Le mythe Sharukhan s'effondre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oujdia930
  • Date de début Date de début

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Salam à tous,

il y a pas mal de bladinautes qui doivent connaître de près ou de loin les films indiens...

Il fut un temps, j'avoue, j'en regardais pas mal..

Et j'avoue aussi que leur beauté m'etonnait! (agréablement)

Une fois sur Paris, la capitale, dans la vie la vraie! le rer, le métro, la chapelle ect.. je me suis rendue compte que des sharukhan & cajol eh bien soit c'était un gag, soit ,? :rolleyes: nous n'avons pas d'autres explications..

Des indiens j'en croise toutes les minutes, fin ra8 ezzine dial bollywood ?? :D

Salam à tous,

il y a pas mal de bladinautes qui doivent connaître de près ou de loin les films indiens...

Une fois sur Paris, la capitale, dans la vie la vraie! le rer, le métro, la chapelle ect.. je me suis rendue compte que des sharukhan & cajol eh bien soit c'était un gag, soit ,? nous n'avons pas d'autres explications..

C'est très simple, la majorité des stars Bollywood viennent de l'Inde du nord ou du centre.
Et ceux qu'on retrouve à la chapelle/gare du nord...se sont majoritairement des Sri Lankais, des Indiens de Pondichery (sud de l'inde, ce qu'on appelle les TAMOULS d'ailleurs ils ne parlent pas la même lanque) ou des pakistanais ou encore des mauriciens.
Les Indiens du nord tu ne les trouvera pas facilement à Paris, il sont plus poster à Londres, Sydney, New-York ou Dubaï.

Et puis pour les acteurs, que se soit chez les arabes/américains/turques...Ils choisissent pas les plus moche.

PS: Je ne trouve pas Shahrukh Khan ni Kajol super beaux, il y a beaucoup mieux comme acteurs/actrices Indiens :D

Et puis pour les acteurs, que se soit chez les arabes/américains/turques...Ils choisissent pas les plus moche.

PS: Je ne trouve pas Shahrukh Khan ni Kajol super beaux, il y a beaucoup mieux comme acteurs/actrices Indiens :D

je suis d'accord avec toi ,la plupart des stars indiens sont soi des top model ou des mennequins ex "john abraham,arjun rampal ,shiny ahuja ,Katrina Kaif etc... ou des miss "aichwarya rai ,sushmita sin ,priyanka chopra ,..soi des enfants d'autres acteurs et actrices célébres , et aussi enfants de producteurs, réalistateurs ,ex KAJOL , Abhishek bachchan ,hrithik roshan,vivek oberoi ,saif ali fardeen amir salman sohail arbaaz" khan" etc ....
shah rukh khan par contre appartien a un millieu moyen ,malgré ca ,il a fai sn chemin par son talent ,pr devenir aujourd'hui le king lol

C'est très simple, la majorité des stars Bollywood viennent de l'Inde du nord ou du centre.
Et ceux qu'on retrouve à la chapelle/gare du nord...se sont majoritairement des Sri Lankais, des Indiens de Pondichery (sud de l'inde, ce qu'on appelle les TAMOULS d'ailleurs ils ne parlent pas la même lanque) ou des pakistanais ou encore des mauriciens.
Les Indiens du nord tu ne les trouvera pas facilement à Paris, il sont plus poster à Londres, Sydney, New-York ou Dubaï.

PS: Je ne trouve pas Shahrukh Khan ni Kajol super beaux, il y a beaucoup mieux comme acteurs/actrices Indiens

Hahahaaaaa bref qd je prend le RER pr moi le mythe s'effondre! :D

ps: sharukhan et cajol étaient juste des exemples.. :rolleyes:

Salam à tous,

Une fois sur Paris, la capitale, dans la vie la vraie! le rer, le métro, la chapelle ect.. je me suis rendue compte que des sharukhan & cajol eh bien soit c'était un gag, soit ,? :rolleyes: nous n'avons pas d'autres explications..

Des indiens j'en croise toutes les minutes, fin ra8 ezzine dial bollywood ??

et t'as vu des Aishwarya Rai?? :eek:

a ok jvois cque tu veu dire! c clair que ca n'a rien a voir , faudrait ptétre allé directement en inde pr verifier lol!
sinon ca ta degoute des films bolly a cpoint la ??

nn mais je regardais ca à l'epoque du bac.. où la moindre distraction était bonne à prendre.. donc comme ca durait 3h minimum alors c'était mapause en qq sorte :D

les films indiens ca va un moment :D

Salam à tous,

Une fois sur Paris, la capitale, dans la vie la vraie! le rer, le métro, la chapelle ect.. je me suis rendue compte que des sharukhan & cajol eh bien soit c'était un gag, soit ,? :roolleyes: nous n'avons pas d'autres explications..

auchan? :D
fallait que j'la fasse c'etait plus fort que moi lol

wai les beaux indiens tu les vois seulement dans les films bollywoodiens, bon juste au premier plan prsk au deuxieme c'est autre chose lol

auchan?
fallait que j'la fasse c'etait plus fort que moi lol

wai les beaux indiens tu les vois seulement dans les films bollywoodiens, bon juste au premier plan prsk au deuxieme c'est autre chose lol

muaaaahahahahaaa t'as mangé un ptit clown toi? :D

jles trouve pas spécialement beaux ds leur films mais qd même le fossé ca fait mal:D

je suis d'accord avec toi ,la plupart des stars indiens sont soi des top model ou des mennequins ex "john abraham,arjun rampal ,shiny ahuja ,Katrina Kaif etc... ou des miss "aichwarya rai ,sushmita sin ,priyanka chopra ,..soi des enfants d'autres acteurs et actrices célébres , et aussi enfants de producteurs, réalistateurs ,ex KAJOL , Abhishek bachchan ,hrithik roshan,vivek oberoi ,saif ali fardeen amir salman sohail arbaaz" khan" etc ....
shah rukh khan par contre appartien a un millieu moyen ,malgré ca ,il a fai sn chemin par son talent ,pr devenir aujourd'hui le king lol

Il a quand même été aider par sa femme qui avait des relations dans le milieu du show-business
Mais c'est vrai que c'est rare aujourd'hui vu que la plupart sont connu grâce au piston, famille ou mannequinat.

parce que quand je suis sur paris, que je vois des indiens je m'attendais à voir des sharukhan et cajol ... le fossé est lourd :D

Encore une fois, à Paris il n'y a pas beaucoup d'Indiens tu confonds avec les Sri Lankais et Mauriciens qui sont en masse à la chapelle et Gare du nord.

ah wai cest la fille a qui kajol?
lool oué j'ai du la voir une fois sur le plateau canal+

je suis pressée de voir la tête de ses enfants :eeek:
bé si elle les fait avec abishek ça va pas donner grand chose
muaaaahahahahaaa t'as mangé un ptit clown toi? :D

jles trouve pas spécialement beaux ds leur films mais qd même le fossé ca fait mal:D
mdr jcroyait tu faisais allusion à ça

ah ça depend meme dans les films y'a un grand fossé par moment
ici encore piire

Encore une fois, à Paris il n'y a pas beaucoup d'Indiens tu confonds avec les Sri Lankais et Mauriciens qui sont en masse à la chapelle et Gare du nord.

oui mais quand je suis arrivée à paris je t'avoue que je n'avais pas (et tjs pas mnt) fait une etude sur eux :D et bcp sont tt de même indiens.

bah son mari bof bof je trouve, mais elle faut pas le nier c une bombe!!

alors ses enfants seront des demi-bombes!!

mdr!!! son mari bof bof ?? attend jlai mal vu ou quoi :eek:

Kajol est la fille de Tanuja et la petite fille d'un réalisateur.

Abhishek a son charme je trouve tout comme son père dans les années 70.
ah daccord jsavait pas marci

wai comme tu dis, ah son pere il a plus de charme, j'aime bien le melange barbe blanche cheveux noirs, mais rien a voir avec elle que meme

elle je l'aurai bien vu avec Sharukh Khan

perpétuer le mythe de Devdas..... :rouge:

c'est bon je me réveille, ya mon rapport de stage qui m'attend!! :eek:

sharukh jle verrait bien avec kajol
elle ashwara rai jla voit bien avec hrishtik roshan

lol wai reveille toi arretes de revasser yallah noudii

rapport de stage waa comment c galere

oui mais quand je suis arrivée à paris je t'avoue que je n'avais pas (et tjs pas mnt) fait une etude sur eux :D et bcp sont tt de même indiens.

Ils sont rare, les seuls Indiens sont principalement originaires de Pondichery, une ancienne ville coloniser par les Français au sud de l'Inde et ils ne parlent pas Hindi mais Tamil tout comme les sri lankais.
Les acteurs Bollywood viennent principalement du centre et nord de l'Inde et parlent le hindi.
Ces Indiens là tu les trouvera plus du côté de South Hall (Londres) ou au States.

Mais bon si tu voix aussi les turques c'est pas la même chose que ceux dans les séries :D

sharukh jle verrait bien avec kajol
elle ashwara rai jla voit bien avec hrishtik roshan

lol wai reveille toi arretes de revasser yallah noudii

rapport de stage waa comment c galere

mon document Word est ouvert devant mes yeux sans déconner mais impossible d'écrire quoique se soit!! :langue:

j'ai plus d'inspirations, il est trop long à faire :-(

désolée du HS!! :D

j'en reviens pas comment elle est trop belle

http://blog.mojmaza.com/wp-content/...st20bankable20indian20star20in20hollywood.jpg

Ils sont rare, les seuls Indiens sont principalement originaires de Pondichery, une ancienne ville coloniser par les Français au sud de l'Inde et ils ne parlent pas Hindi mais Tamil tout comme les sri lankais.
Les acteurs Bollywood viennent principalement du centre et nord de l'Inde et parlent le hindi.
Ces Indiens là tu les trouvera plus du côté de South Hall (Londres) ou au States.

Mais bon si tu voix aussi les turques c'est pas la même chose que ceux dans les séries

t'as fait un mémoire sur eux ou quoi ? :D

chapeau tu as répondu à ttes les questions que je me posais quotidiennement en les croisant :D

en effet jlavais mal vu :eeek:

c'est quoi sa tête il s'est fait roulé dessus ou bien :D
mdrrrr t'es une crapule serieux mdr meskine a ce point

mon document Word est ouvert devant mes yeux sans déconner mais impossible d'écrire quoique se soit!! :laangue:

j'ai plus d'inspirations, il est trop long à faire :-(

désolée du HS!! : D

j'en reviens pas comment elle est trop belle

http://blog.mojmaza.com/wp-content/...st20bankable20indian20star20in20hollywood.jpg

ben rend le vide alors :eek: normal que t'ai pas d'inspiration tu dois etre a fond sur le net là lol, wai j'imagine, tu dois faire combien de page?

wai elle est belle mais chiqué 3ad el mra

Mais bon si tu voix aussi les turques c'est pas la même chose que ceux dans les séries

graaaaaaaaaaaaave ach jab Mohaned aux twarka qui habitent en face de chez moi!! :D

PS : j'ai rien contre les turques, bien au contraire...

Salam à tous,

salam oujdia
j'ai jamais regarde un film indien oui jamais .
quand je lis des gens qui parlent de l abeaute indienne(ici sur bladi)...je sais pas quoi penser...pare ce que j'ai pas vu un seul indien/une seule indienne qui est mm charmante un tt petit peu......alors oui .....fin fa7 zzin Bollywoodien.

Retour