemain pour se trouver laid ou laide

le mirroir bladinautique de la beauté, lui, s'attache à toujours refléter une image idéale, sans tenir compte de l'estime qu'a le sujet de lui meme à l'instant de son utilisation.
ceci afin de rassurer la personne sur sa beauté, ou lui redonner une nouvelle estime...
un compliment ne fait jamais de mal

tout le monde crache son venin tu veux dire dans la plus degeulasse des subtilités..

.

mdr mdr :D c'est l'animosité que je ne comprenais eu debut sur bladi ... je me disait c'est pas possible c'est moi qui doit être tordu ... mais apres je commençais à lire des trucs digne d'une guerre mondiale et là encore ça me faisait delirer je me disais c'est surement de l'ironie ... et là je me dis que vous êtes une bande de folles furieuse et qu'il va falloir se calmer :D

ps : pas etonnant ... ces filles aiment bien ces jeux de cache cache ... fascinées par tout ce qui peut sentir le mystère ... elles ont le gout du secret et cultivent l’occultisme … elle se sentent plus fortes dans ces conditions ...

.

mdr mdr :D c'est l'animosité que je ne comprenais eu debut sur bladi ... je me disait c'est pas possible c'est moi qui doit être tordu ... mais apres je commençais à lire des trucs digne d'une guerre mondiale et là encore ça me faisait delirer je me disais c'est surement de l'ironie ... et là je me dis que vous êtes une bande de folles furieuse et qu'il va falloir se calmer :D

ps : pas etonnant ... ces filles aiment bien ces jeux de cache cache ... fascinées par tout ce qui peut sentir le mystère ... elles ont le gout du secret et cultivent l’occultisme … elle se sentent plus fortes dans ces conditions ...
ce jeu est loin d'etre exclusif aux filles crois moi...

mdr je ne parle pas de toys depuis quand les toys savent tapoter sur un clavier

ps : cessons les hs il sera pas content)

.

depuis qu’on a découvert que l’électronique était de la biochimie élémentaire :D

p s : y sta7 rassou m3a l7ayt lkelb lli weldou ... t'as pas encore compris qui fait la loi toi ...c'est Xor mdr :eek:

Retour