le mot ' intimité '

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sintel
  • Date de début Date de début
première partie : on entend toujours qu'il faut respecter l'intimité de l'autre , cependant on voit beaucoup sur le forum et spécialement sur " histoires de coeur " des filles ou des garçons qui découvrent des choses qu'ils ne souhaitait pas découvrir en fouillant dans les affaires de l'autre .
ma question est la suivante : est ce qu'on peut avoir une vie de couple ( mariés ou non ) en gardant toujours son intimité ? et est ce que votre partenaire vous laisse une certaine marge d'intimité .

deuxième partie : beaucoup de personnes souffrent du fait que leurs parents ne respectent pas leurs intimité en cherchant dans leurs chambres , en lisant leurs sms ...etc , j'ai meme une copine que sa mere est tombée sur son journal intime elle l'a completement lu et sa vie s'est transformée en enfer :S !! on voit aussi des filles de 20 ans ou plus sur le forum qui souffrent de l'autorité de leurs parents et du fait qu'on ne respecte guere leur intimité!!

j'aimerais bien savoir comment vous reagissez face à de telles situations ? et est ce que vos parents respectent votre a intimité ??

Merci.

j'ai jamais compris pourquoi écrire sa life dans un journal intime
je croyais que c'était que dans les films pour retrouvé le criminel

mdrrr :D

Rigoles pas, quand j'étais ado j'en avais un
bon ca va, aujourdhui j'en ressens heureusement plus le besoin :rouge:
Tout ce qui y serait écrit serait retenu contre moi : D

Retour