Le niquab

Bonjour la population

Cela me révolte les femmes en niquab , je trouve que sa sali l 'image de l 'islam Dieu nous a pas demandé de caché le visage??

Pk tout ce mouvement féminist " pro salafiste " des soeurs qui sorte s affich comm sa sa me révolt pas vous ??

Bonjour la population

Cela me révolte les femmes en niquab , je trouve que sa sali l 'image de l 'islam Dieu nous a pas demandé de caché le visage??

Pk tout ce mouvement féminist " pro salafiste " des soeurs qui sorte s affich comm sa sa me révolt pas vous ??

Je dirais pas que cela me revolte mais je trouve quelle en font trop, meme au bled elle porte pas le niquab, cest ici quelle en font des tonnes , et cest souvent des nouvelles convertis ou des filles en manque de personalite enfin pour ce que je connais

surtout que le niquab sers a rien mis a part mettre encore en avant la communauté musulmanne pour de mauvaises choses...
Aprés on s'étonnt que les gens ait peur de cette religion

Bonjour la population

c'est pas tes sœurs c'est des inconnues appartenant à une secte lambda et dont tu devrais te foutre royalement.
elles ne salissent pas plus l'islam que les mormons ne salissent le christianisme.
t'as qu'a expliquer aux gens que c'est une secte islamique c'est pas l'islam avec un grand I, et texte à l'appui dis leur ce que dit vraiment le coran à propos du voile.

c'est pas tes sœurs c'est des inconnues appartenant à une secte lambda et dont tu devrais te foutre royalement.
elles ne salissent pas plus l'islam que les mormons ne salissent le christianisme.
t'as qu'a expliquer aux gens que c'est une secte islamique c'est pas l'islam avec un grand I, et texte à l'appui dis leur ce que dit vraiment le coran à propos du voile.
t sur que tu n'es pas musulman toi?:D

je suis d'accord que le niquab n'est pas la définition du hijab et que c'est trop
mais à coté de sa où est le problème? nous sommes sensé être dans une démocratie
avec des droits, alors en quoi sa vous pose problème ou même à autant de débats qui se font là dessus?
je suis la première à penser que perso, je ne le mettrai jamais, le hijab est largement suffisant et nulle part dans le coran est écrit de couvrir l'entièreté de son visage mais desolé, pk les filles en mini jupes, limite à voir ses fesses ne dérangent pas? les homo sexuels, les travestis etc.

tout simplement pcq c l'islam qui dérange c tout

alors si le pays prétend respecter les droits de chacun, on est libre de porter ce qu'on veut.

c'est tout ce que j'ai à dire sur le sujet pcq sa me révolte aussi que l'on pointe du doigt l'islam, alors qu'il y a bcp plus pire sur terre

surtout de la part d'une soeur.

je suis d'accord que le niquab n'est pas la définition du hijab et que c'est trop
mais à coté de sa où est le problème? nous sommes sensé être dans une démocratie
avec des droits, alors en quoi sa vous pose problème ou même à autant de débats qui se font là dessus?
je suis la première à penser que perso, je ne le mettrai jamais, le hijab est largement suffisant et nulle part dans le coran est écrit de couvrir l'entièreté de son visage mais desolé, pk les filles en mini jupes, limite à voir ses fesses ne dérangent pas? les homo sexuels, les travestis etc.

alors si le pays prétend respecter les droits de chacun, on est libre de porter ce qu'on veut.

c'est tout ce que j'ai à dire sur le sujet pcq sa me révolte aussi que l'on pointe du doigt l'islam, alors qu'il y a bcp plus pire sur terre

je partage ton avis, on a le droit de faire tout sauf se voilée(certains aimeraient l'interdire aussi..) et porter le niquab

pourquoi on ne dit rien aux gothiques qui font flipper ? c'est une minorité, ben les" niquabés"aussi.....

moi non plus je ne vois pas le problème à part si elles refusent les contrôles d'identité.
mais c'est pas l'islam qui dérange, ce sont les maghrébins précisément qui dérangent et qu'on veut stigmatiser avec ces références à l'islam. la France se sert clairement de l'islam pour attaquer non pas les musulmans mais les maghrébins surtout.

Bonjour la population

Ah oui?ça ça t'a choqué?Certes ALLAH ne nous a pas ordonné de cacher notre visage en public,mais il ne nous a pas ordonné de montrer nos derrières non plus.Mais là ça choque moins.

Un visage caché choque + qu'un *** découvert.
Quelle époque!

Ah oui?ça ça t'a choqué?Certes ALLAH ne nous a pas ordonné de cacher notre visage en public,mais il ne nous a pas ordonné de montrer nos derrières non plus.Mais là ça choque moins.

Un visage caché choque + qu'un *** découvert.
Quelle époque!

de suite les extreme c'est dingue qd même...

on dit juste qu'il est choquant de voir des batman en pleine rue oui
je suis désolée l'islam c'est pas ça sinon quand on irat a la mecque il y aurait que des batman en puissance or ce n'est pas le cas....

je suis désolée l'islam c'est pas ça sinon quand on irat a la mecque il y aurait que des batman en puissance or ce n'est pas le cas....

Je ne t'ai pas dis que c'est ça l'Islam,moi même suis contre le port du niqab.Je dis juste qu'on en entends trop parler,ça choque tout le monde,mais que des choses + choquantes qui ne dérangent personne.Et ça ça me soule...

Bonjour la population

bla bla bla

je t'aurais bien tarté toi tu aimes quel goût?

Bonjour la population

ce ne sont pas elles qui salissent l'Islam mais les "journalistes" qui en parlent comme si c'était un phenomène de malades
si les medias et politiques ne s'en étaient pas emparé tout le monde s'en foutrait du niqab

je ne trouve pas que ça salit, elles ont leur interprétation de la religion et nous avons la notre
je suis davantage révoltée quand on tue, on frappe, on séquestre etc au nom de l'Islam par exemple

surtout que le niquab sers a rien mis a part mettre encore en avant la communauté musulmanne pour de mauvaises choses...
Aprés on s'étonnt que les gens ait peur de cette religion
les gens qui ont peur de cette religion ne le sont pas à cause du nikab !!

de toute maniére ces gens là trouveront toujours le moyen d'avoir peur de l'islam et des musulmans et de se pencher sur le nikab, le voile, les mosqués, ramadan, le porc, l'alcool, la polygamie...

ce qu'ils comprennent pas c'est qu'ils sont tout simplement bien manipulés par les médias pour attirer leur attention vers ce genre de futilités qui ne les touchent ni de prêt ni de loin (car chacun doit être libre de pratiquer ou pas une religion) et pendant ce temps leur augmenter les impots, tva, taxes, gazoile, reforme de retraites... et comme par magie ça passe à tout les coups !

les gens qui ont peur de cette religion ne le sont pas à cause du nikab !!

de toute maniére ces gens là trouveront toujours le moyen d'avoir peur de l'islam et des musulmans et de se pencher sur le nikab, le voile, les mosqués, ramadan, le porc, l'alcool, la polygamie...

ce qu'ils comprennent pas c'est qu'ils sont tout simplement bien manipulés par les médias pour attirer leur attention vers ce genre de futilités qui ne les touchent ni de prêt ni de loin (car chacun doit être libre de pratiquer ou pas une religion) et pendant ce temps leur augmenter les impots, tva, taxes, gazoile, reforme de retraites... et comme par magie ça passe à tout les coups !

Je te l'accorde mais quand même qd tu vois la mauvaise image qu'a l'islam en ce moment ne serait il pas mieux de montrer qu'au contraire il s'agit là d'une religion basée qur l'amour et la tolérance...

au lieu de venir en force a foutre la mer... et a pas accepter les lois d'un pays, qui plus est ne t'empeche pas de pratiquer ta religion...

a la fin j'ai envie de dire flute quoi c'est pas ça l'islam ou du moins c'est pas la religion que je connais tout ça

Je te l'accorde mais quand même qd tu vois la mauvaise image qu'a l'islam en ce moment ne serait il pas mieux de montrer qu'au contraire il s'agit là d'une religion basée qur l'amour et la tolérance...

au lieu de venir en force a foutre la mer... et a pas accepter les lois d'un pays, qui plus est ne t'empeche pas de pratiquer ta religion...a la fin j'ai envie de dire flute quoi c'est pas ça l'islam ou du moins c'est pas la religion que je connais tout ça

en quoi c'est génant une femme en nikab? moi ça me géne pas du tout de voir des femmes en nikab c'est un style vestimentaire comme un autre !

je t'accorde que certains n'aident pas à donner une bonne image de l'islam mais je suis pas du tout d'accord qu'en France on t'empêche pas de pratiquer ta religion tranquillement ...sinon on ne serait pas là entrain de discuter de nikab !

t'as raison de dire que l'islam c'est pas ça mais s'ils ont envie d'appartenir à une secte quelle est le problème ? tant qu'ils ne forcent personne à faire comme eux je ne vois pas ce qu'il y a de choquant.

ps : mdr batman, ici on les appelle plutôt les ninja.

Bonjour la population

chacun fait ce qu'il veut!

donc si je suis ton raisonnement!

je suis pas pour les vêtements court et dévoilant le corps de la femme (je trouve ça pas beau! c'est mon avis)

donc pour moi ces femmes là salisse l'image de la femme en générale?? :prudent:

tant que c'est pas moi qui porte ce qui me dérange! rien a faire que les autres le fasse!

au lieu de venir en force a foutre la mer... et a pas accepter les lois d'un pays, qui plus est ne t'empeche pas de pratiquer ta religion...

a la fin j'ai envie de dire flute quoi c'est pas ça l'islam ou du moins c'est pas la religion que je connais tout ça
t'auras toujours des gens pour jouer aux "pas contents" ... et le problème c'est pas le niqab
tu manges halal, pas content
tu veux pas boire d'alcool, pas content
tu veux mettre un voile "normal, pas content
... etc

bref niqab ou pas niqab t'en auras toujours pour dire qu'on fait ***** avec notre religion et qu'on veut pas s'intégrer

Bonjour la population

Bonjour,

Je ne partage pas leur avis et suis absolument contre ce comportement que je trouve illogique.

Mais que veux-tu... J'ai l'impression qu'en ce moment, le paraître et les détails qui sont montrables aux autres prennent le pas sur le fond (le comportement, jihad annafs).

Retour