le Nihali n' est pas un isolat linguistique !

https://nihali-is-not-an-isolate.over-blog.com/

j' ai analysé le Nihali en le comparant au sumerien , au tamoul a l' austrique et au sino caucasien ...
En général je prends de l'isolat quand je veux augmenter mon apport en protéines par rapport à une whey classique et si possible en neutre pour éviter les sucres.

Mince ! C'est pas de ça qu'il est question ?
Ok je sors...:D
 
les Nihalis a l' origine sont des AASI " Ancient Ancestral South Indians " des noirs australoides, des Nishadas des textes sanskrits
leur langue n' est ni aryenne ni dravidienne ce qui signifie qu' ils appartiennent a un groupe plus ancien donc celui des australoides car aussi la carte de la presence genetique australoide depuis 50000 ans a nos jours montre que leur region entre le Madya pradesh et le Maharashtra etait peuplee d' australoides avant l' arrivee des aryens
maxresdefault.jpg
 
Liste de comparaison de mots Nihali-sumerien-dravidien-austrique-sino caucasien-turc-indo europeen provisoire
: beaucoup de proximité avec le dravidien et le sumerien et l' austrique quand on sait que le sumerien est proche du dravidien de l' austrique du sino caucasien, de l' ougrien et du bantou
 

Pièces jointes

  • sumerian dravidian austric nihali word list.txt
    27.5 KB · Affichages: 1
Haut