Le naturel revient toujours au galop

futureconomist

Free Palestine!
Salam alykom,
j'espere que vous passez un bon ramadan.
J'ai remarque qu'a chaque fois que j'apprend a connaitre quelqu'un, je suis tres bavarde, super ouverte etc mais petit a petit, je le deviens moins. Je fais toujours l'effort d'aller vers les gens mais apres les premieres rencontres, je change. Avant j'etais super timide et je n'allais vers personne, mais meme maintenant malgre mes efforts, j'arrive pas a changer totalement. Je realise que ce n'est pas moi et je m'eloigne un peu des gens. Eux ne savent pas comment gerer mon changement d'attitude.
Ne changerai-je donc jamais???????????????

Tu vas de moins bavarde une fois que t'as déjà parler avec la personne bien c'est que tu n'as plus rien à lui dire t'as appris à le connaître et il y a plus le petit fil de conversation.=)

Salam alykom,
J'ai remarque qu'a chaque fois que j'apprend a connaitre quelqu'un, je suis tres bavarde, super ouverte etc mais petit a petit, je le deviens moins. Je fais toujours l'effort d'aller vers les gens mais apres les premieres rencontres, je change. Avant j'etais super timide et je n'allais vers personne, mais meme maintenant malgre mes efforts, j'arrive pas a changer totalement. Je realise que ce n'est pas moins et je m'eloigne un peu des gens. Eux ne savent pas comment gerer mon changement d'attitude.

Chassez le naturel... Il revient au galot :)

Salam alykom,
J'ai remarque qu'a chaque fois que j'apprend a connaitre quelqu'un, je suis tres bavarde, super ouverte etc mais petit a petit, je le deviens moins. Je fais toujours l'effort d'aller vers les gens mais apres les premieres rencontres, je change. Avant j'etais super timide et je n'allais vers personne, mais meme maintenant malgre mes efforts, j'arrive pas a changer totalement. Je realise que ce n'est pas moi et je m'eloigne un peu des gens. Eux ne savent pas comment gerer mon changement d'attitude.

Tu es de nature solitaire et reservée tu n'as pas de problème pour les premiers contacts mais c'est juste que tu as trop la flemme pour faire l'effort d'entretenir ces nouvelles relations, car ça ne fait pas partie de tes prérogatives, les gens ne sont pas ton centre d'intérêt tu n'es juste pas sociable mais tu n'es pas timide, tu es réservée c'est tout tu es plus à l'aise comme ça ... mais il faut quand même pas tirer la tronche essaye de diminuer de ton enthousiasme du debut et aussi essaie de pérenniser tes relations, trouve un juste equilibre quoi .. !! Heureusement finalement que t'es pas dans la gestion , le management etcc ... en entreprise tu risque forrrrt les problèmes :) allez garde le cape

Tu es de nature solitaire et reservée tu n'as pas de problème pour les premiers contacts mais c'est juste que tu as trop la flemme pour faire l'effort d'entretenir ces nouvelles relations, car ça ne fait pas partie de tes prérogatives, les gens ne sont pas ton centre d'intérêt tu n'es juste pas sociable mais tu n'es pas timide, tu es réservée c'est tout tu es plus à l'aise comme ça ... mais il faut quand même pas tirer la tronche essaye de diminuer de ton enthousiasme du debut et aussi essaie de pérenniser tes relations, trouve un juste equilibre quoi .. !! Heureusement finalement que t'es pas dans la gestion , le management etcc ... en entreprise tu risque forrrrt les problèmes :) allez garde le cape

Vraiment très belle analyse: analyse psychologique, conseils, et du positif.

Salam alykom,
à mon avis si tu vas vers les gens au départ c'est que t'as déjà changé. pour le reste il faut qu'il y mettent un peu du leur. moi je suis très sociable aussi et je sympathise rapidement avec les gens mais si je suis le seul à animer la relation je me lasse vite. il faut deux mains pour applaudir.

Retour