Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est qui et c est quoi l'embrouille ?
c'est le conseil de la province de Sidi Slimane
Pourquoi alors ces insultes....????c'est le conseil de la province de Sidi Slimane
Pourquoi alors ces insultes....????
Comment ça??????ils parlent en arabe
c'est deja un début de piste
Sidi Slimane est bien au Maroc?
pourquoi ça te choque, te te crois en Suède?
je ne sais pas pourquoi ni le comment, mais tu es au Maroc et tu n'as pas toujours en face de toi que des gens gentils, et faire des écarts de languages c'est vite arrivé car en face de toi, certains, c'est le seul langage qu'ils comprennent.
ce genre d'insultes est assez courant et ce monsieur même avec un doctorat, c'est un marocain avant tout, il s'est défendu avec ses tripes autrement il se fait mangé tout cru.
Par contre, ce qu'il faut juger, c'est surtout pour quelle raison, ils sont arrivés aux insultes et ils doivent être jugés uniquement sur ça. c'est le seul moyen de savoir à qui la faute.
Ajj awa ata! Hat ichqqa ghayad!Comment ça??????
Tu a raison en plus personne ne veux m'expliqué.Ajj awa ata! Hat ichqqa ghayad!
Laisses tomber! C'est compliqué tout ca!
Tu a raison en plus personne ne veux m'expliqué.
Qui est la personne quia filme ? le choix de filmer en gros plan un seul des protagonistes est un choix délibéré ?? Parti prix ?? En tout cas celui qu on voit semblé avoir répondu à une provocation
Est ce propre aux politiques marocains ?
Non !! Souvent sur euronews dans la séquence "no comment " on voit des élus de pays reconnu comme etant developpe et democratiques en venir aux mains !!répondre par des instultes? oui