Le moulin Rouge

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion toufiq4
  • Date de début Date de début
les artists du monde cherchent la reconnaissance a Paris et surtout au Moulin Rouge.
je me demande si les Arabes vont eux aussi creer leur moulin rouge et ou....?!
a charm chaikh en egypt peut etre l,endroit ideal pour notre moulin rouge....smile.
a votre avis quel est le pays et la ville qui peut recevoir ce projet pour les ni ***** ni soumises...les Artistes?!.
 
Les "artistes du monde".... cela dépend de leur art n'est-ce pas ?

Je vois mal ou se situe la "reconnaissance" parisienne par un passage au Moulin Rouge si ce n'est pour une artiste de french cancan :D
 
Les "artistes du monde".... cela dépend de leur art n'est-ce pas ?

Je vois mal ou se situe la "reconnaissance" parisienne par un passage au Moulin Rouge si ce n'est pour une artiste de french cancan :D

Il a certainement vu le film "moulin rouge" et a pensé que le "french cancan" était un passage obligé pour les "artistes" .............certains risquent de ne pas être d'accord !



:eek:
 
Il a certainement vu le film "moulin rouge" et a pensé que le "french cancan" était un passage obligé pour les "artistes" .............certains risquent de ne pas être d'accord !



:eek:

Qu'ils le soient ou non, chacun est libre de donner son avis et l'autre d'affirmer le contraire s'il le souhaite, dans les regles, et sans porter de jugement
 
Retour
Haut