Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
slt mais de quel visa parlez vous? moi aussi j"ai eu le refus de visa d'etudiant et un ami m"as dit qu'il ya un avocat qui pt m"aider pour savoir les motifs et mem le visa mais dommage on sait pas ou se trouve exactemeent à casa mem moi maman avocate mais elle est tres loin de ça.on reste en contact ok?vous etes de quelle ville?
salut tlm
ecoute mounsir pour le refus du visa le consulat ne peut pa te communiquer le mautif et t tu peu rien faire
moi aussi on ma refusé un visa touriste alor mon dossier été nikel é en plus je passé pour une grosse boite francaise au maroc mais ca changé rienkan g recu le passport avec le fameux tampon g t voir le mec a lacceuil il ma di decrire une lettre au consul je lai fé je lai envoyé par fax é g recu la reponse tu sé c t koi " je ne peux te confirmer que le refus opposé a votre demande "" c tout il a mm pa pris la peine de me donner une raison convaincante c loi le consulat a le droit de ne pa motiver les raisons du refus pour le visa touriste é etudiant
ce que je te conseille c doublier pour le moment é ressayer une prochaine fois avec un dossier beton é ca sert a rien denvoyé de fax ou mails c pa ton interret
j'espere avoir repondu a ta kestion
je suis aussi du consulat de fes é labas ils sont stricts
Ecoute sultanaa si on vas oublié cette fois, l'année prochaine peut etre on vas tombé dans le meme erreur, on doit connaitre le motif pour que l'année prochaine on vas pas tombé dans meme problème et pour que mon dossier sera du beton.
ecoute je suis un étudiant et je veux demander un visa étudiant c pas un visa touristique