Le mois de juin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hamido2010
  • Date de début Date de début
salamoalikom

alors mon avocat m'as dit la semaine 22 ou 23 que j aurais mon visa inchallah.et je cherche si

parmi vous à reçus ou bien a eu contact de l'ambassade.comme Mme=madameha et samrae..

merçi de passez

3alaykom salam,
nous somme un couple ,on aura nous visas inchalah aussi très bientot,mais notre avocat nous a pas dis a quel datte??? j'éspère qu'on l'aura en meme temps.
bonne chance

Salam Hamido, Llah ysér lik wi 3awnk.
moi j'ai passé l'entrevue en moi de février et maintenant j'attends la visite médicale. ma question selon votre parcours, combien de temps entre entrevue et la VM et entre VM et le visa. Merci d'avance

Salam Hamido, Llah ysér lik wi 3awnk.
moi j'ai passé l'entrevue en moi de février et maintenant j'attends la visite médicale. ma question selon votre parcours, combien de temps entre entrevue et la VM et entre VM et le visa. Merci d'avance
salam

baraakka allaho fik et mebrok pour ton CSQ.si je me souviens je crois 6 à 9mois le temps

passe vite.

Tanks amigo. c'est bien de faire un départ le mois de juin, juillet, Août,septembre. pour découvrir la région. à partir d'octobre c'est le froid inhabituel chez nous surtout si vous êtes comme moi vous voyager pour la première fois au Québec... 3 la Ayn juste pour bavarder. bon courage

Retour