Le neveu de benkirane reçoit une voiture "ferrari" cadeau d'un émir du golf

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abaraka
  • Date de début Date de début
Mehdi Benkirane, président fondateur de l'association des fan du Roi Mohammed VI dans le monde sur Facebook, a recu une voiture de luxe de type "Ferrari" par un Emir du golf.

Benkirane a refusé dans une communication téléphoniquee , de révéler l'identité du prince émirati, disant seulement qu'il ait rencontré lors d'un débat dans le cadre de son activiste.

Mahdi Benkirane ajoute dans la même déclaration: «Je ne vais pas garder beaucoup cette voiture de luxe, je vais la vendre au cours des prochains jours, et faire don de la moitié du prix pour la mise en place du Centre de protection de l'enfance à Rabat, avec l'Observatoire national des droits de l'enfant."

Mahdi Benkirane, a déclaré qu'il avait recu il ya deux semaines, une voiture «Ferrari» avec cinq autres jeunes Marocains travaillant dans le "monde associatif', mais dans des domaines différents.

Selon le même orateur, les autres jeunes Marocains, ont eu des raisons différentes pour obtenir les voitures, mais ils sont tous engagés dans le travail associatif.

http://bladbuzz.over-blog.com/2014/09/le-neveu-du-abdelilah-benkirane.html

Vous n'allez pas en faire toute une histoire pour un morceau de plastique à 20 euros...
miniature-bbr-ferrari-458-italia-bbrp1813.jpg

Ah ? On me dit à l'oreillette qu'elle est en fibre de carbone.
Au temps pour moi...

C'est lui qui nous a menacé de poursuites judiciaires après un article sur Lalla Meryem ...
"Mon association va vous attaquer demain si vous ne supprimez pas l'article"
Non. Si on devait se fier aux menaces, on aurait rien sur Bladi :D

Yeaaah ! :cool:

J'espère que ça s'est passé comme ça :D

Pièces jointes

• bpezd.jpg
    bpezd.jpg
    99.9 KB · Affichages: 1
salam

j'ai pas tout piger!! :p

Je sais pas je viens de Tanger et je parle juste Darija Made in Tanger oralement, pas à l'écrit. Le reste je comprend rien :desole:
Mais pour faire court, l'image disait littérallement.

A'mchi : Mais va
T'ssieb : Jeter (à la deuxième personne du pluriel)
Rassek : Ta tête (Selon darija tajaouya)

Expression mieux connue sous le terme : Amchi' t'nakaz - Traduction non littérale = Va *****.

Voila Voila. :D

Je sais pas je viens de Tanger et je parle juste Darija Made in Tanger oralement, pas à l'écrit. Le reste je comprend rien :desole:
Mais pour faire court, l'image disait littérallement.

A'mchi : Mais va
T'ssieb : Jeter (à la deuxième personne du pluriel)
Rassek : Ta tête (Selon darija tajaouya)

Expression mieux connue sous le terme : Amchi' t'nakaz - Traduction non littérale = Va *****.

Voila Voila. :D

salam

ok! je comprend mieux! merci!:p

tout ça pour dire ça!!:p

Mehdi Benkirane, président fondateur de l'association des fan du Roi Mohammed VI dans le monde sur Facebook
Il a crée une page facebook
Waww impressionnante la réalisation...de quoi rentrer dans l'histoire...n'a t-il pas une page wikipedia relatant avec précision la naissance de cet acte historique qui rend la fierté à tous les marocains

C'est lui qui nous a menacé de poursuites judiciaires après un article sur Lalla Meryem ...
"Mon association va vous attaquer demain si vous ne supprimez pas l'article"

Quand j'ai lu l'article. J'étais sure à 100% que Bladi a reçu un coup de téléphone ou un mail. ça n'a pas loupé

Vive la liberté
Bravo la nouvelle génération made in Morocco...mdr
Je pensais que les années de plomb sont révolues. Et bien non. On est encore dans l'alliage fonte.
Les plus dangereux personnages, ce sont ceux qui étaient autour du roi Hassan II car il prenaient la place du roi pour mater le peuple.
Si pour Mohamed 6 il se reproduit le même topo, on est foutu. J'espère que le roi se rend compte des flatteurs et de ceux qui veulent vivre gratuitement sur le dos de sa personnalité et son honneur (la preuve : une ferrari). Le roi Mohamed 6 n'a pas besoin de flatteur il est aimé par peuple et on a pas besoin d’intermédiaire.

.

Si l'information est juste, je doute que M.Benkirane soit heureux de cette nouvelle.
En tant que Premier Chef du gouvernement sortit des Urnes, il doit être embarrassé.
Un présent offert à son neveu, c'est une chose, par un milliardaire Etranger ça en est une autre.
A mon avis ce cadeau est certainement innocent, mais s'il se veut Islamiste il doit le refuser et le retourner cordialement.
Ce cadeau me répugne, pas à cause de sa valeur, mais parceque cette émir ignore peut être que M.Benkirane est Le Chef du GOUVERNEMENT DU MAROC, jusqu'à preuve du contraire.
On pourrait supposer que M.Benkirane ait été acheter avec cette voiture.

A la condition que la famille Benkirane n'ait jamais été habitué à ce genre de cadeau.

Tu nous prends pour qui ?
M.le neveu de M.Benkirane, revendre la voiture et offrir l'argent à une association!!
L'émir du Golf s'il veut faire plaisir aux enfants, il n'a qu'a faire comme moi un virement anonnyme comme certains le font!!!
Tu crois quoi que je vais te féliciter pour ce don!! pff...
Tu vaux pas un oignon pour ça, démission de ton association.
L'émir du golf est pres à te naturaliser avec un palais en prime!!!!

Ailleurs dans le monde on pourrait penser à de la HAUTE TRAHISON!! tfou.

Tu nous prends pour qui ?
M.le neveu de M.Benkirane, revendre la voiture et offrir l'argent à une association!!
L'émir du Golf s'il veut faire plaisir aux enfants, il n'a qu'a faire comme moi un virement anonnyme comme certains le font!!!
Tu crois quoi que je vais te féliciter pour ce don!! pff...
Tu vaux pas un oignon pour ça, démission de ton association.
L'émir du golf est pres à te naturaliser avec un palais en prime!!!!

Ailleurs dans le monde on pourrait penser à de la HAUTE TRAHISON!! tfou.

salam

je trouve ça bien qu'il vend la voiture pour donner à l'association..je vois pas le mal...

Retour