S
Soomy
Non connecté
C'est quoi cette daube..?
Sortie le 5 décembre dans les salles...
www.youtube.com/watch?v=9-LEyYaBa6Y
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cela faisait longtemps ......................de la ***** encore de la *****.C'est quoi cette daube..?
cela faisait longtemps ......................de la ***** encore de la *****.
cliché cliché et cliché ! y en a marre c est a ***** encore. ces actrices sont tebé d accepter ce genre de rôle.Encore un réalisateur en mal de publicité qui veut qu'on parle de lui...il s'attendait à ce qu'une communauté se soulève et qu'on parle de lui je crois...
Meskine
Même avec la carte ugc illimité j'irai pas le voir
surtout a ne pas voir non mais le scenario plus debil tu meursC'est quoi cette daube..?
cliché cliché et cliché ! y en a marre c est a ***** encore. ces actrices sont tebé d accepter ce genre de rôle.
Super Patrick mdrrrrrOui encore un cliché de la beurette qui se fait tabasser,violé par ses frères,a qui on oblige de porter le voile,et qui vient la sauvé le SUPER PATRICK francaoui blond yeux bleue gentil et qui tombe amoureux de rachida la Hmara soumise a Baba et Mama.
il deviennent vraiment de + en + *** les français.
c est vrai heureusement que Super Patrick vient nous sauverOui encore un cliché de la beurette qui se fait tabasser,violé par ses frères,a qui on oblige de porter le voile,et qui vient la sauvé le SUPER PATRICK francaoui blond yeux bleue gentil et qui tombe amoureux de rachida la Hmara soumise a Baba et Mama.
il deviennent vraiment de + en + *** les français.
c est vrai heureusement que Super Patrick vient nous sauver
ils deviennent de + en + *** le pire c'est que ces inepties vehiculer par un cinema de bof je l entend et de plus en plus .