Le naturel pour les cicatrices d'acné

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safia84
  • Date de début Date de début

safia84

alors
ja' des cicatrices noirs d'acné, et je veux me mettre au naturel, car j'en ai marre des cremes
quelles sont vos astuces maisons qui sont efficace
Merciiii

ja' des cicatrices noirs d'acné, et je veux me mettre au naturel, car j'en ai marre des cremes
Merciiii

Tu as de la chance je suis une adepte du naturel :rolleyes:

L'aloe vera, la pomme de terre, le citron, la tomate et le miel seront tes alliés
Une touche de patience et aurevoir les cicatrices :)

Merciiii

Coucou,
tu devrais tenter l'huile d'argan, il parait que c'est tres efficace sur ce genre de choses.
Mais sois patiente parce qu'il ne va pas les faire disparaitre en 2-3 jours. Cela prend du temps mais ça marche !

Merciiii

Une huile vraiment efficace pour les cicatrices d'acné ( testé & approuvé :D) , c'est la Bio-Oil !
Je te la conseille vraiment ! elle marche super bien pour moi ;)

Pièces jointes

• bio-oil.jpg
    bio-oil.jpg
    10.9 KB · Affichages: 412
dis moi miss 7 comment il faut faire stp car la je galere
on m'a dit que le helba FENUGREC serait bien????

Je ne sais pas. Le helba est bon pour la santé donc ça ne te coûte rien d'en manger

Pour l'aloe vera, utilise le gel d'aloe vera que tu trouve en boutique bio. Il a plusieurs vertus, fait une petite recherche sur le web tu verras par toi même. Application le soir sur l'ensemble du visage, ou matin et soir
La pomme de terre, couper en rondelle après l'avoir lavé, et frotter avec délicatement sur l'ensemble du visage ou zone atteinte. C'est très bon pour la peau, tu peux le faire 1 jour sur 2 par exemple
Le citron et le miel, mélange du miel avec quelques gouttes de jus de citron et applique le tout sur le visage, laisse agir quelques minutes 10-15-30min c'est à toi de choisir, puis rincer à l'eau tiède ou froide, 1 fois par semaine
La tomate, son jus est bon pour la peau, applique une tranche en lamelle sur les endroits ou tu as des points noirs par exemple, 1-2 fois par semaine, pour les cicatrices il faut tenter ça ne coûte rien c'est bon pour la peau

Je te conseil de te renseigner par toi même sur les bienfaits des produits que je viens de te citer. Avec le temps ça atténuera tes cicatrices et améliorera ta peau.

Il y a aussi l'huile d'olive et d'argan qui sont bon pour la peau. Mais ne pas en abuser si tu as une peau mixte, grasse. 1fois à 2 fois par semaine c'est suffisant
Huile de camomille aussi peut être bénéfique, en petite dose uniquement sur les zones atteintes

Il faut que tu trouve le bon produit qui te convient, et pour ça il faut tester ou alterner tous ces produits.
Teste toujours le produits sur une petite partie

Et surtout patience!!

Le bio ca veux rien dire de nos jours, c'est un business c'est tout,
Je vois comment on peut produitre du bio avec l eau qui n est pas saine, l 'air est bourré de particules de toute sorte sans compté la radioactivité bien sur, tchernobil son effet continue toujours.

LouuuuuuuuL :wazaa:

On respire aussi du poison tu crois ? :joueur:

Tu crois quoi que tu respire de l'air frais, avec tous les avions et les voitures et tout le bazare fonctionnant a l'hydrocarbure, c'est normal que tu respire du chimique, si tu as une bonne santé tu vas tenir le coup sinon tu direction les pharmacies et les hopitaux c'est tout.

J'habite la campagne j'suis immunisé ? :wazaa:

EDIT : Ah, j'avais oublier que le pet des vaches émettaient du CO² :joueur:

Merciiii

Je peux te conseiller le savon TAOUSS à l'huile d'amande douce : il fait des miracles : je trouve que l'utiliser est une bonne base au quotidien. Même ma dermatologue que j'allais voir pour autre chose n'en renvenait pas.

Et ca fait des trous dans la couche d'Ozone à ce qu'il parait.

Donc la prolifération de vaches et de boeufs augmenterais les risques de se manger des rayons solaire ultraviolet :wazaa:

Merci les vaches :eek:
Les vaches ont toujours existes et ca na jamais fait de degat a la couche d ozone, la nature est tres bien reglé, c'est l homme l animal qui detruit vu sa proliferation et la soif de pouvoir

Je ne sais pas trop si les cicatrices de fort acné peuvent disparaître malheureusement.

Regarde Chimène Badi par exemple, meskina elle a eu un acné sévère, ça lui a laissé des trous dans la peau.
Malgré tout l'argent qu'elle a, et toutes les crèmes et remèdes qu'elle peut s'offrir, elle a toujours ses trous...

Peut être que le laser peu atténuer?

Retour