C'est juste toi qui es stupide et pas capable d'assimiler que toute la création de Dieu est soumise à Dieu bon gré ou mal gré. Autrement dit, Dieu peut utiliser des mauvais pour punir des très mauvais si l'envie Lui prend. Peut-être que t'arrives pas à capter la notion d'omnipotence.
En plus de ça, le Quran est un message d'avertissement, et faut croire que pour toi le message ne vaut rien si il n'y a pas de prophète avec... les musulmans sont avertis, au début ils ont suivi le message, Dieu leur a accordé la prédominance, et puis ils se sont égarés, leur empire s'est scindé, ils se querellent entre eux et se font humilier, c'est la punition.
Nan mais t'as pas repondu a mes deux questions toi qui sait tout :
quel prophete a avertit les palestiniens de leur eventuels egarement avant la punition sioniste??? en quoi sont ils responsables de leurs malheurs???
Quel prophete PERSE a averti les perses???
Il me semble que tu prennes position sur des points que tu maitrises tres peu au final :
Quand Dieu veut punir un peuple n'as tu pas remarqué a ton age et avec les prétentions intellectuelles que tu t'attribues QU'IL N'A JAMAIS UTILISE LES AUTRES HOMMES : QUEL GENRE DE DIEU AURAIT BESOIN DE L’ARMÉE ADVERSE POUR PUNIR UN PEUPLE??
Le dieu auquel tu fais reference n'est manifestement pas le mien : Dieu n'a pas besoin de l'homme pour punir un autre homme...toi comprendre? Peut etre que c'est le Dieu auquel tu crois la conception que tu t'en fais qui est ridicule et finalement pas OMNIPOTENTE...peut etre n'as tu jamais compris ce qu'est l'omnipotence???
Le peuple de Loth, Pharaons et son peuple etc...TOUS ont été détruits par ce qu'on appel des catastrophes naturelles...pareil pour le peuple de Ad et Ubar
IL n'y a que chez les juifs/sionistes qu'Un Dieu passe par un groupe d'homme pour punir les autres...ce qui d'ailleurs leur permet cette espece de justification theologique...
QUAND DIEU DECIDE DE DETRUIRE UN PEUPLE IL N'UTILISE PAS LES HOMMES...
tu dois vite relire le Coran en évitant la secte que tu frequentais cette fois... et ALLUME ton cervelet petit
"En plus de ça, le Quran est un message d'avertissement, et faut croire que pour toi le message ne vaut rien si il n'y a pas de prophète avec... les musulmans sont avertis, au début ils ont suivi le message, Dieu leur a accordé la prédominance, et puis ils se sont égarés, leur empire s'est scindé, ils se querellent entre eux et se font humilier, c'est la punition."
Faut croire que je comprends le message bien mieux que toi
T'as l'air eclairé dis donc quelle analyse historique donc explique moi le declin de l'Islam?
tu sais comme je disais a un autre tu as le droit d'etre arrogant mais avant essaie d'etre beton intellectuellement sinon tu passes pour une chevre