Le nom de cette coupe de cheveux ?

Je connais pas son appellation exacte mais c'est un espèce de carré court dégradé!

Si tu veux passer au carré très court je te conseillerai dans ce genre sur l'image (moins dégradé que sur la vidéo)

C'est un "dégradé boule" coupe que je portais souvent du temps où j'avais les cheveux courts...sauf que là le devant et très dégradé

Voilà un carré boule apparemment

Regarde bien l'arrière de sa tête, c'est tout à fait ca, sauf que la chanteuse là l'avant est trè dégradé donc ca enlève l'effet boule de l'avant:), en tout cas moi je reconnais les coupes que je me suis faite:D

d'ailleurs par rapport à celle que tu as mises c'est plus celle de droite pour l'effet

je trouve que le noir ne lui va pas du tout, ni les cheveux ni les vetements

je la preférais avec les cheveux longs

sinon le nom de la coupe de cheveux , je connais pas

Il faut faire attention avec les cheveux courts, il faut avoir des tres fins et etre tres féminine, sinon ça le fait pas du tout.
Une fille s'est coupé les cheveux façon "justin bieber" et mnt, quand elle met un jogging un peu large on la prend pour un garçon

Je connais pas son appellation exacte mais c'est un espèce de carré court dégradé!

Si tu veux passer au carré très court je te conseillerai dans ce genre sur l'image (moins dégradé que sur la vidéo)

C'est le fait qu'il soit très dégradé que je le veux :rouge:

C'est un carré normalement :confus:
Sinon tu prends la vidéo tu la mets sur ton gsm et tu la montres à la coiffeuse

Comme une cloucharde ! MDRRRRRRR

Il faut faire attention avec les cheveux courts, il faut avoir des tres fins et etre tres féminine, sinon ça le fait pas du tout.
Une fille s'est coupé les cheveux façon "justin bieber" et mnt, quand elle met un jogging un peu large on la prend pour un garçon

Wesh Ziva ça va pas lfaire alors cousine !!
jvoulais ltaper avec mes air max et mon fute lacoste ! :confus:

Retour