Le monde

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cammix
  • Date de début Date de début
Le monde est il vouer a devenir athée ?
On remarque que la religion disparaît de plus en plus
Le nombre d'athée est en augmentation
On remarque aussi une montée de l'anti theisme c'est courant de détesté la religion ect

Je pense donc vraiment que nous croyant allons devenir rare dans le futur surtout en occident

Selon les ahadith sunnites, à la fin des temps, seule 1 personne sur 1000 entrera au Paradis et dans une autre version ce n'est pas qu'à la fin des temps mais de tous temps.

On remarque aussi une montée de l'anti theisme c'est courant de détesté la religion ect

Je pense donc vraiment que nous croyant allons devenir rare dans le futur surtout en occident
vous serez remplacez par des savants n'challah

salam alaykum

Le monde deviendra ce qu'il deviendra, pensez plus à savoir ce que vous = vous allez devenir.

Assalamou alaykom

Le prophète (qu'Allah prie sur lui et le salue) a dit: (L'islam a commencé en étant étrange, il redeviendra étrange comme il a commencé;
donc, que les étrangers soient heureux!) C'est à dire:ceux qui suivent la religion lorsqu'elle sera étrange

Retour