Le monde entier choqué par la sauvagerie de la police israélienne lors des funérailles de la journaliste tuée par Tsahal...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Le monde entier choqué par la sauvagerie et la barbarie de la police israélienne lors des funérailles de la journaliste Shireen Abu Akleh tuée par Tsahal...

Frapper sur un cercueil, c'est clairement l'expression de la barbarie, de l'ignominie, du misérabilisme, de la bassesse, de la lâcheté et surtout de l'inhumanité des militaires Israéliens 🤮

Pièces jointes

Dernière édition:

Tollé international après la charge de la police israélienne aux funérailles de la journaliste Shireen Abu Akleh​

L’Union européenne a condamné « l’usage disproportionné de la force et le comportement irrespectueux de la police israélienne à l’encontre des participants au cortège funèbre ».

Le monde entier choqué par la sauvagerie et la barbarie de la police israélienne lors des funérailles de la journaliste Shireen Abu Akleh tuée par Tsahal...

Frapper sur un cercueil, c'est clairement l'expression de la barbarie, de l'ignominie, du misérabilisme, de la bassesse, de la lâcheté et surtout de l'inhumanité des militaires Israéliens 🤮
Quelle honte ! Quelle est la réaction des xénophobes Européens au service du sionisme, ceux-là même qui prétendent défendre les valeures chrétiennes ?

Quelle honte ! Quelle est la réaction des xénophobes Européens au service du sionisme, ceux-là même qui prétendent défendre les valeures chrétiennes ?
Il n y a aucune valeur chrétienne en Europe…

Un chrétien arabe, noir, sud americain ou philippin restera un rat pour les européens .

Rien n’ a changé depuis des siècles… nous n’avons meme pas entendu le pape sur cet affaire …

Bien sûr que je suis profondément choqué par le comportement de la police israélienne à la sortie du cortège funèbre.

Tu vois, je ne suis pas sélectif comme toi qui condamne et menace à sens unique

Pour une fois que tu condamnes mais bon ne pas condamner des barbares qui frappent sur un cercueil ? Ça relèverait de la psychiatrie !

Y a pas plus ignoble, lâche, inhumain que de frapper sur un mort! 🤮🤮🤮🤮🤮

Ce qui est certain c'est que l image des militaires Israéliens en aura pris un sacré coup! 😀

Un chrétien arabe, noir, sud americain ou philippin restera un rat pour les européens .

Rien n’ a changé depuis des siècles… nous n’avons meme pas entendu le pape sur cet affaire …
Tu exagères en mettant tout le monde dans le même panier.
Il y a partout des gens bien et des voyous.
Ce n'est pas spécifique à l'europe

Pour une fois que tu condamnes mais bon ne pas condamner des barbares qui frappent sur un cercueil ? Ça relèverait de la psychiatrie !

Y a pas plus ignoble, lâche, inhumain que de frapper sur un mort! 🤮🤮🤮🤮🤮

Ce qui est certain c'est que l image des militaires Israéliens en aura pris un sacré coup! 😀
Exactement, ce que tu dis est tellement évident que seuls ceux qui approuvent devraient se manifester.

Pour les gens normaux, ça va de soi.

C’est vrai que le pape ne dit rien alors Nazareth, Betlhem et Jerusalem sont des villes saintes pour les chrétiens mais il est surement muselé.

Petite pensé au curé qui nous donnait cours de religion en primaire. Il nous disait toujours, la Palestine, le pays de Jesus, on avait même une carte de la Palestine en classe (ecole catholique).

Tu exagères en mettant tout le monde dans le même panier.
Il y a partout des gens bien et des voyous.
Ce n'est pas spécifique à l'europe
Sauf que l Europe a démontré cette idéologie par le passé… la civilisation apportée aux sous hommes que nous sommes … malgré cela les bronzé restent des rats à leurs yeux…

C’est vrai que le pape ne dit rien alors Nazareth, Betlhem et Jerusalem sont des villes saintes pour les chrétiens mais il est surement muselé.

Petite pensé au curé qui nous donnait cours de religion en primaire. Il nous disait toujours, la Palestine, le pays de Jesus, on avait même une carte de la Palestine en classe (ecole catholique).
Très juste, sauf qu'il n'y avait pas encore de palestiniens, seulement des juifs, des romains, des pharisiens, des samaritains et j'en ai oublié.
Sauf que l Europe a démontré cette idéologie par le passé… la civilisation apportée aux sous hommes que nous sommes … malgré cela les bronzé restent des rats à leurs yeux…
Tout faux, je suis bronzé de naissance et parfaitement intégré. Arrête de généraliser, de pleurnicher sur ton soi disant triste sort.

Tout faux, je suis bronzé de naissance et parfaitement intégré. Arrête de généraliser, de pleurnicher sur ton soi disant triste sort.
Mon triste sort? Je parle pas du mien mais de mes ancêtre gazé et bombardé par ta civilisation de p.te
Si tu es un toutou bien soumis.. c’est ton droit…

Mon triste sort? Je parle pas du mien mais de mes ancêtre gazé et bombardé par ta civilisation de p.te
Si tu es un toutou bien soumis.. c’est ton droit…
Bien intégré n'a rien à voir avec ta vision défaitiste.

Je ne sais qui a gazé tes ancêtres mais les ancêtres de tes ancêtres ont été colonisé et esclavagisé par des hordes venues de loin à l'est.
C'est cet héritage que tu sublimes.
Il y a donc les bons très anciens colonisateurs et les méchants récents colonisateur.

Au passage je te signale que mon pays n'a jamais eu de colonies.

Tollé international après la charge de la police israélienne aux funérailles de la journaliste Shireen Abu Akleh​

L’Union européenne a condamné « l’usage disproportionné de la force et le comportement irrespectueux de la police israélienne à l’encontre des participants au cortège funèbre ».
Disproportionné ????????? Pq il y avait un seuil acceptable ????
Bande de chiens !!!! Tjrs les termes d'enfoires comme qd ils parlent d'affrontements

Bien intégré n'a rien à voir avec ta vision défaitiste.

Je ne sais qui a gazé tes ancêtres mais les ancêtres de tes ancêtres ont été colonisé et esclavagisé par des hordes venues de loin à l'est.
C'est cet héritage que tu sublimes.
Il y a donc les bons très anciens colonisateurs et les méchants récents colonisateur.

Au passage je te signale que mon pays n'a jamais eu de colonies.
Ah on y vient… tu connais pas mes ancêtres et tu viens délirer sur les ancêtre de mes ancêtres… tu as fais leur analyse adn? Qui te dis que je ne descend pas de viking avec mes yeux bleus,ou de vandale?

Ton pays n a jamais eu de colonie… soit transparent de quelle contrée magique nous viens tu?

Disproportionné ????????? Pq il y avait un seuil acceptable ????
Bande de chiens !!!! Tjrs les termes d'enfoires comme qd ils parlent d'affrontements

Dans le journal Libération c'était encore bien pire.... Ce matin ils ont dit que les palestiniens avaient fait une émeute et la police israélienne a répliqué !
Des vrais raclures

Très juste, sauf qu'il n'y avait pas encore de palestiniens, seulement des juifs, des romains, des pharisiens, des samaritains et j'en ai oublié.

Ça se sent direct que tu mens 😂

Et on ne connaît toujours pas l'identité du tueur.

Et on ne connaît toujours pas l'identité du tueur.
Correction: TU ne la connais pas.
D'autres la connaisse.
C'est la politique d'oppression criminelle de viol de la légalité internationale de la part des autorités d'un pays que, pour l'instant et depuis un certain temps, ils transforment en toute impunité en pays voyou.

Correction: TU ne la connais pas.
D'autres la connaisse.
C'est la politique d'oppression criminelle de viol de la légalité internationale de la part des autorités d'un pays que, pour l'instant et depuis un certain temps, ils transforment en toute impunité en pays voyou.
J'apprends avec stupéfaction que l'autorité palestinienne a refusé l'extraction de la balle.
On ne saura jamais sauf exhumation quelle est l'origine du projectile.

Conclusion On ne sait pas mais on affirme.

J'apprends avec stupéfaction que l'autorité palestinienne a refusé l'extraction de la balle.
On ne saura jamais sauf exhumation quelle est l'origine du projectile.

Conclusion On ne sait pas mais on affirme.
Oui, "on" affirme. Car "on" sait.
Après, il y aura toujours des prestidigitateurs qui essayeront de te faire voir noir là où c'est blanc. :)

Cela dit, est-ce l'extraction qui a été refusée, ou bien de laisser Tsahal examiner la balle? Car j'ai cru lire quelque part que c'est la balle que l'autorité palestinienne ne voulait pas remettre aux Israéliens ou aux Américains.
Et puis... n'en fais pas trop quand même dans la stupéfaction... :D

Oui, "on" affirme. Car "on" sait.
Après, il y aura toujours des prestidigitateurs qui essayeront de te faire voir noir là où c'est blanc. :)

Cela dit, est-ce l'extraction qui a été refusée, ou bien de laisser Tsahal examiner la balle? Car j'ai cru lire quelque part que c'est la balle que l'autorité palestinienne ne voulait pas remettre aux Israéliens ou aux Américains.
Et puis... n'en fais pas trop quand même dans la stupéfaction... :D
Imagines un instant que ce soit l'autorité israélienne qui aie refusé toute enquête.
Il y aurait alors des interventions à l'ONU et des manifestations dans les pays musulmans.

Imagines un instant que ce soit l'autorité israélienne qui aie refusé toute enquête.
Il y aurait alors des interventions à l'ONU et des manifestations dans les pays musulmans.
Je te signale qu'ils n'ont pas "refusé toute enquête", ils ont refusé que l'enquête soit faite avec les Israéliens. Un problème de confiance, semble-t-il... ne me dis pas que cela te "stupéfait". :)

Intervention de l'ONU? Les autorités israéliennes s'en contrefichent depuis bien longtemps... :)

:fou::fou::pleurs:

La journaliste vedette d'Al Jazeera tuée par un soldat israélien, selon le procureur en chef palestinien​

D'après le procureur palestinien, une jeep des forces israéliennes se trouvait à 200 mètres des journalistes et les balles ont été tirées à environ 170-180 mètres.

« Les traces sur l'arbre sont concentrées à une hauteur de 127 à 178 cm, ce qui indique que le tireur vise les parties supérieures du corps dans le but de tuer », a-t-il déclaré.

« La cible d'un meurtre »​

« L'ensemble de ces faits : le type de projectile, l'arme, la distance, le fait qu'il n'y avait aucun obstacle à la vision et qu'elle portait une veste de presse (...) nous porte à conclure que (Shireen) Abu Akleh a été la cible d'un meurtre. La seule source de tirs était les forces d'occupation

Retour