le monde appartient à celui qui se lève tôt

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tamimt
  • Date de début Date de début

tamimt

on ne prête qu'aux ruches
par curiosité sympathique je voulais savoir à quel heure vous vous levez le matin pour aller bosser.

je me lève à 8H maxi (quand j'ai eu le temps de préparer mes affaires la veille) et je voudrais bien connaître le bladinaute qui se lève plus tard lol et celui qui se lève vraiment tôt (chapeau)

8H????????????? t'est surs stp ?
pour moi c'es tmaximum 6h,sinon retard garanti ...
en moyenne 6h,max 6h15, mais quand j'ai beaucoup de travaille c'est 5h.....

4h30 c'est tres tot! feliciation soucha

8H????????????? t'est surs stp ?
pour moi c'es tmaximum 6h,sinon retard garanti ...
en moyenne 6h,max 6h15, mais quand j'ai beaucoup de travaille c'est 5h.....

4h30 c'est tres tot! feliciation soucha

8h maxi ça veut dire je peux me lever à 7H40 lol mais jms 7h ou très rarement

ça m'évite de me plaindre alors qu'il y a pire!!!

ben soucha je crois que tu dois être celle qui se lève avant les autres, au du moins tu te lèves quand certains ici vont se coucher mdr

Ca dépend de mon planning, le plus tôt c'est réveil à 4H pour être au boulot à 5H15? dans ce cas là c'est toute la semaine le même horaire, le plus tard je commence à 10H30 du coup réveil à 7H30 et idem c'est valable pour toute la semaine!

là évidemment je suis en arrêt depuis un peu plus de 4mois maintenant donc c'est réveil à 7H30 du lundi au vendredi pour préparer et ensuite emmener mon loulou à l'école, j'apprécie de ne plus être en décalé rien que pour ca:)

Ca dépend de mon planning, le plus tôt c'est réveil à 4H pour être au boulot à 5H15? dans ce cas là c'est toute la semaine le même horaire, le plus tard je commence à 10H30 du coup réveil à 7H30 et idem c'est valable pour toute la semaine!

là évidemment je suis en arrêt depuis un peu plus de 4mois maintenant donc c'est réveil à 7H30 du lundi au vendredi pour préparer et ensuite emmener mon loulou à l'école, j'apprécie de ne plus être en décalé rien que pour ca:)

tu détrône soucha

c cool d'être maman à la maison
....

par curiosité sympathique je voulais savoir à quel heure vous vous levez le matin pour aller bosser.

je me lève à 8H maxi (quand j'ai eu le temps de préparer mes affaires la veille) et je voudrais bien connaître le bladinaute qui se lève plus tard lol et celui qui se lève vraiment tôt (chapeau)

à 5h du mat .

sérieux les filles vous travaillez où?!!

devant vous j'ai l'impression de me lever à 11h lol

Pour ma part je suis conductrice de bus, on commence tôt pour emmener soit les gens qui ne sont pas véhiculés soit ceux qui préfèrent prendre les transports en commun à leur travail, école, collège etc etc c'est vaste et varié, après nous sommes nombreux donc y a un roulement, moi sur mes lignes nous sommes 20 conducteurs affectés dessus et nous avons 15 services différents.

7h, lorsque j'ai cours.

12h lorsque je n'ai pas cours...

^^

Pour ma part je suis conductrice de bus, on commence tôt pour emmener soit les gens qui ne sont pas véhiculés soit ceux qui préfèrent prendre les transports en commun à leur travail, école, collège etc etc c'est vaste et varié, après nous sommes nombreux donc y a un roulement, moi sur mes lignes nous sommes 20 conducteurs affectés dessus et nous avons 15 services différents.
Felicitations! Ce sont des horaires de malade, j'avoue...

me couche et me lève à l'heure que je veux....

c'est génial...LOL

Bonjour,

Et tu te lèves je suppose? :langue:lool

alors au vu de tes écrits ainsi qu'à l'heure où tu as postée, je dirais que tu n'as pas encore d'enfant et que tu ne travaille pas, où alors à ton compte! j'ai tout bon?:)

pour moi c'est debout tous les jours a 5h30 mis a part le dimanche ou là le reveil est entre 12h et 17h ( ça dépens du samedi soir :langue:)

Le monde appartient à celui qui ne dors jamais.

pour moi entre 7h30 - 8h c'est la limite car je prend mon temps le matin 45min - 1h chez moi avant de sortir et ensuite j'ai 1h de transport...

Bonjour,

Et tu te lèves je suppose? :langue:lool

alors au vu de tes écrits ainsi qu'à l'heure où tu as postée, je dirais que tu n'as pas encore d'enfant et que tu ne travaille pas, où alors à ton compte! j'ai tout bon?:)

lol

bravo miss tu as tout bon!
pas de mioches qui me réveillent le matin et je suis à mon compte....

et comme je travaille principalement sur ordi, je peux aussi poster des conneries à n'importe quelle heure sur bladi lol

le plus tôt pour moi ça été une heur du mat autant dire nuit blanche et le plus tard mais vraiment le plus tard c'est 5h00 du mat ( mais rarement ) depuis que je suis en reclassement c'est plus cool :D , me lève à 5h30 , abdo , douche , petit déj tranquille et vamos pour 8h00 :rouge: , ah oui je déteste dormir

le plus tôt pour moi ça été une heur du mat autant dire nuit blanche et le plus tard mais vraiment le plus tard c'est 5h00 du mat ( mais rarement ) depuis que je suis en reclassement c'est plus cool xD , me lève à 5h30 , abdo , douche , petit déj tranquille et vamos pour 8h00

Et t'arrives à rester éveillé jusqu'à cette heure-ci ??? :confus:

Moi j'aurai été au lit depuis 20h00 si je devais me lever à 5h00.

C'est quoi ton secret ? :)

Et t'arrives à rester éveillé jusqu'à cette heure-ci ??? :confus:

Moi j'aurai été au lit depuis 20h00 si je devais me lever à 5h00.

C'est quoi ton secret ? :)

aucun j'ai été conditionné jeune à ne pas dormir beaucoup lol, mon père me levait à 5h pour aller l'aider sur les marchés , peu importe le temps ou les vacances scolaires , et surtout peu importe à quelle heure j'étais rentré lol

Retour