Le monde part en vrille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nanacas
  • Date de début Date de début
Salam , lorsque vous regardez autour de vous , ne trouvez vous pas que le monde devient n'importe quoi ? Tout ce qu'il se passe , dans l'actualité , dans le comportement des gens , certaines de leurs revendications .
J'ai l'impression que l'on s'oublie et que l'on se laisse trop aller dans ce cercle infernal sans trop prendre conscience de tout celà .
Avez vous déjà eu cette impression ?

si , je passe mes vacances à féz , je me fais draguer par des thons et des saumons , et les filles s'habillent commes des ****** , c un monde de fous , pourtant on est dans un pays musulmans !!! :D

Le monde vrille sur lui même sur son orbite autour de son étoile qui vrille elle même... C'est l'histoire de la viiiiiiiiiiiiiiiiiie (dixit le Roi Lion)

Salam , lorsque vous regardez autour de vous , ne trouvez vous pas que le monde devient n'importe quoi ? Tout ce qu'il se passe , dans l'actualité , dans le comportement des gens , certaines de leurs revendications .
J'ai l'impression que l'on s'oublie et que l'on se laisse trop aller dans ce cercle infernal sans trop prendre conscience de tout celà .
Avez vous déjà eu cette impression ?

Les gens oublie le spirituel pour toujours plus de matériel.

Retour