Le naufrage de Fadela Amara?

tizniti

Soyons sérieux .
MEDIAPART.FR-
Le secrétariat d'Etat à la Ville prend l'eau de tous les côtés. Un quatrième directeur de cabinet vient d'être nommé. Depuis un mois, six membres du cabinet sont partis, portant à 53 le nombre de départs depuis les débuts de la ministre, dont 23 conseillers techniques et chargés de mission. Des chiffres énormes au vu des faibles effectifs de ce ministère (35 personnes, secrétaires et assistants compris). «On ne tient pas des comptes. On s'en fout. C'est pareil chez les autres!», évacue son conseiller spécial Mohammed Abdi, lui-même au centre de la polémique. Fadela Amara, qui nous a reçu dans son ministère s'offusque: «Ce n'est pas le rôle d'un ministre de rentrer dans des sujets comme ça. Je remarque juste qu'il y a eu l'hystérie Rachida, maintenant l'hystérie Fadela, ça me paraît un peu bizarre tout ça.»

Fadela est dans la tourmente devrions nous la soutenir?
 
MEDIAPART.FR-
Le secrétariat d'Etat à la Ville prend l'eau de tous les côtés. Un quatrième directeur de cabinet vient d'être nommé. Depuis un mois, six membres du cabinet sont partis, portant à 53 le nombre de départs depuis les débuts de la ministre, dont 23 conseillers techniques et chargés de mission. Des chiffres énormes au vu des faibles effectifs de ce ministère (35 personnes, secrétaires et assistants compris). «On ne tient pas des comptes. On s'en fout. C'est pareil chez les autres!», évacue son conseiller spécial Mohammed Abdi, lui-même au centre de la polémique. Fadela Amara, qui nous a reçu dans son ministère s'offusque: «Ce n'est pas le rôle d'un ministre de rentrer dans des sujets comme ça. Je remarque juste qu'il y a eu l'hystérie Rachida, maintenant l'hystérie Fadela, ça me paraît un peu bizarre tout ça.»

Fadela est dans la tourmente devrions nous la soutenir?

Certainement, comme la corde soutient le pendu.
 

plotsk

Salam
MEDIAPART.FR-
Le secrétariat d'Etat à la Ville prend l'eau de tous les côtés. Un quatrième directeur de cabinet vient d'être nommé. Depuis un mois, six membres du cabinet sont partis, portant à 53 le nombre de départs depuis les débuts de la ministre, dont 23 conseillers techniques et chargés de mission. Des chiffres énormes au vu des faibles effectifs de ce ministère (35 personnes, secrétaires et assistants compris). «On ne tient pas des comptes. On s'en fout. C'est pareil chez les autres!», évacue son conseiller spécial Mohammed Abdi, lui-même au centre de la polémique. Fadela Amara, qui nous a reçu dans son ministère s'offusque: «Ce n'est pas le rôle d'un ministre de rentrer dans des sujets comme ça. Je remarque juste qu'il y a eu l'hystérie Rachida, maintenant l'hystérie Fadela, ça me paraît un peu bizarre tout ça.»

Fadela est dans la tourmente devrions nous la soutenir?

Le soutenir pour quoi SVP ?

Je vois pas pourquoi je devrais soutenir Fadela alors que j'ai pas soutenu Francis Mer, Raffari, ou De Villepin en leur temps.

Ahhh Parce qu'elle a des origines et un nom nord-africain comme nous ?
Je m'en tape!

Pourquoi je m'en tape ?
- Parce qu'il est arrivé là pour servir de symbole au sarkozysme. En toute sincérité, elle tout comme Dati ne sont pas là pour leur compétences ou autres, mais pour faire la "beurette de service" et donner certaines couleurs au cabinet. Un symbole quoi...Mais aussi pour qu'on puisse eviter de taxer la majorité présidentielle d'avoir une politique raciste.
Donc étant incompététente, je trouve que c'est ca serait dans son propre bien et son propre intérêt qu'elle laisse le boulot à quelqu'un qui sait faire.
- Je m'en tape aussi car sur de nombreux sujets sa vision des choses est à des années lumières de celle de la communauté maghrebine. Attention, je veux pas rentrer dans un débat c'est elle qui a raison, elle fait avancer les choses, patati patata (c'est un autre sujet). Je constate juste qu'elle a une vision des choses radicalement différente sur certains points sensibles, donc à partir de là elle ne mérites pas trop notre soutien (d'ailleurs elle l'a jamais demandé :D)
 
Dascos, Fadela et les gazelles ...

Xavier Darcos ne prete pas un long avenir au gouverment à Fadela Amara. tout en délicatesse, le Ministre des relations sociales a confié en privé à propos de "sa" secretaire d Etat à la Ville : ' Elle croit que la politique de la Ville , c est parler arabe dans les cités et manger des cornes de gazelle dans les HLM "
 
Haut