Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles j trouvé cette photo sur un site de mode ! akhir zaman hada mabkawch rjal c degueulasse ! ruent: imaginez que votre gars porte ca !!!!!!!
cest juste impensable meme moi je met pas des hauts comme ca alors le mari euh non je crois pas mais qui est le fou qui a cree caCoucou les filles j trouvé cette photo sur un site de mode ! akhir zaman hada mabkawch rjal c degueulasse ! imaginez que votre gars porte ca !!!!!!!
je ne sais pas c qui ce tarécest juste impensable meme moi je met pas des hauts comme ca alors le mari euh non je crois pas mais qui est le fou qui a cree ca
grave ils se fouttent de nous les createursje ne sais pas c qui ce taré
mdrrrrCoucou les filles j trouvé cette photo sur un site de mode ! akhir zaman hada mabkawch rjal c degueulasse ! imaginez que votre gars porte ca !!!!!!!
j'ai jamais aimé ce terme de "créateurs" pour les couturiersgrave ils se fouttent de nous les createurs
y a que les trans qui portent ça pas les mecsCoucou les filles j trouvé cette photo sur un site de mode ! akhir zaman hada mabkawch rjal c degueulasse ! imaginez que votre gars porte ca !!!!!!!
y a que les trans qui portent ça pas les mecs
ils ont l'air ridicule!
j'ai essayée d'imaginé un bel homme portant ça! bah ça le rend laid directement!
Coucou les filles j trouvé cette photo sur un site de mode ! akhir zaman hada mabkawch rjal c degueulasse ! rudente: imaginez que votre gars porte ca !!!!!!!
Les articles des deux dernières photos sont juste à tomber par terre ... ou à se pendre, au choix !j'ai jamais aimé ce terme de "créateurs" pour les couturiers
ils se prennent pour des demi-Dieu, genre ils ont inventé l'eau chaude
pour le reste je suis d'accord ils se foutent de nous
je repense à la collection Maison Margiela chez H&M
c'est "ni fait ni à faire"...des trucs hyper moches que toutes les groupies s'arrachent
Coucou les filles j trouvé cette photo sur un site de mode ! akhir zaman hada mabkawch rjal c degueulasse ! imaginez que votre gars porte ca !!!!!!!
j'ai jamais aimé ce terme de "créateurs" pour les couturiers
ils se prennent pour des demi-Dieu, genre ils ont inventé l'eau chaude
pour le reste je suis d'accord ils se foutent de nous
je repense à la collection Maison Margiela chez H&M
c'est "ni fait ni à faire"...des trucs hyper moches que toutes les groupies s'arrachent