Le nom du coiffeur à Marcadet Poissonière

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amina2007
  • Date de début Date de début
Ouais je sais y aller en métro mais je veux le nom du coiffeur c'est des pakistanais ! et il a bonne réput !
Je veux savoir comment y aller à partir du métro ! et son nom ossi

jserais une fille j'irai pas chez un coiffeur pakistanais pres de barbes...

Mdrrrr il parait qu'il est bien ! Les bladinettes l'ont dis !

il me semble que je suis déjà allée
il y a deux ans frcht j'ai pas aimé
j'ai attendu 3 heures pr un degradé et un broshing
et le pakistanais mangé un grecque en meme temps qu'il coiffait :eek: degeulasse, vas y que je mange , vas y que je parlé au téléphone ....

non frcht si c'est bien ce salon de coiffure n'y vas pas mais c'est vrai ca coute pas cher

il me semble que je suis déjà allée
il y a deux ans frcht j'ai pas aimé
j'ai attendu 3 heures pr un degradé et un broshing
et le pakistanais mangé un grecque en meme temps qu'il coiffait :eek: degeulasse, vas y que je mange , vas y que je parlé au téléphone ....

non frcht si c'est bien ce salon de coiffure n'y vas pas mais c'est vrai ca coute pas cher

salam je confirme ce que dit doonia, ce salon de coiffure est pas cher mais niveau qualité du brush, c'est pas trop ça, et en plus c'est toujours rempli, alors des heures d'attentes, je vous conseille le salon qui se trouve à la croix de chavaux, qui est super et son nom c'est djamel je crois. Magnifique ce qu'ils font comme coupe.

salam je confirme ce que dit doonia, ce salon de coiffure est pas cher mais niveau qualité du brush, c'est pas trop ça, et en plus c'est toujours rempli, alors des heures d'attentes, je vous conseille le salon qui se trouve à la croix de chavaux, qui est super et son nom c'est djamel je crois. Magnifique ce qu'ils font comme coupe.

Sors d'ici Djamel ça suffit la pub ! :D

J'aimerai bien connaitre son nom et comment s'y rendre merciii

coucou la cousine
bah moiperso ji vais souvent labas
c vrais que sa a un bon raport kaliter prix
le nom je men souvien pas
mes c juste aprés le rond point quand tu sort du métro
demande a n inporte qui il va t indiké
il es super connue
sinon si tu iva
te fait coiffé que par le pakitané
surtout pas le pd