Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ja' des cicatrices noirs d'acné, et je veux me mettre au naturel, car j'en ai marre des cremes
quelles sont vos astuces maisons qui sont efficace
Merciiii
Tu as de la chance je suis une adepte du naturel
L'aloe vera, la pomme de terre, le citron, la tomate et le miel seront tes alliés
Une touche de patience et aurevoir les cicatrices
ja' des cicatrices noirs d'acné, et je veux me mettre au naturel, car j'en ai marre des cremes
Merciiii
l'huile essentielle de lavandeja' des cicatrices noirs d'acné, et je veux me mettre au naturel, car j'en ai marre des cremes
Merciiii
j'ai déjà entendu parler des oignons aussi, il parait que le jus d'oignons est trés bon pour les cicatrices d'acné.ja' des cicatrices noirs d'acné, et je veux me mettre au naturel, car j'en ai marre des cremes
Merciiii
Merciiii
Merciiii
j'ai déjà entendu parler des oignons aussi, il parait que le jus d'oignons est trés bon pour les cicatrices d'acné.
dis moi miss 7 comment il faut faire stp car la je galere
on m'a dit que le helba FENUGREC serait bien????
Merciiii
tout ce que tu as cité la c 'est bourré de pesticide et de produit chimique, la pomme de terre c 'est le pireTu as de la chance je suis une adepte du naturel
L'aloe vera, la pomme de terre, le citron, la tomate et le miel seront tes alliés
Une touche de patience et aurevoir les cicatrices
tout ce que tu as cité la c 'est bourré de pesticide et de produit chimique, la pomme de terre c 'est le pire
Le bio ca veux rien dire de nos jours, c'est un business c'est tout,Sauf si c'est du Bio
Le bio ca veux rien dire de nos jours, c'est un business c'est tout,
Je vois comment on peut produitre du bio avec l eau qui n est pas saine, l 'air est bourré de particules de toute sorte sans compté la radioactivité bien sur, tchernobil son effet continue toujours.
Tu crois quoi que tu respire de l'air frais, avec tous les avions et les voitures et tout le bazare fonctionnant a l'hydrocarbure, c'est normal que tu respire du chimique, si tu as une bonne santé tu vas tenir le coup sinon tu direction les pharmacies et les hopitaux c'est tout.LouuuuuuuuL
On respire aussi du poison tu crois ?
Tu crois quoi que tu respire de l'air frais, avec tous les avions et les voitures et tout le bazare fonctionnant a l'hydrocarbure, c'est normal que tu respire du chimique, si tu as une bonne santé tu vas tenir le coup sinon tu direction les pharmacies et les hopitaux c'est tout.
Merciiii
LA campagne c est mieux que la ville, les vaches emettent du methaneJ'habite la campagne j'suis immunisé ?
EDIT : Ah, j'avais oublier que le pet des vaches émettaient du CO²
LA campagne c est mieux que la ville, les vaches emettent du methane
Les vaches ont toujours existes et ca na jamais fait de degat a la couche d ozone, la nature est tres bien reglé, c'est l homme l animal qui detruit vu sa proliferation et la soif de pouvoirEt ca fait des trous dans la couche d'Ozone à ce qu'il parait.
Donc la prolifération de vaches et de boeufs augmenterais les risques de se manger des rayons solaire ultraviolet
Merci les vaches
tout ce que tu as cité la c 'est bourré de pesticide et de produit chimique, la pomme de terre c 'est le pire