Le mouton volé !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
ça va c'est pas encore fini ça sera fini quand j'aurais dis aidek mabrouk à toute la family
et toi ?

on s'en fou de quoi ?? de el aid
au contraire chez nous c'est super mega important d'écorcher un mouton wala une vache

moi journée fatiguante c tt !! je veux des brochettes :(
bah chez vous c juste par tradition non ??

bcp de tunisiens ne font pas le ramadan mangent du halouf etc

mdrrrrrr j'ai pas les papiers :D

moi je veux me marier, mais bon y en a qui préfèrent les relations " copinage " :rolleyes:

c'est vrai ça wala c'est du mito, t'es en france
le copinage moi je suis pour ! tant que c'est dans le but de concrétiser de se poser après, c'est voir si ya feeling, des atomes crochues
c'est un test tu vois si la personne te correspond ou pas
c'est mieux que de dire Oui direct alors que tu sais rien ou pas grand chose du mec avec tu feras toute ta vie normalement

c'est vrai ça wala c'est du mito, t'es en france
le copinage moi je suis pour ! tant que c'est dans le but de concrétiser de se poser après, c'est voir si ya feeling, des atomes crochues
c'est un test tu vois si la personne te correspond ou pas
c'est mieux que de dire Oui direct alors que tu sais rien ou pas grand chose du mec avec tu feras toute ta vie normalement

aji viens qu'on copine et si ça marche pas tant pis :D

après on va essayer avec blabilette :D

mais voilà tu n'as pas tort lool

C'est pas méchant hein ..
moi y a rien qui me dérange .. chacun fait vraiment ce qu il a envie de faire de sa vie ... et en plus
meme chez nous les gens font les choses par coutume
ils savent meme pas pourquoi
c comme ça !!

moi par contre, près de moi y a un snack où les tunisiens sont tous barbus et mettent toujours la chaine tv Quran :D

Retour